New-York : Une femme trans a perdu des jambes après avoir été « jetée sous le train » par son petit ami

Publié le 22/04/2024 à 10:47 - Édité le 22/04/2024 à 10:59
New-York : Une femme trans a perdu des jambes après avoir été « jetée sous le train » par son petit ami
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Points clés à retenir :

  • Une femme transgenre de 29 ans a été victime d'une attaque brutale dans le métro de New York, précipitée sur les rails par son petit ami à la station Fulton St. à Brooklyn.
  • La victime a subi des blessures graves, entraînant l'amputation de ses jambes, des fractures de côtes et un caillot de sang dans les poumons.
  • L'agresseur présumé, Christian Valdez, a été arrêté après avoir pris la fuite à pied.
  • La victime a partagé son histoire avec l'activiste trans Hope Giselle, affirmant qu'elle avait tenté de signaler son inconfort aux autres personnes dans le métro avant l'attaque.
  • Une campagne de solidarité a été lancée sur GoFundMe pour aider à couvrir les frais médicaux de la victime, avec un objectif de 75 000$. Actuellement, 47 282$ ont été collectés.


Tragédie dans le métro de New York : une femme trans victime d'une attaque horrifiante

Une nuit de terreur dans le métro de New York pour une femme transgenre de 29 ans, qui, d'après son témoignage, a été précipitée sur les rails par son petit ami. L'incident s'est produit à la station Fulton St. de Brooklyn, a confirmé le procureur de la ville.

Suite à cette attaque, la victime a subi des blessures graves nécessitant l'amputation de ses deux jambes. Elle a également été traitée pour des fractures aux côtes et un caillot de sang dans les poumons. À l'arrivée de la police, elle était coincée sous le train.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gaye Magazine® (@gayemagazine)


L'aide communautaire pour une victime courageuse

Cette femme courageuse a récemment partagé son expérience dans une interview poignante accordée à l'activiste trans Hope Giselle. Elle a expliqué comment elle avait tenté de signaler son inconfort à d'autres personnes présentes dans la station avant d'être poussée sur les voies.

Le suspect, identifié comme Christian Valdez, a pris la fuite à pied après l'incident mais a été arrêté plus tard dans Brooklyn, où il devait rencontrer un officier de probation.

Une vague de solidarité a déferlé pour aider à couvrir les frais médicaux de la victime. Un fonds a été mis en place sur GoFundMe avec pour objectif de récolter 75 000$. À l'heure actuelle, 47 282$ ont été collectés, incluant un généreux don de 10 000$.

Devant des faits aussi marquants, on est poussé à s'interroger sur nos sociétés. Quelles mesures pourraient être efficaces pour empêcher de tels actes d'une violence inouïe ? Que pensez-vous de la réponse communautaire face à cette tragédie ? N'est-ce pas le moment de s'unir plus fortementque jamais pour lutter contre ce fléau? Votre opinion est précieuse, partagez-la en commentaire. 💬🌈

Source instagram  @gayemagazine

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

avatar de Yoyo53
Yoyo53
23/04/2024 à 20:11

A perdu des jambes ? Elle en avait combien ?


Un modérateur contrôlera votre commentaire.

🏳️‍⚧️ Twitter ne banni plus le mégenrage des personnes transgenres
🏳️‍⚧️ Twitter ne banni plus le mégenrage des personnes transgenres

22/04/2023 - Twitter ne sanctionne plus et ne banni plus le mégenrage des personnes transgenres... Une nouvelle politique impulsée par son nouveau propriétaire : Elon Musk...

AMEN! Le pape François ouvre la porte à la bénédiction pour les couples homosexuels
AMEN! Le pape François ouvre la porte à la bénédiction pour les couples homosexuels

03/10/2023 - Le Pape François ouvre la voie à la bénédiction des couples de même sexe, marquant un tournant potentiel pour l'Église catholique. Quelles sont les implications pour la communauté LGBT+ ? Lisez pour en savoir plus.

Les perturbateurs endocriniens influencent-ils l'identité transgenre ?
Les perturbateurs endocriniens influencent-ils l'identité transgenre ?

23/03/2024 - L'identité transgenre serait-elle influencée par les perturbateurs endocriniens ? Le débat lancé par Ségolène Royal et Olivier Vial.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr