10 fausses idées sur les sites de rencontres

Publié le 01/06/2023 à 13:00 - Édité le 01/06/2023 à 13:04
10 fausses idées sur les sites de rencontres
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Bienvenue dans le monde déjanté des idées reçues sur les sites de rencontres ! Accrochez-vous, car nous allons démolir ces mythes avec autant de plaisir que de manger une pizza quatre fromages un soir de déprime. 

Vous pensiez que les sites de rencontres étaient réservés aux désespérés ? Eh bien, détrompez-vous, car c'est aussi populaire que la mode des chaussettes dans les sandales ! Et non, les rencontres en ligne ne sont pas juste un terrain de jeu pour les menteurs et les tricheurs. Nous vous garantissons que tous ne sont pas aussi créatifs que Pinocchio avec leur profil. Alors, préparez-vous à un rollercoaster d'humour et de vérité, car nous allons tout vous dire sur ces idées farfelues. Prêt ? C'est parti pour un tour de grand huit des rencontres virtuelles !


1. Les sites de rencontres sont réservés aux désespérés

Alors là, c'est la meilleure ! Les sites de rencontres seraient uniquement pour ceux qui ne trouvent pas l'amour dans leur vie de tous les jours ? Faux ! En réalité, ils sont aussi communs que la baguette chez le boulanger et sont utilisés par tous types de personnes, des plus cool aux plus originales. C'est comme le rayon yaourt au supermarché, il y en a pour tous les goûts !


2. Les rencontres en ligne ne mènent pas à des relations durables

Qui a dit ça ? On vous l'assure, c'est une baliverne. Selon une étude (sérieuse celle-là), les couples qui se sont rencontrés en ligne divorcent moins. Les sites de rencontres sont donc plus stables que votre table de salon sur son tapis dépareillé.


3. Tout le monde ment sur son profil

Certes, tout le monde n'est pas George Clooney ou Scarlett Johansson sur son profil, mais de là à dire que tout le monde ment ? C'est comme dire que tous les plombiers portent des salopettes bleues. Donc non, tout le monde n'exagère pas sa taille ou son poids, beaucoup sont sincères !


4. Les rencontres en ligne sont dangereuses

On dirait un titre de film d'horreur, non ? Relax ! Les sites de rencontres prennent plus de mesures de sécurité que Fort Knox. Il y a plus de risques à traverser la rue les yeux fermés qu'à utiliser ces sites.


5. Vous devez être beau pour avoir du succès sur les sites de rencontres

Alors là, laissez-moi rire. L'attrait physique compte, certes, mais les utilisateurs de sites de rencontres cherchent aussi des gens drôles, intéressants et intelligents. Bref, le physique c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.


6. Les rencontres en ligne sont trop chères

Plus chères qu'un repas 3 étoiles Michelin, peut-être. Mais nombreux sont les sites qui proposent des options gratuites ou à prix raisonnable. Après tout, qui peut mettre un prix sur l'amour ?


7. Il est impossible de trouver le grand amour en ligne

Faux, faux et archi-faux ! Beaucoup de couples heureux se sont rencontrés en ligne. C'est comme chercher des lunettes alors qu'elles sont sur votre tête.


8. Les sites de rencontres ne sont que pour les jeunes

C'est comme dire que le rock'n'roll est seulement pour les jeunes. Les sites de rencontres sont pour tout le monde, du plus jeune au plus âgé. Il y a même des sites dédiés aux seniors, si c'est pas beau ça !


9. Seules les personnes hétérosexuelles utilisent les sites de rencontres

Eh bien non, surprise ! De nombreux sites de rencontres accueillent fièrement la communauté LGBTQ+. L'amour est universel, et les sites de rencontres le prouvent chaque jour.


10. Les sites de rencontres sont superficiels

Bien sûr, et les chiens font "miaou". Certains sites peuvent mettre l'accent sur l'apparence, mais la plupart s'intéressent aussi à votre personnalité, vos passions et vos valeurs. Donc non, les sites de rencontres ne sont pas plus superficiels que votre reflet dans le miroir.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Fuite de données sensibles : Le site de rencontres Droite au Cœur met en danger ses Patriotes !
Fuite de données sensibles : Le site de rencontres Droite au Cœur met en danger ses Patriotes !

03/08/2023 - Scandale de fuite de données ! Le site de rencontres 'Droite au cœur' épinglé pour son manque de sécurité. Vos informations privées sont-elles en danger ? Révélations choc dans notre article !

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?
Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

17/04/2023 - Le premier rendez-vous est primordial, c'est pour cette raison qu'il faut respecter certains codes sociaux. Soyez vigilent aux détails mais aussi à votre tenue vestimentaire. Comment se vêtir lors d'un premier date ?

Est-il possible de trouver l'amour sur un site de rencontres ?
Est-il possible de trouver l'amour sur un site de rencontres ?

01/08/2023 - Spoiler : Oui, il est tout à fait possible de trouver l'amour sur un site de rencontres. De nombreux couples se sont formés grâce à ces plateformes en ligne. #SiteDeRencontres #RencontresEnLigne #Dating



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr