Soirée spéciale Pride 2022 au bar des Platanes avec Nicky Doll (Lyon)

Publié le 27/04/2022 à 17:17 - Édité le 02/05/2022 à 13:09
Soirée spéciale Pride 2022 au bar des Platanes avec Nicky Doll (Lyon)

Publicité


Que faire après la marche des fiertés de l'édition 2022 dans la ville de Lyon ? C'est la question que beaucoup de LGBT lyonnais se posent. Voici une soirée spéciale organisée par le bar LGBT des platanes qui invite la plus célèbre dragqueen française : Nicky Doll.


Qui est Nicky Doll ?

Véritable égérie, Nicky Doll est la première dragqueen française à avoir participé à la célèbre émission américaine présentée par Ru-Paul : RuPaul's Drag Race. Pour la petite information, ce show T.V. est un incontournable pour les foyers américains, des grandes stars telles que Lady Gaga, Nicky Minaj ou même Christina Aguilera y ont participé. 

Suite à cette aventure télévisuelle, Nicky Doll a posé pour le célèbre magazine de mode : Vogue. Bien plus qu'une simple dragqueen, Nicky est une vraie influenceuse et surtout une icône LGBT française rayonnant à l'international.


Qu'est-ce que le bar les platanes ?

Le bar les platanes est situé dans les pentes de la croix rousse. Reconnu pour sa soirée grandiose lors de la fête de la musique, c'est aussi un endroit LGBT friendly calme et totalement queer. On pense notamment aux performances de dragqueens organisées assez régulièrement, mais aussi à sa jolie décoration aux couleurs arc-en-ciel

Tenu d'une main de maître par le gérant : Fathi, ce bar LGBT lyonnais vous offre les services d'un bar classique avec une grande touche de tolérance.


Gay pride lyonnaisse édition 2022

  • La date : le samedi 11 juin 2022 à 12 heures.
  • Le lieu de départ : Gratte-ciel (quartier dans la ville de Villeurbanne, code postal : 69100, dans la banlieue lyonnaise).
  • Le lieu d'arrivée : Parc de la tête d'or.

Sur le lieu d'arrivée, un village associatif se tiendra dans le parc de la tête d'or, il présentera des associations et collectifs LGBT locaux. Pour la petite anecdote l'édition 2021 a rassemblé plus de 15000 manifestants.

marche des fiertés 2022 sur lyon

Publicité

Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.

Publicité



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr