Avignon : Course-poursuite suite à une attaque homophobe
Publié le 06/07/2023 à 11:32 - Édité le 06/07/2023 à 11:33Dans la paisible commune d'Avignon, une tranquille promenade au bord de la Durance a viré au cauchemar pour un couple d'hommes. Trois individus ont brutalement interrompu leur quiétude dimanche 2 juillet vers 20h30.
Attaque Inattendue
Arborant une matraque, le trio d'agresseurs a menacé le couple sans provocation. Fuyant le danger imminent, les deux hommes ont cherché refuge dans leur véhicule. Malheureusement, l'assaut a continué, "Ouvre ta vitre, on doit discuter," l'un des agresseurs a déclaré. Le véhicule du couple a ensuite été pris pour cible, recevant une pluie de coups de matraque, de pied et de jets de pierres.
Course-poursuite et Appréhension
Paniqués, les deux hommes, âgés de 34 et 39 ans, ont dû reculer précipitamment pour échapper à leurs assaillants qui se sont lancés dans une course-poursuite à bord de leur propre véhicule. Les victimes ont eu la présence d'esprit d'appeler la police tout en tentant de semer leurs agresseurs. Les forces de l'ordre ont rapidement réagi, interpellant les agresseurs dans la foulée. Parmi les suspects figurent un jeune de 22 ans originaire de Roquemaure et deux Avignonnais de 25 ans.
Malgré le traumatisme de l'agression, le couple n'a heureusement subi aucune blessure physique.
Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️🌈