Les règles du jeu à suivre pour le Mondial.

avatar contributeur Misterbi
Misterbi
12/06/2014 à 23:26

Les règles du jeu à suivre pour le Mondial à suivre sous peine de poursuites par la F.I.F.A [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 23:35

J'aurai adoré respecter toutes ces règles, vraiment ! Mais la 4, je suis navré, il y a pas moyen ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 00:16

Ah sympa ! Mais désoler, la 4 pas possible non plus .. ^^ du coup j'vais me contenter de faire les autres ... ou pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 05:27

C'est à bon entendeur, pas à bon attendeur. D'ailleurs ce mot n'existe pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 08:17

Coucou ! Tu pourra leurs envoyer ceci à la FIFA, stp ? ... (Source [url]]) Les 10 bonnes raisons de ne PAS regarder la coupe du monde au Brésil ! 1- Vous êtes solidaire du peuple brésilien qui s'en fout un peu des nouveaux stades et qui voudrait bien des hôpitaux à la place. 2 - Vous ne regardez que quand vous êtes sûr qu'on va gagner. 3 - De toutes façon l'apogée, c'était 1998. Le reste ne peut avoir qu'un goût amer et surtout vous n'avez toujours pas digéré France-Italie 2006. 4 - Rien que pour faire l'excellent jeu de mots "la coupe du monde ? Samba les couilles". 5 - Vous êtes célibataire et vous savez que le terrain de chasse va être idéal ces 3-4 prochaines semaines. 6 - Vous avez dit aux impôts que vous n'aviez pas de télé et vous voulez rester cohérent. (C'est mon cas ! mdr) 7 - Vous êtes à fond sur Game of Thrones et vous trouvez que la coupe du monde, ça manque globalement de morts par décapitation. 8 - Vous ne supportez pas de voir des milliardaires jouer à côté des favelas et vous préférez aller courir dans vos baskets Nike fabriquées par d'autres gamins de 8 ans, en Chine. 9 - Vous passez le bac et vous n'avez déjà rien foutu pendant Rolland Garros. 10 - Vous êtes livreur de pizza ... et vous n'aurez de toutes façons pas le choix...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 16:34

J'aime bien la 33 : 22 mecs qui courent après un ballon, si on réfléchit bien, c'est complètement con x) Et je rajouterai la 51 : Et rien que pour le coût financier et humain de cette Coupe du Monde, vous êtes un peu dégoûté du foot.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 18:25

Il faut pas oublier que c'était de l'humour à la base hein :D Je ne regarderai pas évident par rapport au fait que l'organisation orchestrée par le gouvernement brézilien est totalement immorale ... Laisser crever des milliers de familles en les privant de "maison" alors qu'ils n'ont même pas les moyens de se nourrir ... ... T'façon j'aime pas l'foot !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 18:32

Ah mais je sais que c'était de l'humour, mais fallait vraiment que je parle de ce sujet très sérieux xP On est bien d'accord ^^ Ca fait plaisir de savoir que d'autres personnes partagent mon avis ! Moi j'aime bien .. De temps en temps. Seulement quand l'Espagne joue en fait héhé !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 18:41

Tkt ^^ Je parlais surtout du post de elSap :) Oh tu sais à part quelques gros beaufs qui veulent voir du foot à tout prix, la majorité de la population qui a eu connaissance de tout ça est de notre avis. Malheureusement ils ne sont pas assez altruistes pour boycotter cet évènement sportif :/ (traduction : Ils s'en battent les couilles quoi) Certains diront comme Rousseau que l'homme est bon par nature et donc qu'il n'agit pas simplement car il pense que seul, il ne peut rien changer. Je ne suis pas de ces personnes ^^ Pour moi, l'homme est un connard d’égoïste qui est content tant qu'il regarde son match une bière à la main, et que les petits brésiliens qui meurent de faim ne couvrent pas de leurs cris les commentateurs sportifs ... Oui je m'emballe je sais ^^' Mais ça me met vraiment hors de moi que des dirigeants pareils soient à la tête d'un pays qui pourrait se relever doucement. Désolé, fallait pas me lancer là-dessus ! ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 23:01

Bien que je n'apprécie pas cette coupe du monde (et les précédentes d'ailleurs...) c’était aussi de l’humour Azertyhg. :D Dans le cas contraire j'aurais étais plus "virulent" dans mes propos. Généralement l’humour est finalement qu'une critique bien fondée, en tout cas si certains humoristes ont était reconnu ce n'est pas parce qu'ils font rires mais parce qu'ils font réfléchir... N'oublions pas qu'il ne s'agit la que de jeu du cirque qui font oublier le prix du pain... en plus moderne bien sûr ! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2014 à 01:22

Je m'en doute ne t'en fais pas ^^ J'aime beaucoup la métaphore de fin :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr