L’université jésuite de Philadelphie a organisé un spectacle de dragqueens

Publié le 22/04/2024 à 10:10 - Édité le 22/04/2024 à 10:18
L’université jésuite de Philadelphie a organisé un spectacle de dragqueens
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Points clés à retenir :

  • L'Université Saint-Joseph a organisé son spectacle annuel de travestis, affirmant son soutien à la diversité et à l'inclusion.
  • L'événement, qui s'est déroulé de 20h00 à 22h30, était une occasion pour tous les étudiants, quels que soient leur genre et leur orientation sexuelle, d'exprimer leur soutien à la communauté LGBTQA+.
  • Le spectacle de dragqueens est organisé par SJU Pride et le Center for Inclusivity and Diversity (CID).
  • Le rôle de SJU Pride dépasse la simple organisation du spectacle de travestis, avec des initiatives telles que la "Graduation Lavande" qui célèbre les étudiants seniors LGBTQA+.


l'Université Saint-Joseph fait polémique avec son spectacle annuel de drag-queen

La soirée du 19 avril a été marquée par un défilé coloré et vibrant à l'Université Saint-Joseph (SJU) à Philadelphie. En effet, cette institution jésuite de renom a une fois de plus fait preuve de son engagement pour la diversité et l'inclusion en organisant son spectacle annuel de travestis.


Lumières, paillettes et plumes : le spectacle de travestis de SJU Pride

Cet événement, qui a eu lieu de 20h00 à 22h30, n'était pas seulement une plate-forme pour les artistes locaux et nationaux. Mais également une occasion pour les étudiants de SJU, sans distinction de genre ou d'orientation sexuelle, de monter sur scène, afin de faire preuve de leur soutien pour la communauté LGBTQA+. L'appel était clair : "Tous sont les bienvenus".

Le spectacle annuel de travestis, organisé par le club étudiant LGBT de l'université, la SJU Pride, et le Center for Inclusivity and Diversity (CID) de SJU, est acclamé comme étant "probablement l'événement le plus populaire de Pride", selon leur site web. Il promet une soirée remplie de rires, de musique et de spectacles pour célébrer l'amour, l'acceptation et bien sûr, la diversité.


Activités de SJU Pride : au-delà du spectacle

Mais la SJU Pride ne s'arrête pas là. Cette organisation étudiante est dévouée à la célébration et au soutien de la communauté LGBTQA+ tout au long de l'année.

Par exemple, durant la dernière semaine de cours, le "Graduation Lavande" est organisé pour célébrer les étudiants seniors LGBTQA+ sur le point de recevoir leurs diplômes. Une preuve de plus que l'engagement de SJU Pride envers la diversité et l'inclusion dépasse de loin le seul cadre du spectacle de travestis.

Alors, ravis de voir la l'Université Saint-Joseph célébrer la diversité ? Ravivant les lumières et l'amour pour l'inclusion, paillettes à la main. Un pas en avant pour la visibilité et l'acceptation de la communauté LGBTQA+.  🤔💭

Source

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

avatar de Phèdre
Phèdre
22/04/2024 à 23:31

Enfin une nouvelle agréable dans ce monde de brutes !!! Enfin une initiative positive !!! MERCI !!!


Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Pakistan : Un homme arrêté et interné en psychiatrie pour tenter d'ouvrir un club gay
Pakistan : Un homme arrêté et interné en psychiatrie pour tenter d'ouvrir un club gay

07/08/2024 - 'Lorenzo Gay Club' : Dans l'antre du conservatisme pakistanais, le combat solitaire de Preetum Giani pour la Liberté d'expression et d'association. #pakistan #gay

Australie : Plus de 30% des jeunes sportifs LGBT+ subissent des discriminations
Australie : Plus de 30% des jeunes sportifs LGBT+ subissent des discriminations

19/05/2024 - L'homophobie s'invite dans les vestiaires de sport. Une récente étude de Swinburne révèle un sérieux manque d'inclusion pour les jeunes LGBT+.  #Australie #Sport #Jeune

Le Mpox toucherait-il davantage la communauté gay ou LGBT ?
Le Mpox toucherait-il davantage la communauté gay ou LGBT ?

24/08/2024 - Attention! Naviguez prudemment dans la toile du net tissée par les infox sur le mpox. Analyse impartiale et ferme des théories du complot ici. #mpox #varioledusinge



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr