Ici une petite question concernant la musique autour de la coupe du monde.Préférez-Vous : "We Are One (Ole Ola) (official Brazil 2014) de Pitbull, Jennifer Lopez & Claudia Leitte"Ou "La La La (Brazil 2014) de Shakira" ? Pour ma part je préfère celle de Shakira, et je rejoinds l'avis des Brésiliens sur le faite du mauvais choix des deux premier chanteurs de la chanson officiel. :DEt vous alors ?
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 16/06/2014 à 22:46
Bien que je n'apprécie aucunes des deux pour des raisons de gouts musicaux, je rejoins quand même l'avis disant que la chanson de Shakira serait la meilleure :)
Ancien membre 16/06/2014 à 22:50
Je boycotte la coupe du monde *_* Et je ne suis pas très fan de ces deux musique :/ Après chacun ces gouts :p :)
Ancien membre 27/06/2014 à 16:35
Pourquoi tu boycottes la coupe du monde ? :-) Je ne suis pas non plus fan des deux musiques, mais s'il faut faire un choix je choisirai la deuxième, celle de Shakira. Elle, quand elle fait une prestation, au moins elle enflame le stade (cf France-Italie en 2006).
Ancien membre 27/06/2014 à 19:37
Sans hésitation Shakira, de plus je suis pas vraiment fan de Pitbull ... !! Allez les bleus :)