ENIGMA E8 : "Retour aux Origines" - Page n°2

avatar contributeur de Aragon
Aragon
10/10/2016 à 22:21

Magnifique 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2016 à 23:19

C du bon... mais, un peu trop le sample de Bach à mon goût :/ Par contre, sa voix d'Anggun va bien dans ce titre, en anglais : C puissant... & sur certaines paroles en français "Sade, j'ai compris. Sade, je te suis." => C sensuel, avec ces autres voix & les choeurs sont jolis dans cette ensemble => C harmonieux ! Le clip : j'aime bien... ça reste dans le thème du titre... Il est original. Après, j'attends plus d'Enigma... avec les autres morceaux, sur l'ensemble de l'Album E8 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 18:02

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 22:16

Ah ça rend nostalgique tout ça ! J'adore Enigma que j'écoutais beaucoup dans les années 90. Je suis content de leur come back. Merci pour le partage ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 19:21

[img]] [img]] E8 le 11/11/16
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 11:14

OMG
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 16:08

Je l'écoute depuis 1h00 du mat' en boucle : je me suis en dormi avec & je l'écoute encore en ce moment ^-^ Perso : j'ai un faible pour "Confession of the Mind" que j'aime beaucoup ! Ensuite : "Amen", ce duo Aquilo est magnifique, envoûtant... => un bel espoir !! & "The Die Is Cast" : les différents sons... sont magiques & entraînants !!! *Pour Anggun : j'avais peur... puis finalement, ça passe bien dans l'ensemble. [img]] Après, ce n'est pas la sensualité de Sandra & d'ailleurs, niveau sensualité : je trouve qu'on ressent cette sensualité... plus sur les voix masculines & de Nanuk que d'Anggun qui elle, a une voix chaude & "grave" qui porte dans l'ensemble de l'album... Pour moi E8 : C un retour réussi, une évolution supplémentaire de la musique ENIGMA... "Mystique" ! Toujours Spatial : avec le son du passé... mais surtout du renouveau moderne & futuriste !! Un bel Opus :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2016 à 18:51

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 23:58

[center][img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2017 à 07:29

Bonjour BoumVoyageur  Toujours aussi passionnants tes post,  tu sais comme un pro en parler merci pour tant de découvertes  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 00:02

Citation de Pierre2lune : Bonjour BoumVoyageur  Toujours aussi passionnants tes post,  tu sais comme un pro en parler merci pour tant de découvertes  
[img]] Content que tu puisses toujours faire des découvertes à travers les forums :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr