Quand un combattant MMA devient champion de l'homophobie ?

Publié le 22/01/2024 à 09:57 - Édité le 22/01/2024 à 10:06
Quand un combattant MMA devient champion de l'homophobie ?
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Sean Strickland "héros" du ring de l'intolérance

Dans une étonnante démonstration de "beaufisme décomplexé", Sean Strickland, étoile montante du MMA, a transformé une conférence de presse en un festival d'homophobie et de transphobie. Plutôt que de se concentrer sur son prochain combat, Strickland a préféré asséner des coups bas à la communauté LGBT+, nous rappelant que le ring n'est pas le seul endroit où l'on peut être K.-O. par l'ignorance.

Et voilà notre champion qui, face à un journaliste trop curieux, se lance dans un monologue digne des plus grands comiques. Transsexualité ? Une "maladie mentale" selon le docteur Strickland. Les femmes transgenres ? La "définition de la faiblesse". On applaudit l'expertise médicale et la sensibilité du combattant !

En 2024, rappelons que l'évolution de la société a permis aux couples homosexuels de concrétiser leur désir de parentalité, une avancée significative reflétant une plus grande acceptation et inclusion. De plus, obligé de reconnaître que l'homosexualité, loin d'être un signe de faiblesse, représente un véritable courage face aux niveaux persistants de discrimination.

Être gay en 2024 n'est pas seulement une question d'identité ; c'est un acte de résilience et de bravoure dans un monde où les préjugés et les obstacles restent une réalité quotidienne pour la communauté arc-en-ciel.


Un "champion" des temps anciens

N'allons pas oublier son attaque gratuite contre Justin Trudeau, "l'ennemi du Canada". Avec Strickland, le MMA ne se limite plus au combat physique, c'est un combat contre la modernité et la diversité. Mais rassurez-vous, les risques de poursuites judiciaires sont minces – visiblement, l'ignorance n'est pas encore un crime.

En bref, Sean Strickland nous offre un spectacle saisissant de ce que le MMA peut produire de pire : un mélange de muscles, d'homophobie crasse et d'une ignorance crâne. Un véritable champion... de la régression sociale, qui mérite tous les titres... sauf celui du respect et de la dignité humaine.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

La Fédération malienne de football soutient l'homophobie de Mohamed Camara
La Fédération malienne de football soutient l'homophobie de Mohamed Camara

24/05/2024 - Controverse autour du footballeur Mohamed Camara opposé au logo anti-homophobie. Min. des sports indignée, Fédération malienne de football en défense. #mali #football

Pourquoi le récent coup de gueule de Muriel Robin fait-il du bien ?
Pourquoi le récent coup de gueule de Muriel Robin fait-il du bien ?

18/09/2023 - Être gay au cinéma, c'est un rôle sans scénario ? Cet article dévoile le tabou de l'homophobie dans l'industrie cinématographique et le combat de Muriel Robin pour briser le silence.

Est-il nécessaire d'être gay pour interpréter un personnage homosexuel ?
Est-il nécessaire d'être gay pour interpréter un personnage homosexuel ?

26/03/2024 - Peut-on être hétéro et interpréter un personnage gay ? Eric McCormack, vedette de 'Will & Grace', partage une perspective unique sur cette problématique.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr