Horrible mésaventure d'un quadragénaire sur le site de rencontre Sugar Daddy

Publié le 03/08/2023 à 15:38 - Édité le 03/08/2023 à 16:05
Horrible mésaventure d'un quadragénaire sur le site de rencontre Sugar Daddy
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

À Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, une rencontre organisée sur l'application de rencontre "Sugar Daddy" a viré au désastre pour un quadragénaire. L'application, qui sert de passerelle entre des jeunes gens et des partenaires plus âgés en échange de contreparties financières, a servi de plateforme pour une arnaque effrayante. L'homme et une jeune femme se sont rapidement mis d'accord pour se rencontrer chez lui un dimanche soir, la femme précisant qu'elle viendrait avec une amie. La soirée avait commencé de manière festive, avec des discussions animées, de l'alcool et même de la drogue.


L'horreur après minuit : Trois complices pour tout voler

Cependant, tout a basculé vers minuit lorsque les jeunes femmes ont prétendu aller chercher des pizzas, laissant leur hôte seul et vulnérable. Le temps de rassembler trois hommes cagoulés et gantés, ces derniers se sont attaqués au propriétaire, l'attachant avec du ruban adhésif et le menaçant avec un couteau.

Ils l'ont forcé à leur remettre tous ses biens de valeur: téléphone, ordinateurs portables. La victime a même révélé l'existence d'un bijou d'une valeur de 15.000 euros. Les suspects ont pris les clés de son Audi A5 après avoir menacé le quadragénaire de représailles s'il alertait la police.


Un phénomène en croissance

La victime, traumatisée, a réussi à se détacher mais a attendu plusieurs heures avant de porter plainte. Ce type de guet-apens se multiplie en ligne, mettant en lumière les dangers inhérents à certaines plateformes. Pour éviter de tels incidents, les policiers recommandent d'utiliser des plateformes reconnues et de se méfier des applications gratuites où l'inscription se fait en quelques clics et de manière anonyme. Le choix d'une application réputée et l'adoption de mesures de sécurité adéquates peuvent vous épargner bien des problèmes et des traumatismes inutiles. Lisez notre article pour savoir : comment se protéger sur les sites de rencontres ?

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Covid : Les applications de rencontres pour Antivax en plein boom
Covid : Les applications de rencontres pour Antivax en plein boom

06/08/2023 - Les applications de rencontres pour antivax connaissent un essor fulgurant. Découvrez comment le refus de la vaccination façonne l'identité et les relations amoureuses.

Atypikoo : Un site de rencontre pour les atypiques (HPI, HYPER, DYS, TDAH, TSA)
Atypikoo : Un site de rencontre pour les atypiques (HPI, HYPER, DYS, TDAH, TSA)

05/08/2023 - Atypikoo est le premier réseau social pour adultes atypiques. Rencontres amicales, amoureuses, professionnelles, événements et bien plus encore dans un espace bienveillant et inclusif. #atypikoo #atypique #rencontre #HPI #HYPER #TSA #TDAH

Narbonne : Quatre mineurs tendent un guet-apens à un homme gay sur un site de rencontres
Narbonne : Quatre mineurs tendent un guet-apens à un homme gay sur un site de rencontres

11/08/2023 - À Narbonne, un homme cherchant la détente devient la proie d'une agression orchestrée par quatre adolescents. Une rencontre virtuelle qui tourne au cauchemar réel.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr