Ah ça rend nostalgique tout ça ! J'adore Enigma que j'écoutais beaucoup dans les années 90. Je suis content de leur come back. Merci pour le partage ! :)
Ancien membre 10/11/2016 à 19:21
[img]] [img]] E8 le 11/11/16
Ancien membre 11/11/2016 à 11:14
OMG
Ancien membre 11/11/2016 à 16:08
Je l'écoute depuis 1h00 du mat' en boucle : je me suis en dormi avec & je l'écoute encore en ce moment ^-^ Perso : j'ai un faible pour "Confession of the Mind" que j'aime beaucoup ! Ensuite : "Amen", ce duo Aquilo est magnifique, envoûtant... => un bel espoir !! & "The Die Is Cast" : les différents sons... sont magiques & entraînants !!! *Pour Anggun : j'avais peur... puis finalement, ça passe bien dans l'ensemble. [img]] Après, ce n'est pas la sensualité de Sandra & d'ailleurs, niveau sensualité : je trouve qu'on ressent cette sensualité... plus sur les voix masculines & de Nanuk que d'Anggun qui elle, a une voix chaude & "grave" qui porte dans l'ensemble de l'album... Pour moi E8 : C un retour réussi, une évolution supplémentaire de la musique ENIGMA... "Mystique" ! Toujours Spatial : avec le son du passé... mais surtout du renouveau moderne & futuriste !! Un bel Opus :-)