La musique Asiatique - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2012 à 04:08

vos connaissances m'importe peu :o . Tout l'monde ne peut pas avoir avoir la même vision des choses et celle-ci est la mienne par rapport à votre commentaire. Celui que vous venez de faire est beaucoup plus claire et développé. pour arriver à cette "conclusion" vous avez surement dû écouter des chansons japonaises non ? . sauf que moi , mon sujet de départ (toujours basé sur la musique asiatique) était au sujet de la kpop . Avez-vous déjà écouter de pop coréenne ? si ce n'est pas le cas , pourquoi ne pas aller y jeter un coup d'œil ? . J'accepterai vos remarques , car j'ai bien envie de connaitre votre avis là-dessus tiens ! ^^ à votre retour :3 ~
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2012 à 04:33

Mouais... Après qu'on a laissé publiquement entendre à un connecté trois fois plus âgé que soi qu'il s'illustre par son « esprit fermé » sans fournir d'arguments à ses allégations, il est très simple de couper court aux échanges en lui balançant (je cite vos propos, faute d'accord incluse) « vos connaissances m'importe peu », surtout quand on n'a que seize ans et qu'on n'a a priori pas encore fait ses preuves dans la vie, sans vouloir me montrer mesquin... Enfin, bref... Classique, comme attitude... :) Ne connaissant pas la « kpop », je m'abstiendrai évidemment de tout commentaire, n'ayant pas pour habitude de m'aventurer dans des sujets que je ne maîtrise pas un minimum, et je me permettrai simplement de vous rappeler que je me suis exprimé (comme le plus souvent) de façon générale, et non par rapport à ce que vous avez écrit. J'ai réagi à ce que d'autres que vous ont rédigé, propos dans lesquels ces personnes réduisent la musique japonaise à la pop nippo-américaine actuelle... Bonne continuation !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2012 à 10:25

Peace les gens!!: je l'ai pas senti le coup de flingue là...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2012 à 15:27

XD ^^ moi j'écoute que de la K pop (pop sud-coréenne), Super Junior <3 est mon groupe préférer. Après je suis pas fan de la J Rock ou de la J pop a par Kat-Tun ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2012 à 16:26

Ertguleba => comme vous dites , je n'ai que 16 ans donc j'ai tout le temps d'apprendre et de faire mes preuves dans la vie ! =) . Je me permet de faire des remarques de mon age c'est tout . Et bien justement ! si vous ne connaissez pas , pourquoi ne pas s'y interessez ? je veux votre avis , negatif ou pas ... Toto42 => un ELF =3 ~ , ils ont fait un comeback il n'y a pas longtemps . la chanson et le clip sont super =D . je trouve que Eunhyuk est mieu avec les cheveux noirs =) . Moi je suis une Shawol ^^ Connie : x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2012 à 17:26

XD oui je suis un ELF ^^ perso Eunhyuk on peut lui faire n'importe quelle coiffure ça lui va bien ^^ mai le plus beau reste Leeteuk :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2012 à 20:19

je dois avouer que niveau musique Asiatiques, les groupes de pseudo beau gosse pour pucelles en chaleurs c'est relou ..... Les boys bands de même. Personnellement j'écoute surtout Kyoka ou Kalafina en musique Asiatiques.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 16:41

Magia de Kalafina est très bien ! ^_^ Kokia a de belles musiques envoûtantes. mais d'après un ami qui a vécu au Japon, elle est très bête
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 21:08

Morning musume, Kokia, Kotoko, Exist Trace, 2ne1, 4minute, Snsd, H&A... enfin un peux tout le monde quoi x)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 21:24

BoumVoyageur : j'aime bien celui de Vanessa Mae Storm :O la reprise est vraiment bien faite ! Crossfield : Kalafina fait des chansons particulière que j'aime écouter <3 ShinZy : je vois , comme moi quoi x)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 23:59

La liste est bien longue: shinee, beast, super junior, bigbang, u-kiss, infinité, girugamesh, arc-en-ciel, dir en grey, girls generation, acid black cherry, aural vampire, block b, exo-k, g-dragon,kanon wakeshima,miss a, miyavi, nu'est, scandal et il doit y en avoir d'autres mais l'Asie comporte tant d'étoiles qu'il est impossible de les compter *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2012 à 00:05

One ok rock avec le titre No Scared est absolument génial !! Que ce soit la musique ou je clip !! J'adore <3
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2012 à 04:03

Chère ShinSeoh, Pardonnez-moi de vous répondre de nouveau mais entre « faire des remarques de votre âge » – je trouve à cet égard un peu crispant que vous vous serviez de votre âge comme d'une sorte de paravent, d'une excuse ou d'un passe-droits, attitude de plus en plus courante chez les jeunes – et lancer péremptoirement aux gens que leur esprit est « fermé » alors qu'ils expriment un avis, existe un nuance majeure et je regrettre qu'elle vous ait apparemment échappé. Bonne nuitée !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2012 à 04:33

C'est vrai ShinSeoh, l'âge qu'il a inscrit sur la carte d'identité n'est pas forcément cele de l'âge mentale, je connais des jeunes de mon âge qui on plus de vécu que certaine personne de 40ans, c'est pas parce que tu as 16ans ( si je me souvient bien ) que tu dois aigre comme telle.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 02:02

J'ecoutais beaucoup de musique asiatique avant, des générique de manga et quelle groupe de visual. Puis j'ai découvert la kpop qui m'a beaucoup plus pendant mon adolescence :-) J'écoutais surtout des groupes de garçon, en gros des boys band (TVXQ, Super Junior, Big Bang, ...). Puis j'ai complètement arrêté pendant quelque année et je m'y suis remit mais avec des groupe féminin cette fois :-) Comme les 2ne1, Secret, T-ara (je les adore :) ) et quelque groupe mixte ou masculin: Co-Ed, Big Bang(toujours), Cnblue, ... :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 11:23

C'est possible que vous ecoutiez des trucs.moins commerciaux.qui ont un peu de charme? Non parce que la ça fais presque peur
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 12:20

En même temps, j'ai envie de dire, que toute les chansons ont un côté commercial...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 12:30

Oui mais il y a commercial et commercial. L'artisan fabrique des objets pour les vendre. Cependant, s'il se respecte, la qualité fera partie de sa production. de musique japonaise de qualité
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2012 à 13:31

Oh un sujet sur la musique asiatique :red: Moi j'écoute un peu de tout sa va de Kalafina ( mon groupe nippon favoris) à D'espairsRay ou encore de LIV MOON à Aural Vampire, les Romanesques aussi j'aime beaucoup , après y a les classique dans le genre pour moi comme LM.C, Miyavi , Olivia Lukfin, One Ok Rock, Scandal , ou Kanon Wakesima. Après il me reste deux gros coup de coeur c'est Uplift Spice et Schwarz Stein :red: Après il y a tout les OST d'anime qui sont tout bonnement sublime pour une grosse partie d'entre eux, avec une préférence ENORME pour les OST composés par Yuki Kajiura <3
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2012 à 13:42

Moi je suis un fan incontestable de K-pop, j'adore ça :3
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2012 à 19:48

Ertguleba => bref :D . Cancel et Samael : tout à fait ! Jessy : moi aussi j'ai eu ma peride boy's band puis girl's band :3 AMoony : *-* TerukiSan19 : moi aussi , j'en ecoute sans arrête , c'est comme un nouveau monde x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2012 à 20:13

Oh et j'avais oublié les chanson de Disney en japonais *pas tapper* mais j'adore tellement !!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2012 à 23:09

J'écoute parfois une chanson vraiment superbe, qui vient d'un groupe asiatique, c'est : Big Bang - Haru Haru ! :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 21:14

j'adore la musique asiatique!Plutot K-pop!j'adore big-bang,dbsk surtout la musique doushite!2nenN1 et plein d'autres j'adore leur clip et leur histoire,ils sont fort c'est asiat'!:red:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2012 à 13:16

C'est pas du tout ma tasse de thé. Mais il y'en a une que j'aime bien des Wonder Girls : Like This :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2012 à 04:05

Grr les groupes Japonais qui sont une tuerie sont sans conteste Exist Trace (Même si l'orientation un peu J-pop me plait peu ...) ; Lycaon ; NEGA ; Lin ; OZ. CA,c'est de la musique *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2012 à 05:33

J'en écoute sans connaître le style de la musique, genre "k-pop" que j'entends souvent. Faudrait que j'aille voir les différents styles de musique qu'il y a pour me cultiver tien. Je connais juste des noms de groupe genre le groupe "Arc-en-ciel", Fiction Junction, Yuki Kajiura, Mr Children... Des groupes que j'ai découvert dans des mangas et dramas. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2012 à 08:24

le top du top : mireille mathieu en japonais ! ça ça déchire grave
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 00:13

Je vous conseille également les 2NE1. Le top de la K-pop : 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 23:14

J'écoute beaucoup de musique japonaise. A une époque, j'étais fan de visual kei notamment Malice Mizer et Versailles (j'adore God Palace et Ascendead master). Aujourd'hui, j'aime beaucoup Ali Project, j'aime bien Yousei Teikoku et je suis un fan absolu de Sound Horizon.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr