🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel

Publié le 02/06/2023 à 14:16 - Édité le 02/06/2023 à 14:24
🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

L'Arc de Triomphe LGBT : des réactions enflammées sur Twitter

Une vidéo émerge sur Twitter, montrant l’Arc de Triomphe à Paris, revêtu des teintes vibrantes du drapeau LGBT+. En l'espace de 24 heures, cette séquence visuellement captivante a conquis l'internet. L'Arc de Triomphe s'est révélé drapé d'une prodigieuse installation arc-en-ciel. Ce large ruban s'enroule autour du mémorial et s'achève en un nuage, marquant le début du mois des fiertés.

Face à ces images frappantes, la communauté en ligne a réagi en masse, louant ce geste qualifié de "magnifique" et "incroyable". Cependant, certains ont exprimé leur indignation, perçue comme un "manque de respect" et s'inquiétant des "dommages" potentiels causés par l'installation sur ce monument commémoratif dédié aux soldats tombés pendant la Première Guerre mondiale.


L'artiste derrière l'illusion : Ian Padgham

Néanmoins, malgré les apparences, l'installation est un trompe-l'oeil. La réalité derrière cette œuvre réside dans le talent créatif de l'artiste Ian Padgham. En tirant parti de l'intelligence artificielle, il a pu donner vie à cette œuvre virtuelle. Padgham est reconnu pour ses nombreuses créations 3D audacieuses, présentes dans diverses villes européennes et particulièrement dans la Ville Lumière, Paris.

Plus récemment, il a fait sensation avec une vidéo filmée sur la place de l'Opéra à Paris, où d'énormes sacs à main de la marque Jacquemus semblaient prendre vie, se déplaçant comme des véhicules. En janvier de cette année, il avait aussi virtuellement "ouvert" la pyramide de verre du Louvre, laissant s'envoler des centaines de ballons en forme de cœur. De plus, il a collaboré avec la chanteuse Angèle pour recréer les montagnes russes de la pochette de son album "95" dans le métro parisien, démontrant une fois de plus son imagination sans limites.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

L'Iran à la tête d'un Forum de l'ONU, un choix très controversé
L'Iran à la tête d'un Forum de l'ONU, un choix très controversé

04/11/2023 - L'Iran préside un forum du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU, suscitant l'indignation en raison de son bilan en matière de droits humains. #ONU #IRAN  #DroitsDeLHomme

Arras : Une femme voilée sur l'affiche des marches des fiertés fait polémique
Arras : Une femme voilée sur l'affiche des marches des fiertés fait polémique

30/05/2023 - L'affiche controversée de la Marche des Fiertés à Arras de 2023 soulève des questions pertinentes sur l'intersection de la religion et de l'identité LGBT; un débat nécessaire à une meilleure compréhension et une véritable inclusion

Les Gay Games édition 2023 illumineront Hong Kong !
Les Gay Games édition 2023 illumineront Hong Kong !

08/11/2023 - Rejoignez l'éclat des Gay Games à Hong Kong, où athlètes et spectateurs célèbrent la diversité et l'unité dans une compétition historique. #gaygames #gaygames2023



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr