Panayotis Pascot fait son coming-out dans son prochain livre

Publié le 08/07/2023 à 11:57 - Édité le 08/07/2023 à 11:59
Panayotis Pascot fait son coming-out dans son prochain livre
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Le mois prochain, nous découvrirons le premier livre autobiographique de l'humoriste Panayotis Pascot, intitulé « La prochaine fois que tu mordras la poussière ». En plus d'explorer son enfance et son parcours personnel, Panayotis fait un acte courageux en public en parlant de son homosexualité.


"La prochaine fois que tu mordras la poussière" : Un retour sur la vie de Pascot

Prévu pour le 23 août chez Stock Éditions, ce livre traite de thèmes essentiels pour l'humoriste, notamment sa relation avec son père, sa lutte contre la dépression et son acceptation de son orientation sexuelle. Le livre est d'ores et déjà disponible en précommande.

Panayotis a partagé la nouvelle de cette publication le 5 juillet via Instagram, en soulignant la continuité entre son livre et son spectacle de 2019, "Presque", disponible sur Netflix. Il a déjà exploré son orientation sexuelle dans ce spectacle, décrivant un rapport "complexe avec les filles" et avouant qu'il n'avait "rien ressenti" en embrassant une fille dont il pensait être amoureux.


Un livre révélant un voyage personnel et une auto-réflexion intime

En 2020, Panayotis a commencé à écrire ce livre à la suite de l'annonce de la mort imminente de son père. Pendant trois ans, le jeune acteur de 24 ans a réexaminé et mis par écrit ses relations, ses pensées paranoïaques et son sentiment étrange envers lui-même. Il décrit le processus d'écriture comme un « projet douloureux », mais il est néanmoins fier du résultat.


De la popularité sur Vine à une carrière multidimensionnelle

Panayotis Pascot a émergé en 2014 sur Vine. Suite à une rencontre avec le réalisateur Freddy Gladieux sur cette plateforme, il a rejoint "Le Petit Journal" sur Canal+ en 2015. Plus tard, le public l'a retrouvé aux côtés de Yann Barthès dans "Quotidien".

En dehors de son travail d'animateur, Panayotis a également une carrière d'acteur. Récemment, il a joué dans le film "Mon chien stupide" d'Yvan Attal en 2019, et dans la série "En place" sur Netflix depuis janvier 2023.

En tant qu'humoriste, il a joué son premier one man show, "Presque", d'octobre 2019 à janvier 2023. Il a également participé à la deuxième saison de "Lol qui rit qui sort" sur Amazon Prime à partir de 2022.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Pologne : Fin des zones sans LGBT+ grâce aux pressions de l'Union Européenne
Pologne : Fin des zones sans LGBT+ grâce aux pressions de l'Union Européenne

09/11/2023 - Une région polonaise annule sa résolution 'sans idéologie LGBT+' face au risque de sanctions financières de l'UE, signe d'un changement politique. #UnionEuropéenne  #LGBT #Pologne

Japon : la Cour suprême soutient une femme transgenre
Japon : la Cour suprême soutient une femme transgenre

11/07/2023 - Décision historique au Japon : une femme transgenre obtient justice en Cour suprême suite à une discrimination au travail. Plongez dans ce tournant majeur pour les droits LGBT+. #Japon #transgenre #transidentité #ségrégation #discrimination

Centres LGBT+ en France : Alarme face à l'escalade des violences
Centres LGBT+ en France : Alarme face à l'escalade des violences

10/06/2023 - Comment les centres LGBT en France font face à une inquiétante montée des violences et restent résolus à soutenir la communauté. Qui s'attaquent aux centres LGBT, quelles sont leurs revendications ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr