Vos spéciales Feeling Down

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 09:23

Coucou le monde, qu'est ce que vous écoutez quand vous vous sentez déprimés? votre ou vos meilleurs morceau pour faire face à vos diables ou s'aligner avec ? Perso ça dépend de circonstance, par exemple comme à l'instant , quand j'ai l'impression que le monde entier est contre moi, je m'appaise avec du florance and the machine, la voix de Florance Welch me mets en révolution :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 12:12

Houla vaste question ! J'en ai tellement qu'il y a de quoi faire un bouquin avec la liste :p Mais s'il fallait en citer une et en prenant en compte que c'est ce que je pense le 18/07/2014 à approximativement 12h12 (ce qui veux dire que mon avis changera d'ici deux minutes), ce serait A Million Little Pieces de Placebo. Après des fois j'aime bien écouter un truc plus joyeux et qui bouge bien histoire de penser à autre chose comme les shaka Ponk. Mais bon ça c'est plus pour les petites deprimes bien sûr ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 13:27

hahaha sympaas la ponctualité :D , j'ai eu la même pensée quand je rédigeais le poste, genre je cite quoi comme musique et puis je me suis dite part du plus récent tous simplement ! J'adore Placebo BTW et les shaka ponk c'est la premiere fois que j'entend parler d'eux, j'essayerai d'apprendre à les connaitre
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 13:29

Mmmh moi quand je suis déprimé j'écoute cette chanson qui est magnifique et elle m'apaise :3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 13:32

Oh Lindsey Stirling ! mon copain l'adore telement que j'en suis jalouse hahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 14:57

Coucoouuu :) Alors quand je me sens déprimée, j'aime bien écouter des chansons qui me rappellent de bons souvenirs (des chansons que j'écoutais en vacances par exemple). Donc il y a: -Modjo - Lady -Shaka Ponk - Wanna Get Free Bon c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant x) Et bien sur, en tant que metalleuse qui se respecte, n'importe quelle chanson de ce style musical me redonne le sourire !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 16:45

Coucouuuu ! Hihihi Metal en Force ! c'est vrai que le metal motive à tous les coups
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 17:06

Oui !!! :D \m/ (Bon 15 mots 15 mots ah là là là là là là là là là)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 12:12

Ah Wanna Get Free ! Comment ne pas avoir le morale quand on écooute cette chanson !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr