Clap de fin pour Gayvox

Publié le 16/09/2020 à 16:14 - Édité le 08/02/2023 à 14:38
Clap de fin pour Gayvox
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Les LGBT âgés de plus de 30 ans doivent connaître obligatoirement le site de rencontres gay et de rencontres lesbiennes : Gayvox. Très fréquenté principalement par ces deux communautés, Gayvox était une référence de la rencontre en ligne. Créé en 2000, Gayvox était plus qu'un simple site de rencontres gay et lesbien, comme BeTolerant il proposait : un forum de discussions, des actualités et même des événements.


Un virage mobile raté

Ayant suivi l'évolution de Gayvox comme celle de mes autres concurrents et sites amis, Gayvox (à mon humble avis) a raté son évolution mobile. Les utilisateurs de sites de rencontres ont changé leur moyen de consommation. Exit le bon vieil ordinateur de bureau, le web est dorénavant mobile... Pour vous donner un ordre d'idée, BeTolerant est fréquenté par 77.5% internautes utilisant un smartphone. 📲 Dans mes souvenirs l'application mobile de Gayvox était peu pratique et beaucoup moins fréquentée que le site internet. Ils ont fait la même erreur que BeTolerant, ils ont tardé à sortir leur application sur les playstores (Google & Apple).


Tous les services de Gayvox sont supprimés

Retrouvez l'annonce de la fermeture sur leur site : gayvox.fr. Bref faisons un vibrant hommage à un site de rencontres qui a eu le mérite de promouvoir la cause LGBT pendant plus de 20 ans. 💜

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

L'Asexualité sous les projecteurs à travers la série Netflix « Sex Education »
L'Asexualité sous les projecteurs à travers la série Netflix « Sex Education »

24/10/2023 - L'asexualité sous les projecteurs grâce à 'Sex Education'. Comment cette série influence-t-elle la perception de l'asexualité ? Lisez pour en savoir plus.

Juge du Texas anti-LGBTQ+ : le droit de refuser les mariages de même sexe grâce à la Cour suprême ?
Juge du Texas anti-LGBTQ+ : le droit de refuser les mariages de même sexe grâce à la Cour suprême ?

15/07/2023 - Une juge du Texas utilise une décision de la Cour suprême pour refuser les mariages homosexuels. Analyse des implications légales et réactions des défenseurs des droits LGBTQ+. #Texas #AntiLGBT #discrimination

République Tchèque : Le mariage pour tous progresse
République Tchèque : Le mariage pour tous progresse

30/06/2023 - Examen de l'évolution du mariage pour tous en République Tchèque : après quatre tentatives, les députés progressent sur une modification du code civil. #MariagePourTous #RepubliqueTcheque



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr