Vous ne croirez jamais ce qu'Emma Roberts a fait à Angelica Ross sur le tournage d'American Horror Story !

Publié le 25/09/2023 à 07:56 - Édité le 25/09/2023 à 07:59
Vous ne croirez jamais ce qu'Emma Roberts a fait à Angelica Ross sur le tournage d'American Horror Story !
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Emma Roberts, connue pour ses rôles dans des séries et films populaires, s'est récemment retrouvée dans la tourmente après des accusations de transphobie et de harcèlement envers sa collègue Angelica Ross. Ross, une femme trans actrice, a partagé son expérience lors d'un live Instagram, décrivant un environnement de travail toxique sur le plateau de American Horror Story : 1984.

Angelica Ross a déclaré : "Elle [Emma Roberts] dit alors à John [le réalisateur de la série] : 'Angelica est méchante avec moi'. Il répond, 'Allez, ça suffit, les filles'. Et Emma réplique 'Tu veux dire 'la fille'."

L'art subtil de déshumaniser quelqu'un en quelques mots. C'est presque comme si le respect de l'identité de genre d'une personne était une notion trop complexe à saisir pour certains.


Le pouvoir de l'imitation : une arme à double tranchant

Ross a également révélé un autre incident sur la plateforme X (ex-Twitter), où Roberts aurait imité sa voix en la baissant de plusieurs octaves. Ross a admis avoir été choquée et complexée par sa voix pendant le reste du tournage.

Angelica Ross a ajouté : "Emma a imité ma façon de parler en baissant sa voix de plusieurs octaves. J’étais choquée et très complexée par ma voix pendant tout le reste du tournage".

L'imitation, cette forme d'art qui peut soit être une source de divertissement, soit un moyen de ridiculiser et de marginaliser. Dans ce cas, il semble que nous soyons dans la deuxième catégorie.


Des excuses, mais où sont les actions ?

Après ces révélations, Emma Roberts a appelé Angelica Ross pour s'excuser, admettant que son comportement n'était pas celui d'un allié à la cause LGBTQ+. Cependant, ni Roberts ni les producteurs de American Horror Story n'ont fait de déclaration publique à ce sujet.

Angelica Ross a écrit : "Merci Emma Roberts de m’avoir appelé pour admettre que ton comportement n’était pas celui d’un allié [à la cause LGBTQ+, ndlr] et t’être excusée".

Des excuses sont un premier pas, mais elles ne remplacent pas l'action. Dans un monde où l'homophobie et la transphobie sont encore monnaie courante, surtout dans des industries comme celle du divertissement, il est crucial que des mesures soient prises pour éduquer et sensibiliser.

Cette affaire soulève des questions importantes sur la responsabilité des acteurs et des équipes de production dans la création d'un environnement de travail inclusif et respectueux. Les excuses sont un début, mais elles ne suffisent pas à réparer les dommages causés. Il est temps que les personnes en position de pouvoir prennent des mesures concrètes pour lutter contre la discrimination et l'intolérance.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Sam Altman, PDG de ChatGPT, scelle son union avec Oliver Mulherin
Sam Altman, PDG de ChatGPT, scelle son union avec Oliver Mulherin

17/01/2024 - Le PDG d'OpenAI, Sam Altman, s'est uni à Oliver Mulherin en privé. Comment leur idylle résonne-t-elle dans le milieu de la technologie ?

Transphobie en ligne: le selfie de Lady Gaga et Dylan Mulvaney fait des vagues
Transphobie en ligne: le selfie de Lady Gaga et Dylan Mulvaney fait des vagues

18/03/2024 - L'image qui fait du bruit : Gaga et Mulvaney réunis. Comment a réagi la Toile ? Quelle fut la réponse de la chanteuse ? Toutes les réponses dans notre article.

Kenneth Felts : À 90 ans il fait son coming-out et s'engage pour la cause LGBT
Kenneth Felts : À 90 ans il fait son coming-out et s'engage pour la cause LGBT

14/09/2023 - À 90 ans, Kenneth Felts brise des années de silence pour révéler son homosexualité. Sa décision, lourde de courage et d'émotion, nous interroge sur le poids des non-dits et la liberté d'être soi-même à tout âge. Intrigué ? Venez lire son histoire poignante.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr