Q: Quelle musique écouter dans le walkman pour aller faire un jogging ?
R : https://youtu.be/va4OyeQHbr8
Jon Hopkins - Open eye signal
Q : Quelle musique pour expédier une corvée que tu n'as vraiment, mais alors vraiment pas envie de faire ?
Q: Quel son à votre avis pour faire le deuil de la femme de sa vie ?
R: Lacrimosa - Mozart
Apres le bon vieux U2 - with or without you fonctionne bien. Je vous epargne le lien ^^
😉
Q: Quelle musique pour dire, bip bip bip bipppppp et bipppp? (Ceci est une auto censure)
C'est bon j'ai trouvé !
Q : Quelle musique pour dire qu'on pense à quelqu'un ?
Citation de Phoenix73 #371296
Q : Quelle musique pour dire qu'on pense à quelqu'un ?
R: (Ça dépend à qui) "Hugs"
-> https://m.youtube.com/watch?time_continue=83&v=AX-lJCeDoX8&feature=emb_title
Q: Quel son pour caresser les oreilles d'une personne à qui on ne peut pas avouer ses sentiments ?
Citation de Doremi #371326
. 😳
Citation de Phoenix73 #371329
Peut-être que d'autres membres feront une/des proposition/s de bons sons ?
Citation de Doremi #371331
Moi j'aime bien "hugs" trop meugnooon!
Q: Quel son pour caresser les oreilles d'une personne à qui on ne peut pas avouer ses sentiments ?
(🐼🦄😍😢💗)
😉Farf
Citation de HerMajesty #371362
J'adore Agnes Obel
(ma préférée : "Fuel to fire", en boucle !) https://m.youtube.com/watch?v=hqZGvkF00DI
Euh, hem, tu n'aurais pas omis de reposer une quouèchtchone par zazard ?
Citation de HerMajesty #371362
Je valide 🙏😘
Q: Votre meilleure playlist de rêve pour un road trip avec l'amoureuse de votre vie ! ( à vos partages YouTube ! Vous avez tout le reste de la journée !😉)
R:
Q: Quelle musique pour faire ses courses ou pour aller au marché ? Ok question bof mais c'est pour relancer 😜
Citation de Phoenix73 #372945
Oooh je suis trop admirative de ta playlist de roadtrip en amoureuse ! Je veux la même ! (avec des licornes en pyjama of course!)
Q: Quelle musique pour faire ses courses ou pour aller au marché ? Ok question bof mais c'est pour relancer ...
A question bof, réponse bof 😜
Radiohead - fake plastic trees
( conviendrait plus pour: Quelle musique pour faire ses courses avant la fin du monde ...mais bon...c'est visuel...faut voir le clip!!!!😁)
Q: Quelle musique pour être pessimiste à votre fête d'anniversaire à laquelle vous n'êtes visiblement pas invité ? ( l'utilisation de Mylène Farmer n'est pas autorisée...trop facile sinon! 😜)
Q: Quelle musique pour être pessimiste à votre fête d'anniversaire à laquelle vous n'êtes visiblement pas invité ? ( l'utilisation de Mylène Farmer n'est pas autorisée...trop facile sinon! 😜)
R : Constance Verluca - Les Trois Copains
https://www.youtube.com/watch?v=YzPtBtotcds
Q : Quelle musique écouter en manif ?
Q : Quelle musique écouter en manif ?
R : https://youtu.be/JCm3qcUUSac
Les amis d'ta femme- A las barricadas
Q : Quelle chanson ou musique a tendance à te revenir en tête dans presque toutes les situations ?
Citation de Farf #377573
Quelle chanson ou musique a tendance à te revenir en tête dans presque toutes les situations ?
Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes
Sans explications 😅
Q : sur quelle chanson tu aimes faire le ménage ?
Quelle chanson tu écoutes sur le trajet pour aller à ton travaille ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Wondeur #377639
Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes
Je constate, avec une jouissance pleine de cruauté, que je ne suis pas la seule âme à être possédée par le démon Sylvie Vartan ! 🙃
... Pour relancer ce sujet
Q : Quelle chanson tu écoutes sur le trajet pour aller à ton travail ?
R : Terekke- 42A
Q : Quelle musique/ chanson, te réconcilie avec l'humain, te laisse penser que peut-être, il n'est pas complètement pourri et mérite encore une petite place sur Terre, puisque capable de créer le BEAU ?
@Farf Celle-ci ! 😉
Quelle musique dans les oreilles pour planer de ouf ?
Allez je joue 😋
Q: Quelle musique/ chanson, te réconcilie avec l'humain, te laisse penser que peut-être, il n'est pas complètement pourri et mérite encore une petite place sur Terre, puisque capable de créer le BEAU ?
R: What a wonderful world par Playing for change 💓🌈
...
Q: Quelle musique pour faire un strip- tease à ma chérie ce soir , autre que " you can leave your hat on " ?
Edit : > Citation de Nature L #378341
Ah ben on a posté en même temps !!
Il y a donc de " l'espoir " dans ce " monde merveilleux " ?🤣
@Farf 2 réponses pour le prix d'une 😉
Citation de Nature L #378341
Beyoncé halo
A font dans mon camion !!!
Ta chanson consolation, les jours de loose ?
Citation de Nature L #378341
Citation de Colibri #378342
Trop fortes les filles ! 🙃😘
Q : Ta chanson consolation les jours de loose ?
R :
ÇA : https://youtu.be/ZGsq_oAJRu4
Bon ok je n'ai toujours pas compris dans quel sens tournait le poireau, mais devant une telle nullité je me sens comme une déesse. Oui. Parfaitement.
Q : quelle musique te fait perdre la notion du temps ?
Citation de Farf #378353
Ah ben voilà nickel je vais faire mon strip tease ce soir sur la chanson du poireau !! 🤣🤣
Citation de Colibri #378355
😂
Mince je viens de me rendre compte que ta question a été zappée... Je me permets de la reposer, si tu veux bien... Nan parce que le poireau, à moins de vouloir provoquer une rupture, voilà quoi...
Q : Quelle musique pour le strip du siècle ?
Citation de Farf #378356
Merci c'est gentil mais j'avais déjà des idées de chorégraphie avec le poireau moi 🤪 et puis bon le strip du siècle heu.. ça met la pression un peu ! Non parceque la dernière fois que j'ai tenté une ambiance sexy mon chat s'est cramé les moustaches sur la bougie, j'ai failli me ramasser en enlevant mes collants et y a la pub pour poltrone sofa qui s'est invité dans la playlist 🤣🤣
Citation de Colibri #378359
Cette image.... 😂😂😂😂
On va dire que l'humour est, sinon le meilleur, un excellent ciment !
Citation de Farf #378360
Oui voilà je vais continuer à tout miser sur mon humour et une bonne bouteille de vin !!
Q: quelle musique te fait perdre la notion du temps?
R: Pink Floyd : shine on your crazy diamond
Et du coup Q: quelle musique pour recevoir ma chérie avec une bonne bouteille de vin et un plateau de fromage 😂 ?
Citation de Farf #378356
I've been a bad bad girl, i've uncarless with a delicate man ...
Huuuum, j'en frissonne a l'idée qu'on me fasse un steap tease là dessus !
Donc la question suivante c'est celle de la perte de notion du temps by ZE lutin magic !
Citation de Kitsune #378363
La Chouffe tabasse toujours autant 😂😘
... Colibri (qui est une vraie dealeuse de rêves) a répondu à ma question, mais en a posé une autre :
Q : quelle musique pour recevoir la chérie qui, en plus d'avoir droit à un strip tease, va d'abord s'enfiler une bonne bouteille de vin et un plateau de fromage ?
Q : quelle musique pour recevoir la chérie qui, en plus d'avoir droit à un strip tease, va d'abord s'enfiler une bonne bouteille de vin et un plateau de fromage ?
R : Buvez, ceci est mon sang. Mangez, ceci est mon corps...
Question : quelle musique pour faire une proposition érotique à la chérie qui est en train de digérer sa raclette ?