festival 2016 (hardbase)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 11:14

Yuuuuuuu!!!!! Je suis aller a Decibel 2015 seul car je connais personne d'autre qui écoute et du coup je me sentait seul sur tout le festival et complétement perdu =( c'était mon 1er et il ne c'est vraiment pas bien passer: -solitude -drague abusif (j'ai fini par éviter tout contacte visuel.... j'ai du faire flipper tout les dj XDD) -matelas qui meur avant de monter ma tente (oui j'ai dormi 3 jour sur le sol!) -personne pour me tenir la main (1er festival...) -1er expérience horrible avec de l'extasy.... (je referait plus JAMAIS SA!) -ect.... mais du coup je veut retourner a un autre festival! (harmony  of hardcore) mais l’idée d'y aller seul ne me plais pas du tout! du coup vous avez de idée sur comment trouver du monde pour venir? (ou veut venir...)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 12:03

Bah en même temps, aller seul à un festival de musique ... c'est déprimant quoi xD Fais un topic pour le prochain festival, peut-être que tu vas attirer du monde (par contre, les membres qui écoutent du Hardcore, y en a pas beaucoup ici, moi j'en écoute :p) 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 16:42

hey cc , j'admire ton courage d'aller seul a un festival , aprés se qui est de se genre de musique , moi j'aime bien , et si je suis libre , pourquoi venir ,a voir  , biz
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 17:52

HAHAHA, ton premier festival totalement seul, MAZELTOFF !!!! Et de quoi te plains-tu ( hahaha, oui je sais, je l'ai lu........), c'est ça les vacances improvisées ( c'est la jungle......) félicitations tu as survécu......... ( et avoue que si c'était à refaire...........).   Tu pourras raconter l'anecdote à tes futurs descendants, en leurs expliquant bien que c'est mal surtout hahaha. Bref j' écris, j'écris et voilà......... Bas écoute, pour le prochain, tu fais une grande annonce sur un MAX de site et fais passer l'info auprès du plus grand nombre, bientôt tu te retrouveras avec des milliers de "camarades" sur les bras et tu regretteras de ne pas y avoir de nouveau été SEUL LOL. Bon courage, et LA BISE  
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 10:30

Avec le style de musique que j'écoute, ça m'arrive d'aller à des festivals seul et ça ne me pose pas trop de problème. Par contre je me ménage toujours un lieu agréable pour dormir et me ressourcer ! Et s'il y a bien un truc à ne pas faire, c'est de prendre de la drogue en solo, même de l'herbe. Si jamais ça ne se passe pas bien, tu es face à toi même et ça peut vraiment être un très mauvais moment. Ça peut même être carrément très dangereux ! Et honnêtement: attention à tout ce qui est drogues de synthèse... J'ai fait pas mal de raves dans les années 90 et j'en ai vu pas mal passer. J'ai malheureusement vu des proches partir en vrille durablement à cause d'un cacheton. Donc ce n'est vraiment pas un truc que je recommande.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr