Drag Race France Saison 2 : Démarrage en douceur pour le premier épisode

Publié le 01/07/2023 à 10:16 - Édité le 01/07/2023 à 10:26
Drag Race France Saison 2 : Démarrage en douceur pour le premier épisode
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Drag Race France revient en force avec sa deuxième saison! Le 30 juin 2023, le premier épisode a été lancé à la fois sur France.tv Slash (18h00) et France 2 (22h40) en France, ainsi que sur WOW Presents Plus pour les téléspectateurs internationaux. Onze nouvelles reines du drag sont prêtes à enflammer la piste avec leur talent, leur style et leur audace.


Juges iconiques et candidates glamour

L'équipe de juges de cette saison est composée de Nicky Doll, Daphné Bürki et Kiddy Smile. Ces trois figures emblématiques du drag et du petit écran français accueillent également des invités de marque, comme la renommée Christine and the Queens lors du premier épisode.

Quant aux candidates, elles sont onze cette année, toutes plus talentueuses les unes que les autres. Voici la liste :

  • Cookie Kunty - Paris
  • Ginger Bitch - Nice
  • Keiona - Paris
  • Kitty Space - Lyon
  • Mami Watta - Saint-Denis
  • Moon - Genève
  • Piche - Arles
  • Punani - Paris
  • Sara Forever - Bordeaux
  • Vespi - Lille
  • Rose - Paris


Performances éblouissantes et audiences en baisse

Dans cet épisode inaugural, Sara Forever a brillé, remportant le défi principal, tandis que Keiona et Punani ont été saluées pour leurs performances remarquables. Malheureusement, la bataille de lip-sync a vu l'élimination de Rose, malgré son duel acharné contre Kitty Space.

Sur le plan des audiences, la première de cette nouvelle saison a vu une baisse notable. D'après Médiamétrie, l'épisode a attiré en moyenne 598.000 téléspectateurs sur France 2, avec une part d'audience de 6,2% du public global et de 5,6% sur les moins de 50 ans.

Alors, qu'est-ce qui nous attend pour le reste de la saison ? Restez connectés pour le découvrir ! Pour les retardataires, voici le replay : https://www.france.tv/slash/drag-race-france/

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

L'InterLGBT exaspère une partie de la communauté LGBT lors de la Pride parisienne
L'InterLGBT exaspère une partie de la communauté LGBT lors de la Pride parisienne

28/06/2023 - Critique de l'organisation de la marche des fiertés par InterLGBT. L'article dénonce sa politisation, son silence inhabituel et appelle à une célébration apolitique, laïque et festive des droits LGBT. #InterLGBT #LGBT #PrideParis2023

Aromantisme : 10 idées reçues passées au crible
Aromantisme : 10 idées reçues passées au crible

27/10/2023 - Éclaircissez vos idées sur l'aromantisme avec 10 mythes démystifiés. De la confusion avec l'asexualité à l'idée fausse d'un manque d'empathie, éliminez les stéréotypes et enrichissez votre compréhension de cette orientation.

Têtu en redressement judiciaire : Quel avenir pour le magazine LGBT+ ?
Têtu en redressement judiciaire : Quel avenir pour le magazine LGBT+ ?

18/10/2023 - Le magazine Têtu, figure emblématique des médias LGBT+, fait face à un redressement judiciaire. Quels sont les enjeux et les implications pour la communauté ? Un sujet urgent à ne pas manquer.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr