🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel

Publié le 02/06/2023 à 14:16 - Édité le 02/06/2023 à 14:24
🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

L'Arc de Triomphe LGBT : des réactions enflammées sur Twitter

Une vidéo émerge sur Twitter, montrant l’Arc de Triomphe à Paris, revêtu des teintes vibrantes du drapeau LGBT+. En l'espace de 24 heures, cette séquence visuellement captivante a conquis l'internet. L'Arc de Triomphe s'est révélé drapé d'une prodigieuse installation arc-en-ciel. Ce large ruban s'enroule autour du mémorial et s'achève en un nuage, marquant le début du mois des fiertés.

Face à ces images frappantes, la communauté en ligne a réagi en masse, louant ce geste qualifié de "magnifique" et "incroyable". Cependant, certains ont exprimé leur indignation, perçue comme un "manque de respect" et s'inquiétant des "dommages" potentiels causés par l'installation sur ce monument commémoratif dédié aux soldats tombés pendant la Première Guerre mondiale.


L'artiste derrière l'illusion : Ian Padgham

Néanmoins, malgré les apparences, l'installation est un trompe-l'oeil. La réalité derrière cette œuvre réside dans le talent créatif de l'artiste Ian Padgham. En tirant parti de l'intelligence artificielle, il a pu donner vie à cette œuvre virtuelle. Padgham est reconnu pour ses nombreuses créations 3D audacieuses, présentes dans diverses villes européennes et particulièrement dans la Ville Lumière, Paris.

Plus récemment, il a fait sensation avec une vidéo filmée sur la place de l'Opéra à Paris, où d'énormes sacs à main de la marque Jacquemus semblaient prendre vie, se déplaçant comme des véhicules. En janvier de cette année, il avait aussi virtuellement "ouvert" la pyramide de verre du Louvre, laissant s'envoler des centaines de ballons en forme de cœur. De plus, il a collaboré avec la chanteuse Angèle pour recréer les montagnes russes de la pochette de son album "95" dans le métro parisien, démontrant une fois de plus son imagination sans limites.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Indonésie : Annulation d'un événement LGBT suite à des menaces inquiétantes
Indonésie : Annulation d'un événement LGBT suite à des menaces inquiétantes

12/07/2023 - Événement LGBT annulé en Indonésie suite à des menaces : un regard sur la situation des droits LGBT dans le pays et une comparaison avec les pays voisins. #Indonésie #LGBT  #événement

Le film Barbie accusé de propagande LGBT par des conservateurs
Le film Barbie accusé de propagande LGBT par des conservateurs

20/07/2023 - Barbie fait face à la controverse : des médias conservateurs appellent au boycott du film pour son inclusion LGBTQ+. Lisez comment le film défie les normes et suscite le débat ! #Barbie #Film #Cinéma #Inclusivité #Conservatisme

Une veillée de prière pour dépasser l'homo-bi-trans-phobie à l'église Notre-Dame du Drac à Seyssinet
Une veillée de prière pour dépasser l'homo-bi-trans-phobie à l'église Notre-Dame du Drac à Seyssinet

12/05/2023 - Pour la journée internationale contre l'homophobie, transphobie et biphobie, le diocèse de Grenoble appelle à la prière le 16 mai à 20h30 à Seyssinet afin de soutenir la communauté LGBT+ et lutter ensemble contre les violences.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr