Clap de fin pour Gayvox

Publié le 16/09/2020 à 16:14 - Édité le 08/02/2023 à 14:38
Clap de fin pour Gayvox
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Les LGBT âgés de plus de 30 ans doivent connaître obligatoirement le site de rencontres gay et de rencontres lesbiennes : Gayvox. Très fréquenté principalement par ces deux communautés, Gayvox était une référence de la rencontre en ligne. Créé en 2000, Gayvox était plus qu'un simple site de rencontres gay et lesbien, comme BeTolerant il proposait : un forum de discussions, des actualités et même des événements.


Un virage mobile raté

Ayant suivi l'évolution de Gayvox comme celle de mes autres concurrents et sites amis, Gayvox (à mon humble avis) a raté son évolution mobile. Les utilisateurs de sites de rencontres ont changé leur moyen de consommation. Exit le bon vieil ordinateur de bureau, le web est dorénavant mobile... Pour vous donner un ordre d'idée, BeTolerant est fréquenté par 77.5% internautes utilisant un smartphone. 📲 Dans mes souvenirs l'application mobile de Gayvox était peu pratique et beaucoup moins fréquentée que le site internet. Ils ont fait la même erreur que BeTolerant, ils ont tardé à sortir leur application sur les playstores (Google & Apple).


Tous les services de Gayvox sont supprimés

Retrouvez l'annonce de la fermeture sur leur site : gayvox.fr. Bref faisons un vibrant hommage à un site de rencontres qui a eu le mérite de promouvoir la cause LGBT pendant plus de 20 ans. 💜

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Soirée avec Bilal Hassani, Nicky Doll, la Grande Dame le samedi 10/06/2023 à Lyon
Soirée avec Bilal Hassani, Nicky Doll, la Grande Dame le samedi 10/06/2023 à Lyon

30/04/2023 - [Partenariat] Profitez d'un after pride grandiose ce samedi 10 juin 2023 sur Lyon au Azar club. Organisé avec soin par Fathi les platanes, Lyon deviendra la capitale du drag le temps une soirée. Une soirée partenaire de betolerant.

Japon : la Cour suprême soutient une femme transgenre
Japon : la Cour suprême soutient une femme transgenre

11/07/2023 - Décision historique au Japon : une femme transgenre obtient justice en Cour suprême suite à une discrimination au travail. Plongez dans ce tournant majeur pour les droits LGBT+. #Japon #transgenre #transidentité #ségrégation #discrimination

Première en France : un couple transgenre se bat pour la reconnaissance de leur enfant
Première en France : un couple transgenre se bat pour la reconnaissance de leur enfant

14/05/2023 - Transparentalité : un couple transgenre se bat avec l'administration française afin de faire reconnaître leur droit de paternité. Un casse-tête en France encore en 2023.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr