Drag Race France saison 2, ce que l'on sait

Publié le 02/06/2023 à 12:13 - Édité le 02/06/2023 à 12:32
Drag Race France saison 2, ce que l'on sait
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Le phénomène culturel de l'été dernier, la première saison de Drag Race France, adaptation du célèbre concept américain RuPaul's Drag Race, revient pour une deuxième saison, commandée par France Télévisions. L'anticipation monte, alors que les détails de cette nouvelle saison commencent à émerger.

Les concurrentes - Cette année, onze candidates, une de plus que la saison précédente, espèrent succéder à Paloma, la gagnante de la saison précédente. Parmi elles, Cookie Kunty, connue pour son rôle principal dans le film Trois nuits par semaine sorti récemment, et Keiona, issue de la scène ballroom et ayant participé à la troisième saison de la compétition américaine de voguing Legendary, avec la House of Revlon. Les autres candidates sont Kitty Space, Piche, Sara Forever, Vespi, Rose et Punani - qui se produisent habituellement en duo, Mami Watta, Ginger Bitch et Moon, venue de Suisse. Le public pourra découvrir les concurrentes à travers une vidéo intitulée "Meet the queens" prochainement disponible sur le site de France Télévisions.


Liste des prétendantes

  • Rose
  • Punani
  • Cookie Kunty
  • Sara Forever
  • Keiona
  • Vespi
  • Moon
  • Ginger Bitch
  • Piche
  • Kitty Space
  • Mami Watta

Diffusion - Bien que la date officielle du début de la deuxième saison de Drag Race France n'ait pas encore été annoncée, on sait que les épisodes seront diffusés chaque semaine à 18 heures sur la plateforme France.tv Slash et en deuxième partie de soirée sur France 2. Pour les téléspectateurs hors de France, la plateforme WOW Presents Plus - nécessitant un abonnement - sera le seul moyen de visionner les épisodes.

Présentation - Le jury reste le même que la saison précédente, avec Nicky Doll en présentatrice, et Daphné Bürki et Kiddy Smile en accompagnement. Des personnalités seront invitées chaque semaine pour jouer le rôle de jury, avec Chris (de Christine and The Queens) et Nicola Sirkis confirmés pour le premier épisode.

Les concurrentes de la saison précédente feront également leur retour dans le programme additionnel Drama Queen chez Paloma, où la gagnante de la saison 1 accueillera ses anciennes adversaires pour discuter des épisodes de la saison 2 après leur diffusion.

Concernant la finale, bien que la date de diffusion soit encore inconnue, elle sera tournée cet été au Grand Rex, à Paris, devant 1.200 spectateurs. Les détails pour y assister seront annoncés prochainement. Notons que l'entrée sera gratuite.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Les supermarchés américains Target perdent 10 milliards à cause sa collection LGBT
Les supermarchés américains Target perdent 10 milliards à cause sa collection LGBT

01/06/2023 - Target subit des critiques pour sa collection 2023 en l'honneur du mois de la fierté aux États-Unis, entraînant une perte de 10 milliards de dollars à la bourse suite à un appel national au boycottage par la droite conservatrice.

Nepal : La Cour Suprême autorise le mariage pour tous
Nepal : La Cour Suprême autorise le mariage pour tous

29/06/2023 - Progrès majeur pour les droits LGBT au Népal avec une décision provisoire de la Cour suprême autorisant l'enregistrement des mariages homosexuels. Découvrez cette avancée remarquable pour l'égalité. 🏳️‍🌈

Centres LGBT+ en France : Alarme face à l'escalade des violences
Centres LGBT+ en France : Alarme face à l'escalade des violences

10/06/2023 - Comment les centres LGBT en France font face à une inquiétante montée des violences et restent résolus à soutenir la communauté. Qui s'attaquent aux centres LGBT, quelles sont leurs revendications ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr