El Indiano soupçonné d'avoir violé et terrorisé les prostituées trans du Bois, enfin arrêté

Publié le 18/04/2024 à 09:29 - Édité le 18/04/2024 à 09:37
El Indiano soupçonné d'avoir violé et terrorisé les prostituées trans du Bois, enfin arrêté
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Points clés à retenir :

  • Une série d'agressions violentes cible les travailleuses du sexe du Bois de Boulogne à Paris. Parmi les victimes, des femmes transgenres qui sont particulièrement vulnérables.
  • El Indiano, un homme de 35 ans originaire du Pakistan, a été arrêté et mis en examen pour une série de viols et tentatives de viols sur ces travailleuses.
  • Ces attaques se déroulaient souvent en pleine nuit, après qu'une travailleuse du sexe ait fini avec un client. El Indiano les forçait à le suivre dans les bois, sous la menace d'armes diverses.
  • Une travailleuse du sexe a courageusement réussi à rassembler des preuves contre l'agresseur, déposant des photos et des vêtements souillés. Six jours après, El Indiano était arrêté.
  • D'autres cas d'agression sur des travailleuses du sexe, en particulier des transgenres, ont été signalés. Deux hommes égyptiens ont été condamnés pour le meurtre de Vanesa Campos, une travailleuse du sexe transgenre, en 2018. Un autre homme a écopé de 15 ans de prison pour avoir agressé sept travailleuses du sexe transgenres.


Une vague de crimes cible les travailleuses du sexe du Bois de Boulogne

En plein Paris, une série d'agressions violentes inquiète la communauté des travailleuses du sexe du Bois de Boulogne. Parmi les victimes, des travailleuses transgenres qui subissent une double peine : la marginalité et la précarité professionnelle.

El Indiano, un homme âgé de 35 ans originaire du Pakistan, a été arrêté le 30 mars dernier, puis mis en examen quatre jours plus tard pour une série de viols et tentatives de viols sur ces travailleuses.

Il est actuellement en détention provisoire. Les attaques de cet individu se déroulaient souvent en pleine nuit, juste après qu'une travailleuse du sexe ait terminé avec un client. Il les emmenait de force dans les bois, usant de diverses armes comme des couteaux ou des armes à feu.


La mobilisation des victimes permet un premier pas vers la justice

L'identité de El Indiano a pu être confirmée grâce à une travailleuse du sexe courageuse qui a déposé des photos de l'attaquant et des vêtements souillés. Six jours plus tard, ce prédateur était arrêté.

Malgré les preuves, le suspect conteste les accusations et soutient qu'il se rendait au Bois de Boulogne pour des relations sexuelles tarifées. Cette affaire intervient dans un contexte d'agressions répétées contre les travailleuses du sexe du Bois de Boulogne, notamment celles transgenres. Déjà en 2022, trois plaintes avaient été déposées par des travailleuses du sexe transgenres, décrivant le même homme.


L'urgence d'agir pour protéger les plus vulnérables

Dans les mêmes rangées du bois, un homme de 35 ans originaire de Mauritanie a écopé de 15 ans de prison pour des violences sur sept autres travailleuses du sexe transgenres. Deux hommes égyptiens avaient également été condamnés pour le meurtre de Vanesa Campos, une travailleuse du sexe transgenre, en août 2018.

Ces violences exacerbées, qui prennent pour cible des personnes déjà vulnérables, démontrent la nécessité urgente d'une meilleure protection pour ces femmes. Leur métier ne doit en aucun cas servir de prétexte à tant de haine et d'injustice.

Partagez vos idées et vos suggestions pour ces combats de tous les jours dans les commentaires. N'oubliez pas : une discussion ouverte forge le changement. 🗣️🌈

Source : StopHomophobie

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

avatar de DodoRéMi
DodoRéMi
19/04/2024 à 18:21

Merci Wiloooo pour cet article, les larmes me montent tellement ça me soulage de savoir ces agresseurs sous les verrous !


Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Bible brandie contre l'homosexualité l'intervention de Yoann Lemaire interrompue au lycée Marie-de-Champagne
Bible brandie contre l'homosexualité l'intervention de Yoann Lemaire interrompue au lycée Marie-de-Champagne

29/04/2024 - Yoann Lemaire, ex-footballeur dévoué à la cause LGBT, affronte la haine lors d'une intervention dans un lycée. Que s'est-il passé ? Informez-vous ici.

Marche des Fiertés à Montpellier 2024 : parcours, infos, ce qu'il faut savoir
Marche des Fiertés à Montpellier 2024 : parcours, infos, ce qu'il faut savoir

12/06/2024 - Montpellier hisse le drapeau LGBT+ pour sa 31ème Marche des Fiertés. Musique, spectacle et mémoire au programme pour deux jours vibrants. #montpellier  #marchedesfiertés2024

Radouane Lakdim : le profil de l'homme qui a terrorisé la communauté gay
Radouane Lakdim : le profil de l'homme qui a terrorisé la communauté gay

26/01/2024 - La vérité derrière l'horreur du 23 mars 2018 : cible homophobe, victimes innoncentes, une communauté choquée. Faisons la lumière sur les faits palpables.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr