Demande d'aide en musique

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 18:37

Bonjour à tous, Je vous écris car j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des personnes jouant d'un instrument (guitare , basse, batterie,...). En effet j'aimerais beaucoup faire un peu de scène et c'est mieux avec les musiciens ^^ voilà merci en attente de votre réponse au revoir
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 20:38

ok je vais m'y rendre merci
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 21:12

Saluuuut :) Alors moi je fais de la musique depuis bientôt 15 ans, un mélange de piano de guitare de batterie de compos ^^ et au début , je demandais à certain resto sympa ( populaire) si je pouvais jouer gratuitement juste pour me faire connaître dans ma région. Après tu peux créer des pages facebook pour regrouper les musiciens de ta région, ou même aller à la mairie et demander à ce qu'une petite annonce soit publiée ( il doit bien y avoir un petit journal de la ville je pense :p ) et ce n'est pas trop cher en moyenne 15 € pour que l'annonce reste 1 an ( comme ça chez moi)  . Comme l' a dit Ddles la scène c'est un truc de ouf ! Continue dans cette voie si tu t'y plais ;) Musicalement Raph :p  
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 21:39

Ben désolé, je suis trompettiste donc je ne vais pas pouvoir t'aider.  Tu cherche exactement quels instruments, pour quel type de musique et quel niveau ? J'ai pas mal de contacts sur toutes la France, je pourrais peut être te trouver le bon/ la bonne.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 01:03

Pour les fois ou tu seras sur Paris, je peut dépanner n'importe lequel. Guitare, Piano, Basse ou Batterie =)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 09:57