Les chanteurs / chanteuses ou groupes que seul vous, vous connaissez ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
16/07/2022 à 04:05 - 16/07/2022 à 04:11

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre : quel est l'artiste musical (chanteur / chanteuse ou groupe) que personne ne connaît autour de vous ou / et dont vous savez qu'il / elle / eux ont peu de fans mais que vous, vous adorez ?

Je commence pour l'exemple : Josh Ritter, chanteur américain que j'ai découvert il y a plus de dix ans, car sa chanson "Good man" passait en conclusion d'un épisode de "Dr. House" et c'est probablement seulement pour cela qu'il est connu en France. Son style : folk, country, americana.

Aux Etats-Unis, tout comme en Grande-Bretagne, il est une star. Très actif : sortant au moins un album ou un ep par an, auteur d'un livre, il est réputé pour être quelqu'un de très jovial et généreux. Parmi toutes les chansons que j'adore de lui, je vous partage sa "Change of time", inestimable : https://www.youtube.com/watch?v=CB4OVNaZhpU

Je pourrais en citer plusieurs autres étant donnés que la majorité de mes artistes préférés ne sont pas ou peu connus en France.

Et vous quel est votre ou quels sont vos artistes préférés que seul vous, apparemment, connaissez ?

avatar contributeur de SabrinaPS
SabrinaPS
14/10/2023 à 03:03

Hello,

Je dirais le groupe français Nuit que pas grand monde connaît mais dont j'aime bien le style.

Par exemple, ce titre : https://youtu.be/ZIj9lH1mQuQ?si=VxPySRgF3ajJrOEm

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
14/10/2023 à 11:45

Moi dans ma douche !!!

Public super restreint et peu de popularité malgré une voix certaine et une douzaine d'albums à mon actif (dont le superbe "Ouh Ouh Ouh"), une ou deux tournées mondiales dans mon appartement...

J'ai compris, je sors.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/10/2023 à 12:07

Citation de Phèdre #479967

On aimerait entendre maintenant tes "ouh ouh ouh" !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2023 à 12:50

Citation de Phèdre #479967

Citation de Phoenix73 #479972

Bonjour,

C'est vrai que je serai aussi très curieuse d'entendre ces vocalises surtout que dans une salle de bain la sonorité doit être décuplée et magnifique comme dans une cathédrale 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr