Femme célibataire Femme de 33 ans
Béziers
«    Ici pour faire de jolies rencontres amicale et pourquoi pas plus si affinite n hésite pas à me contacter à bientôt    »
Femme célibataire Femme de 38 ans
Béziers
«    Je suis une fille style mec qui recherche une personne ouverte d'esprit sans prise de tête. Rigolotte qui aime la simplicité    »
Femme célibataire Femme de 20 ans
Béziers
«    17ans j'aime les tacos la musique mais aussi le sport venez parler je ne mord pas :3    »
Femme célibataire Femme de 48 ans
Beziers
«    Salut ! Recherche dialogue amical... Avec personne sincère et bien dans sa tête qui n est pas là pour jouer avec les autres !!! Bon ça élimine pas mal de monde!..... Mais l espoir fait vivre a ce qu il paraît    »
Femme célibataire Femme de 28 ans
Beziers
«    Hello ici pour faire des rencontres sympats apprendre a se connaître et pour la suite laisser faire les choses on Vera bien :)    »
Femme célibataire Femme de 23 ans
Béziers
«    Nouvelle dans les alentours, pour de simples rencontres et un échange autour d'une bière    »
Femme célibataire Femme de 30 ans
BEZIERS
«    Lesbienne célibataire, maman de 3 garçons de 6 a 12 ans, habitant Béziers depuis 2 ans originaire de Lyon. Ici pour discuté et faire des rencontres le destin ce chargera du reste.    »

Femme célibataire Femme de 51 ans
Béziers
«    A l'écoute et disponible pour les autres, pour l'autre, je suis une (grande) romantique dont le principal caractère est l'humour. Aimer, rire, jouir, échanger... Attentionnée, j'aime prendre soin de ceux que j'aime, rendre heureuse mon amoureuse, l'aimer, la faire rire... Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles rencontres. Si cette petite...    »
Femme célibataire Femme de 49 ans
Beziers
«    Je recherche une relation discrète pour le moment. Une complice. Non fumeuse. Un peu sportive. Indépendante. Pour rigoler, partager, découvrir, discuter de tout. Caline, tendre à l'écoute.    »
Femme célibataire Femme de 34 ans
BEZIERS
«    Je recherche avant tout une relation amicale et pour la suite on verra tout simplement au fil des rencontres.voil    »