Avignon : Course-poursuite suite à une attaque homophobe

Publié le 06/07/2023 à 11:32 - Édité le 06/07/2023 à 11:33
Avignon : Course-poursuite suite à une attaque homophobe
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Dans la paisible commune d'Avignon, une tranquille promenade au bord de la Durance a viré au cauchemar pour un couple d'hommes. Trois individus ont brutalement interrompu leur quiétude dimanche 2 juillet vers 20h30.


Attaque Inattendue

Arborant une matraque, le trio d'agresseurs a menacé le couple sans provocation. Fuyant le danger imminent, les deux hommes ont cherché refuge dans leur véhicule. Malheureusement, l'assaut a continué, "Ouvre ta vitre, on doit discuter," l'un des agresseurs a déclaré. Le véhicule du couple a ensuite été pris pour cible, recevant une pluie de coups de matraque, de pied et de jets de pierres.


Course-poursuite et Appréhension

Paniqués, les deux hommes, âgés de 34 et 39 ans, ont dû reculer précipitamment pour échapper à leurs assaillants qui se sont lancés dans une course-poursuite à bord de leur propre véhicule. Les victimes ont eu la présence d'esprit d'appeler la police tout en tentant de semer leurs agresseurs. Les forces de l'ordre ont rapidement réagi, interpellant les agresseurs dans la foulée. Parmi les suspects figurent un jeune de 22 ans originaire de Roquemaure et deux Avignonnais de 25 ans.

Malgré le traumatisme de l'agression, le couple n'a heureusement subi aucune blessure physique.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Toulouse : Homophobie décomplexée lors de la marche des fiertés de l'édition 2023
Toulouse : Homophobie décomplexée lors de la marche des fiertés de l'édition 2023

11/06/2023 - La 28ième édition de la marche des Fiertés de Toulouse, a rassemblé plus de 20 000 participants dans une ambiance festive, mais on déplore un incident homophobe qui a conduit à l'interpellation d'un individu.

Daphné Burki dans « Drag Race France » dévoile son coming-out bisexuel
Daphné Burki dans « Drag Race France » dévoile son coming-out bisexuel

07/08/2023 - Daphné Burki se dévoile en tant que bisexuelle dans 'Drag Race France', une révélation inspirante. Lisez comment elle établit un lien avec la célèbre écrivaine Colette.

Insolite : Une employée virée pour avoir des poils sous les bras
Insolite : Une employée virée pour avoir des poils sous les bras

16/08/2023 - Une employée d'un club de plage à Badalona, Catalogne, prétend avoir été licenciée à cause de ses poils sous les aisselles, suite à la plainte d'un client. #Insolite #Badalona #Kailua #Barcelone



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr