Le Humping : La nouvelle méthode de plaisir solitaire féminin qui fait fureur
Publié le 07/02/2024 à 08:50 - Édité le 07/02/2024 à 09:02Le Humping, une méthode de masturbation connue aussi sous les appellations de grinding ou frotti-frotta, séduit de plus en plus la communauté féminine. Ce mode de stimulation, plutôt répandu outre-Atlantique, trouve sa place dans nos contrées.
Le but ? Frotter ses parties génitales contre divers objets, ou même des personnes, sans avoir recours à ses mains. Les possibilités qui en découlent sont vastes, offrant de nouvelles voies vers le plaisir.
La notable instagrameuse Camille Aumont Carnel, que vous pourriez connaître sous le pseudonyme Je m’en bats le clito, partage sans tabou son plaisir tiré du Humping.
Lors du dry humping - une déclinaison où l'on reste vêtu - les sensations découlent du mouvement de va-et-vient, souvent avec un objet ou une autre personne entre les jambes. Le clitoris étant ainsi stimulé, cela mène à une satisfaction que peu de pratiques procurent.
Ceci souligne donc une vérité essentielle : le plaisir sexuel s'éprouve de différentes manières et n'est pas restreint aux méthodes conventionnelles. Cette approche donne également la possibilité d'occuper ses mains ailleurs, par exemple, pour se caresser la poitrine.
Voir cette publication sur Instagram
Les attraits du Humping
Parmi les avantages du Humping figurent la possibilité de le pratiquer habillé, l'opportunité de le faire avec divers objets, seul ou à deux, et enfin, de rompre avec la routine. Cette technique permet de varier les expériences, une richesse qui s'oppose à la monotonie que peut parfois connaître le rapport sexuel.
Le Humping ne nécessite pas d'équipement spécifique, mais quelques objets tels que le bord du lit, un coussin, ou même un sextoy spécialement conçu à cet effet, comme le Whym by Pelle, peuvent rendre cette pratique plus agréable.
Le Whym est conçu pour ressembler à un galet moelleux, non vibrant, qui offre la pression exacte là où le besoin se fait sentir.
Comme toute activité sexuelle, le Humping doit être pratiqué avec soin et respect de son intimité. Certains incidents, tels que celui de cet homme australien qui a dû subir une intervention chirurgicale suite à une pratique excessive de dry humping, rappellent qu'un excès en quoi que ce soit peut nuire à notre bien-être. Lorsque le plaisir est exploré de manière consciente et attentionnée, le Humping est une expérience enrichissante et sûre.
Crédit illustration : Ravena Lages
Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️🌈