La Grande Dame à l'assaut de « Drag Race UK vs The World »
Publié le 17/01/2024 à 00:28 - Édité le 17/01/2024 à 00:51Audacieuse et vivante, La Grande Dame, l'une de nos drag-queens françaises les plus réputées, se prépare pour une nouvelle aventure. S'apprêtant à représenter notre pays avec feu et paillettes, elle s'avance vers le podium de l'édition internationale du programme populaire "Drag Race", baptisée "RuPaul’s Drag Race UK VS the World".
Après une performance remarquée dans "Drag Race France" où elle a décrochée la deuxième place ex aequo avec Soa de Muse, juste derrière la redoutable Paloma, La Grande Dame est prête à affronter les meilleurs drags du monde à partir du 9 février 2024, date de diffusion de la deuxième saison du programme sur la prestigieuse chaîne britannique BBC.
Cette version internationale s'annonce prometteuse avec des concurrentes provenant du Royaume-Uni, des États-Unis, d’Espagne, des Pays-Bas, d’Australie et des Philippines. Face à ces talents venus de sept pays différents, notre Grande Dame aura la tâche de prouver la vitalité et l'originalité du drag français face à ce panel d'artistes internationaux.
Ambitieuse et pleine d'esprit, la Grande Dame est connue pour son incroyable créativité et son exubérance, des qualités qui ont ravi les spectateurs durant sa saison d'origine et qui seront assurément appréciées sur la scène internationale.
Un casting drag-international
Pour ceux qui souhaitent soutenir la Grande Dame depuis la France, la plate-forme payante de diffusion WoW Presents Plus vous offrira l'opportunité d'admirer ses nouvelles performances. Cette jeune artiste française de 24 ans, à l'humour incisif et à l'esthétique sophistiquée, sera sans doute un sérieux concurrent pour les autres queens internationales.
Sa volonté de montrer "la nouvelle avant-garde française" et d'apporter une touche de fraîcheur à ce concours, correspond parfaitement à l'esprit de ce spectacle qui célèbre, à chaque édition, la diversité et le talent du drag à travers le monde.
La compétition s'annonce dantesque avec des participants tels que Arantxa Castilla-La Mancha, Choriza May, Gothy Kendoll, Hannah Conda, Jonbers Blonde, Keta Minaj, Marina Summers, Mayhem Miller, Scarlet Envy et Tia Kofi. Pourtant, si l'on se fie à sa performance dans "Drag Race France", La Grande Dame a toutes les cartes en main pour affirmer au monde entier que le drag français a sa place sur le podium international.
Bref cocorico, soutenons tous la Grande Dame ! 🐔❤️
Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️🌈