Citation de Caro Lina #535394
Ok bon mais promis tu ne tombe pas amoureuse direct 😉😅
Citation de Enden #535395
Toi les nanas tu maîtrises hein 😎🤣
La fuerza del espanol y a rien d'tel 🤣
Nan j'suis pas direct amoureuse, mais si t'es sage un jour j'te dirai laquelle me fera cet effet là auprès de la nana qui voudra bien la chanter avec moi 😜😁
Citation de Caro Lina #535396
Envoies le son ☺️👍
Citation de Enden #535400
Avec joie 😁 mais j'crois qu'nous deux c'est...
https://youtu.be/Vvx2IPEvmw0?si=kkIYjIOIOXgSnk5F
🤣🤣🤣
Citation de Caro Lina #535402
https://youtu.be/zcG4rTyhPNI?feature=shared
Pour le destin et la vie
Ça fait du bien 🎉
je vais venir foutre mon bordel moi ça je surkiffffffffff
https://www.youtube.com/watch?v=BZOObJjjiOA&list=RDBZOObJjjiOA&start_radio=1
Citation de Sharkie
Alors, ça... ça me parle. Mais la BO du film était quand même mieux. 😊
je confirme ^^
allez encore une pour la route !!!!
Citation de Caro Lina #535389
La pote a répondu. Bon, alors… De ce que je comprends, elle a bien tout lu, elle a bien ri et elle n'a repéré que les trucs qui l'arrangent. Je pense même que je viens de réveiller son démon de cuisinière hors pair en parlant "bouffe". Donc, si je comprends toujours bien l'affaire, en gros, arrivée chez elle, je vais me retrouver au milieu du salon, anxieuse et démunie, avec ma chaussette trouée au pied et une boite à coudre dans les mains pendant qu'elle s'activera en cuisine, morte de rire, à me préparer des bons petits plats de Grande Cheffe (peut-être même des macarons !). La soluce du jour me donne une impression mitigée. haha
Ca ne doit valoir que pour les femmes hétéros qui aiment les ours gris. Moi, quand je fais ma Clooney, il ne se passe rien. Je t'assure !
Wouhaaaa mais comment vous êtes toutes en mode love ce soir 😍😅
Rah ça donne envie d'vous faire un câlin 😊
Allez une ch'tite pour les loveuses rebelles :
https://youtu.be/rswnal2MtRM?si=7kj8sTkNGno1E7RN
Elegy : ne sois pas anxieuse et démunie, au contraire fais comme moi : oublie qu't'as aucune chance et vas-y fonce 🤣🤣 tu la prends contre toi, tu la bascules en arrière et là tu l'embrasses 🤣🤣🤣
Et si jamais elle te dit ketchoz, tu dis qu'c'est à cause du vin 🤣
C'était les bons plans de tata Caro, satisfaits ou pas remboursés 🤣🤣🤣
Moi le coup de Clooney ça marche, mais que sur le forum 🤣🤣🤣
Breakfast at Tiffany's - Audrey Hepburn Sings Moon River
Citation de Caro Lina #535420 "Moi le coup de Clooney ça marche, mais que sur le forum"
Caro Lina, pourquoi tu veux que je conclus avec ma pote cuisinière alors que c'est toi la Badass du forum ? haha
Citation de Inframince #535423
'cause I wanna stand by you back to the 50's
Yes I' m speaking american very well well well🤣🤣
https://youtu.be/jnRzMETUUAI?si=nhG7pTyVG4NNpgfC
Citation de Elegy #535429
Parce que j'ai pas envie d'me r'trouver rissolée au fond d'une poële ni en train d'repriser tes chaussettes 🤣🤣
Citation de Caro Lina #535432 "Parce que j'ai pas envie d'me r'trouver rissolée au fond d'une poële ni en train d'repriser tes chaussettes 🤣🤣"
Ma chaussette est offensée !
Ralala je rêve d'une femme qui comprend ma proposition romantique derrière mon sauvetage de la chaussette trouée, qui comprend la charge affective et symbolique derrière le soin apporté à une taille 40 bien emmitouflée... Pour l'instant, c'est compliqué. Recalée à coup de chaussette... Blasée, je suis, tiens. haha
Citation de Elegy #535441
Y a plusieurs point d'vue, moi c'que j'vois c'est qu'j'dois faire ta couture et ta bouffe 🤣🤣 et qu'en plus si j'le fais pas c'est parce que j'ai pas compris la charge affective 🤣
Citation de Caro Lina #535443
haha Mais non, personne ne fait ma bouffe. J'ai rien demandé moi. Je vais même te dire que celle qui fait la bouffe, c'est toujours moi alors que je déteste ça.
Citation de Elegy #535444
Mais vous êtes combien chez toi pour qu'ce soit toujours toi qui fasse la bouffe ?
Citation de Caro Lina #535445 "Mais vous êtes combien chez toi pour qu'ce soit toujours toi qui fasse la bouffe ?"
Attends, je vais recontextualiser parce que je sens que je te perds. Dans mon histoire avec ma pote, c'est ma pote qui a décidé elle-même de se mettre en cuisine parce qu'elle kiffe cuisiner. Moi, je n'ai jamais rien demandé. Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Si elle veut cuisiner, eh bien qu'elle cuisine, et moi je ferai ma part du boulot, c'est-à-dire de mettre la table et de faire la vaisselle. On en a pas discuté mais il est hors de question pour moi qu'elle se tape tout le boulot, même si ça lui fait plaisir.
Maintenant, pour répondre à cette question générale "qui fait la bouffe ?" Ben ça dépend. Il n'y a pas de règles mais plutôt des évidences. Il s'avère que 90% de mes potes ou de mes ex sont nuls en cuisine (même plus nuls que moi). Donc, pour qu'on échappe tous à une indigestion, c'est moi qui me mets toujours en cuisine, et ce sont mes potes ou mes ex qui se mettent à la vaisselle.
Maintenant, pour répondre à ta question "Mais vous êtes combien chez toi pour qu'ce soit toujours toi qui fasse la bouffe ?" Ben, pour l'instant ce n'est que moi puisque je suis célib'. Mais, quand je serai avec ma pote, ce sera elle apparemment puisqu'elle veut cuisiner.
Citation de Elegy #535450
J'adore j'suis pire que le fbi et la gestapo réunies, pourquoi tu te justifies à ce point ? 🤣
Mais avoue qu'c'est drôle de s'taper toujours la bouffe quand on vit tout seul🤣🤣🤣
Je comprends, on peut être mauvaise cuisinière et avoir quelques notions d'hygiène qui peuvent sauver des vies 😁🤣 et je t'en félicite, j'imagine que les autres tu les as fait disparaitre comme il se doit ? 🤣
Enfin je suis ok avec toi, ne surtout pas gâcher le plaisir des gens et les laisser faire leur truc parce qu'au mieux ils t'engueulent et au pire, en cuisine, ça peut vite être dangereux🤣
Enfin ta pote ta pote... Aujourd'hui certes, mais j'ai hâte de savoir si tu vas ressortir celib de chez elle 😎😁🤣 t'es mon dallas en fait 🤣
Je ne me justifie pas. J'organise le chaos. 😎
Oui, j'ai hâte de danser joyeusement avec elle autour d'un bon Bœuf Bourguignon ! ❤️
Je conclurai là-dessus puisque nous sommes sur le topic de l'amour. Voici ma chanson de l'amour à mon "service après-vente" préféré : "Mimine, tu es si adorable à ta manière. Comment pourrait-on ne pas t'aimer ? Ton soleil reste toujours si brillant quand tu traverses la tempête. J'admire ta force. Tu as le coeur si beau et tu avances si vite. Tu es si drôle et originale à ta façon. J'aime ce que tu es. N'oublie jamais que je suis là pour toi, ta main dans la mienne, à te soutenir et à t'ancrer dans le sol quand tu tourbillonnes. Peu importe le nom et les frontières à cet amour, ça n'a aucune importance. Nous deux, c'est bien au delà de tout ça. La science dit que nous sommes identiques. La science dit que nous sommes des super-héroïnes. Il faut écouter la science ! Je veux continuer avec toi le plus loin possible. Viens, partons voyager ensemble, sourire et affronter le Monde avec ton éclat merveilleux dans notre baluchon. Viens, prenons-nous la main et amusons-nous ensemble ! 💋 PS : Ah ! Et si tu croises une Ruby Rose, présente-là moi, hein ! ❤️ ". https://www.youtube.com/watch?v=YYOKMUTTDdA
Ah bon ? Elle est bourguignonne ? 😜🤣
Si avec ça elle craque pas... Enfin ça pis du vin bien sûr, l'alcoolisme tue encore beaucoup là-bas... C'est le vietnam de l'ethylo... Putain d'guerre... 😪🤣
T'sais qu'j'ai dû chercher ruby rose quand même alors j'suis pas prête de t'en ramener une 🤣🤣🤣 j'pensais qu'c'etait son pseudo moi🤣🤣🤣
Cool REM 😁
Tiens une chanson pour toi, bon c'est peut-être chouilla too much mais bon, si on peut pas un peu extrapoler 🙄🤣