Des paroles en tête, chantons à tue-tête

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 10:41

Salut ^^ Même si je chante très mal, j'adore le faire. Ce qui est con c'est que sur Béto, on peut pas vraiment chanter même si je suis sûr qu'il y a un tas de personnes qui adore le faire comme moi. Alors profitez de ce post pour chanter à tue-tête avec moi (ce qui est pratique c'est qu'on entend pas qu'on chante mal du coup :p) "Bigmouth la da dum da da Bigmouth la da da da Bigmouth strikes again And I've got no right to take my place in the human race" The Smiths - Bigmouth strikes again (PS ; pour ceux qui trouveraient que ce post ressemble à un "votre chanson préféré", ici pas question de dire notre chanson préféré, juste chanter celle qui nous passe par la tête)
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
20/10/2014 à 12:24

Est allé se mettre sur un oranger Sur un or à la volette, sur un or à la volette Sur un oranger.... Les fans de Kaamelott comprendrons :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 12:45

Mec comment t'as su que ce serait le sujet parfait ? :P Bon, c'est parti! "Bad Boys Bad Boys Watcha gonna do ? Watcha gonna do when they come for you ? Bad Boys Bad Boys Watcha gonna do ? Watcha gonna do when they come for you ?" Stuck in my mind since wednesday >.< Et en plus c'est une version remix absolument géniale (surtout quand t'as bu x) parce qu'en temps normal ça me donnerait mal à la tête ce machin... Et finalement même sobre j'aime bien xD)
https://www.youtube.com/watch?v=xpY-DffKLpg (C'est pour que vous vous rendiez compte à quel point ça reste. Ne me remerciez pas!)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 13:53

Magnifique chanson découverte à la fin de l'épisode 4 de la série How To Get Away With Murder ! Depuis je l'écoute en boucle ! Il faut dire que j'adore Bastille :3 Every carpet, every floor Everywhere I look up for Climbing up the walls, I'm climbing up the walls What goes on behind these doors I'll keep mine and you'll keep yours We all have our secrets, we all have our secrets Behind every door is a fall, a fall and No one's here to sleep You were always faster than me I'll never catch up with you, with you Oh I can feel them coming for me You were always faster than me I'll never catch up with you, with you Oh I can feel them coming for me
https://www.youtube.com/watch?v=wl6f0kt29jw
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 14:14

Notre vielle chanson de cet été: Jimmy won't you please come home  The grass is green and the buffaloes roam Come see Jimmy your uncle Jim  And Your auntie Jim and your cousin Jim Come home Jimmy 'cause you need a bath And your grandpa Jimmy is still gone daft Now there’s buffalo Jim and buffalo Jim There's Jim buffalo now didn’t you know Jim Jimmy Jimmy it's your last cigarette There’s buffalo piss and it’s all kind of wet Jambo Jimmy you’d better hold your nose All roads lead to Rome with the buffaloes And the Buffaloes used to say "be proud of your name" The Buffaloes used to say "be what you are" The Buffaloes used to say "roam where you roam" The Buffaloes used to say "do what you do" You’ve gotta have a wash but you can’t clean your name You’re now called Jimmy you’ll be Jimmy just the same The keys are in the bag in a chest by the door The one of Jimmy’s friends has taken the floor Jimmy won't you please come home  Where the grass is green and the buffaloes roam Dear old Jimmy forgot you're young  But you can’t ignore the buffaloes song And the Buffaloes used to say "be proud of your name" The Buffaloes used to say "be what you are" The Buffaloes used to say "roam where you roam" The Buffaloes used to say "do what you do" If you remember you’re unknown Buffaloland will be your home If you remember you’re a gnome Buffaloland will be your home If you remember you’re a Noam Buffaloland will be your home If you remember you’re a Noam Buffaloland will be your home J'avais légèrement la flemme (et pas le niveau d'anglais) pour recopier toute la chanson :), mais les paroles, et l'air restent longtemps!Très longtemps.. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 15:54

"It's you, it's you, it's all for you Everything I do I tell you all the time Heaven is a place on earth with you Tell me all the things you wanna do I heard that you like the bad girls Honey, is that true? It's better than I ever even knew They say that the world was built for two Only worth living if somebody is loving you Baby, now you do" Video Games, Lana Del Rey
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 00:32

"Parler de revolution   C'est comme cracher au plafond  , ça fera pas bouger le seuil de l'exploitation car l'anti capitalisme est une idée vide. A moins de ne vivre que du troc soyons lucides. L'aire industrielle de siècle dernier , plus l'aire informatico numérique , on ne peux pas nier , la machine est bien huilée , je n'es rien contre le progrès , mais le problème , toujours le même , les richesses partagées ! Ne laissez pas la haine du système s' installée , ne laissez pas la haine du système s' exprimée ! World on fire !" World on fire - Mass Hysteria (paroles par Mouss Kelai)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 00:45

Tu nous entends le Blizzard ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, va te faire enculer Tu pensais que tu allais nous avoir hein ? Tu croyais qu’on avait rien vu ? Surprise connard ! Tu nous entends la Honte ? Tu nous entends ? Si tu nous entends fais gaffe quand tu rentres chez toi toute seule le soir On pourrait avoir envie de te refaire la mâchoire avec des objets en métal Ou de te laver la tête avec du plomb, qu’est-ce que t’en dis ? Blizzard


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr