Accès à la messagerie impossible en direct

avatar contributeur de Berliner
Berliner
13/10/2023 à 13:12

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je constate que depuis un desktop, il n'est plus possible d'accéder à la messagerie par le bouton "Enveloppe". Par contre, cela marche d'un mobile.

Est-il possible de réparer ce petit bug car la fonctionnalité est bien pratique ? Merci d'avance et bonne journée.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
13/10/2023 à 14:37

écris dans le truc ”contactez-nous” en bas de page et choisi le sujet ”bug/sujet technique” ça cera envoyé à wiloooo

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
13/10/2023 à 17:03

Bonsoir !

J'ai eu le même genre de problème il y a plusieurs semaines, mais je ne sais pas si c'est exactement la même chose pour toi.

Lorsque je me rendais sur l'enveloppe de la messagerie, je ne voyais plus la liste de correspondances avec mes contacts, mais uniquement la barre de recherche (vide) Pseudonyme accompagnée du bouton de la loupe pour lancer la recherche et de la gomme pour l'effacer.

J'ai fini par réaliser que j'avais certainement écrit par inadvertance ou volontairement dans cette barre de recherche Pseudonyme de la messagerie (qui au passage ne marche pas vraiment car en tapant le pseudonyme de n'importe lequel de mes correspondants, il ne trouve rien non plus), mais le texte tapé restant validé en mémoire, la liste de mes correspondants demeurait invisible, c'est donc en testant par hasard la gomme que j'ai retrouvé ma liste et que j'ai pu en déduire cela.

Si tu es dans la même situation, avec la barre de recherche pseudonyme visible, essaye de mettre un coup du bouton "Gomme", autrement il faut effectivement voir avec l'équipe du site comme l'a mentionné le Blob.

avatar contributeur de Berliner
Berliner
13/10/2023 à 17:04

Merci à tous les deux, je viens d'envoyer un message dans le rubrique "Contactez-nous". Bon weekend.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr