Demande d'aide en musique

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 18:37

Bonjour à tous, Je vous écris car j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des personnes jouant d'un instrument (guitare , basse, batterie,...). En effet j'aimerais beaucoup faire un peu de scène et c'est mieux avec les musiciens ^^ voilà merci en attente de votre réponse au revoir
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 20:38

ok je vais m'y rendre merci
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 21:12

Saluuuut :) Alors moi je fais de la musique depuis bientôt 15 ans, un mélange de piano de guitare de batterie de compos ^^ et au début , je demandais à certain resto sympa ( populaire) si je pouvais jouer gratuitement juste pour me faire connaître dans ma région. Après tu peux créer des pages facebook pour regrouper les musiciens de ta région, ou même aller à la mairie et demander à ce qu'une petite annonce soit publiée ( il doit bien y avoir un petit journal de la ville je pense :p ) et ce n'est pas trop cher en moyenne 15 € pour que l'annonce reste 1 an ( comme ça chez moi)  . Comme l' a dit Ddles la scène c'est un truc de ouf ! Continue dans cette voie si tu t'y plais ;) Musicalement Raph :p  
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 21:39

Ben désolé, je suis trompettiste donc je ne vais pas pouvoir t'aider.  Tu cherche exactement quels instruments, pour quel type de musique et quel niveau ? J'ai pas mal de contacts sur toutes la France, je pourrais peut être te trouver le bon/ la bonne.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 01:03

Pour les fois ou tu seras sur Paris, je peut dépanner n'importe lequel. Guitare, Piano, Basse ou Batterie =)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 09:57

Salut !! Zikos bassiste depuis un moment maintenant, je fais pas mal de scène. Je ne connaissais que mon ami guitariste, et on a trouvé les autres membres grâce à des sites internet genre oazik, zikinf, easyzik. C'est très efficace et ça permet de belles rencontres musicales, même si le premier essai n'est pas concluant, ça t'aura fait jouer avec des gens dans le même délire =) Bonne recherche !!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr