Crime macabre suite à une rencontre Grindr : Détails glaçants sur un acte monstrueux

Publié le 08/08/2023 à 12:33 - Édité le 08/08/2023 à 12:40
Crime macabre suite à une rencontre Grindr : Détails glaçants sur un acte monstrueux
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

L'univers des applications de rencontre a été ébranlé par une ancienne affaire terrifiante. Kevin Bacon, un jeune homme ayant rencontré quelqu'un via Grindr, a été retrouvé dans des circonstances effroyables à l'intérieur de la maison de son rendez-vous au Michigan. Selon la chaîne télévisuelle WILX, le corps dénudé de Kevin a été découvert suspendu au plafond. Mark Latunski, le principal suspect de 50 ans, a été mis en détention, ayant avoué un acte inimaginable. Après avoir poignardé Kevin, il l'a ensuite mutilé, allant jusqu'à consommer certaines parties de son corps.


Le signalement de la disparition

Kevin, conscient des risques associés aux rencontres en ligne, avait informé son colocataire de ses plans pour la soirée, insinuant qu'il pourrait ne pas rentrer cette nuit-là. L'alarme a été donnée lorsqu'il n'est pas apparu au déjeuner de Noël familial prévu. Ses effets personnels ont été retrouvés dans sa voiture stationnée à Clayton Township. Suite à cet événement tragique, la famille de Kevin a exhorté les utilisateurs d'applications de rencontre à toujours informer leurs proches de leurs mouvements.

L'univers des applications de rencontre a été ébranlé par une affaire terrifiante. Kevin Bacon, un jeune homme ayant rencontré quelqu'un via Grindr, a été retrouvé dans des circonstances effroyables à l'intérieur de la maison de son rendez-vous au Michigan. Selon WILX, le corps dénudé de Kevin a été découvert suspendu au plafond. Mark Latunski, le principal suspect de 50 ans, a été mis en détention, ayant avoué un acte inimaginable. Après avoir poignardé Kevin, il l'a ensuite mutilé, allant jusqu'à consommer certaines parties de son corps.


Antécédents troublants du suspect

Le profil de Mark Latunski est loin d'être anodin. Dans le passé, son ex-conjointe avait exprimé des inquiétudes quant à sa santé mentale, pointant du doigt des symptômes tels que la dépression, la paranoïa, et des épisodes schizophréniques. Un autre incident impliquant un homme de 29 ans, retrouvé ensanglanté et fuyant la maison de Latunski, souligne la gravité des actes de ce dernier. En hommage à Kevin, une veillée a été organisée, évoquant son amour pour la danse, le maquillage et sa capacité à égayer la vie des autres. Jeffree Star, célèbre influenceur, a contribué par un don significatif de 20 000 dollars. Mark Latunski, quant à lui, répond désormais d'accusations de meurtre et de mutilation d'un cadavre. La justice a décidé de son maintien en détention, sans possibilité de libération sous caution.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Le filtre trans et non-binaire de Grindr : Inclusivité ou discriminations ?
Le filtre trans et non-binaire de Grindr : Inclusivité ou discriminations ?

09/02/2024 - Au coeur de la controverse Grindr : oui ou non au filtre trans/non-binaire? Les avis sont partagés et l'enjeu, plus grand qu'il n'y paraît.

Faire une rencontre sérieuse quand on est ado, c’est possible ?
Faire une rencontre sérieuse quand on est ado, c’est possible ?

01/09/2021 - Où faire une rencontre sérieuse quand on est un adolescent ? internet est un bon moyen, mais attention aux risques. Qu'appelle-t-on une rencontre vraiment sérieuse ? On t'explique tout !

Un retraité arnaqué de plusieurs milliers d'euros sur un site de rencontres
Un retraité arnaqué de plusieurs milliers d'euros sur un site de rencontres

17/08/2023 - Un retraité de 69 ans à Périgueux tombe dans un piège d'escroquerie en ligne, perdant 2500 euros à cause d'un faux chèque. Victime d'une arnaque aux sentiments sur un site de rencontre, il se retrouve en situation financière précaire.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr