Quand un combattant MMA devient champion de l'homophobie ?

Publié le 22/01/2024 à 09:57 - Édité le 22/01/2024 à 10:06
Quand un combattant MMA devient champion de l'homophobie ?
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Sean Strickland "héros" du ring de l'intolérance

Dans une étonnante démonstration de "beaufisme décomplexé", Sean Strickland, étoile montante du MMA, a transformé une conférence de presse en un festival d'homophobie et de transphobie. Plutôt que de se concentrer sur son prochain combat, Strickland a préféré asséner des coups bas à la communauté LGBT+, nous rappelant que le ring n'est pas le seul endroit où l'on peut être K.-O. par l'ignorance.

Et voilà notre champion qui, face à un journaliste trop curieux, se lance dans un monologue digne des plus grands comiques. Transsexualité ? Une "maladie mentale" selon le docteur Strickland. Les femmes transgenres ? La "définition de la faiblesse". On applaudit l'expertise médicale et la sensibilité du combattant !

En 2024, rappelons que l'évolution de la société a permis aux couples homosexuels de concrétiser leur désir de parentalité, une avancée significative reflétant une plus grande acceptation et inclusion. De plus, obligé de reconnaître que l'homosexualité, loin d'être un signe de faiblesse, représente un véritable courage face aux niveaux persistants de discrimination.

Être gay en 2024 n'est pas seulement une question d'identité ; c'est un acte de résilience et de bravoure dans un monde où les préjugés et les obstacles restent une réalité quotidienne pour la communauté arc-en-ciel.


Un "champion" des temps anciens

N'allons pas oublier son attaque gratuite contre Justin Trudeau, "l'ennemi du Canada". Avec Strickland, le MMA ne se limite plus au combat physique, c'est un combat contre la modernité et la diversité. Mais rassurez-vous, les risques de poursuites judiciaires sont minces – visiblement, l'ignorance n'est pas encore un crime.

En bref, Sean Strickland nous offre un spectacle saisissant de ce que le MMA peut produire de pire : un mélange de muscles, d'homophobie crasse et d'une ignorance crâne. Un véritable champion... de la régression sociale, qui mérite tous les titres... sauf celui du respect et de la dignité humaine.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Britney Spears défend la cause LGBTQ+ avec une pâtisserie : The Britney Brûlée
Britney Spears défend la cause LGBTQ+ avec une pâtisserie : The Britney Brûlée

16/02/2024 - La légende de la pop Britney Spears s'associe à la pâtisserie Glace pour défendre la cause LGBTQ+ grâce au délice sucré dénommé The Britney Brûlée.

Football : le premier joueur pro ouvertement gay annonce ses fiançailles
Football : le premier joueur pro ouvertement gay annonce ses fiançailles

09/04/2024 - Josh Cavallo fait tomber les tabous dans le football : un coming-out et un mariage annoncé. Quand sport et amour se rencontrent...

Rachida Dati : Candidate à la mairie de Paris ? Icône LGBT ?
Rachida Dati : Candidate à la mairie de Paris ? Icône LGBT ?

17/01/2024 - Rachida Dati, une figure politique qui polarise la communauté LGBT. De l'adulation au scepticisme, son parcours et positions sur les droits LGBT examinés.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr