Rencontre Hetero sur Versailles



Homme célibataire Homme de 46 ans
Versailles
«    Je suis un cœur à prendre réservé aux dames,( cis ou ... , je n'ai pas de préférence) Un célibataire bien dans ses baskets qui a envie de trouver son âme sœur Je ne suis pas partisant du virtuel et je privilégie les relations réelles Donc je propose vite un ptit verre pour faire connaissance. C est bien mieux de discuter en face a face que...    »
Homme célibataire Homme de 22 ans
Versailles
«    La lecture, la musique (piano, guitare, chant), les voyages, l'art en général. Je cherche une relation sérieuse dans laquelle m'épanouir, échanger, apprendre l'un de l'autre, découvrir    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Versailles
«    Rien de special, on verra si cet appli est comme toutes les autres ou pas, ce serais bien de trouver des personnes à qui parler et connaitre, sans pour autant vouloir une relation, on verra si cette appli fait son effet    »
Homme célibataire Homme de 23 ans
Versailles
«    Alors je ne dirais qu'une chose =o 20 mots 20 mots 20 mots 20 mots 20 mots 20 mots 20 mots 20 mots !    »
Homme célibataire Homme de 24 ans
Versailles
«    Bonjour ? ? alors je ne peux résumé ce qui me caractèrise en quelque phrases mais en quelque mot : gentil, généreux , affectueux , avec plein d'humour ? ?? Snap vatentin78 ici pour rencontrer du monde    »

Homme célibataire Homme de 23 ans
Versailles
«    Salut ! Je suis ici pour faire quelques rencontres et dialoguer avec des gens )    »
Femme célibataire Femme de 45 ans
VERSAILLES
«    Envie de découvrir certains cotés non explorés de ma personnalité. De ce fait, ayant ressenti plusieurs fois des sentiments sincères pour d'autres femmes tout en étant en couple    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Versailles
«    Ici pour faire des connaissances amicales, ouverte d'esprit et avoir des discussions intéressante et intelligente :) Je suis nulle en description mais merci à toi d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes! ;)    »
Homme célibataire Homme de 54 ans
Versailles
«    Hét... ... uel de 53 ans recherche pour discussion des eunes hommes efféminés ,androgynes ou ... genres. Rencontre possible en région parisienne    »