🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel

Publié le 02/06/2023 à 14:16 - Édité le 02/06/2023 à 14:24
🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

L'Arc de Triomphe LGBT : des réactions enflammées sur Twitter

Une vidéo émerge sur Twitter, montrant l’Arc de Triomphe à Paris, revêtu des teintes vibrantes du drapeau LGBT+. En l'espace de 24 heures, cette séquence visuellement captivante a conquis l'internet. L'Arc de Triomphe s'est révélé drapé d'une prodigieuse installation arc-en-ciel. Ce large ruban s'enroule autour du mémorial et s'achève en un nuage, marquant le début du mois des fiertés.

Face à ces images frappantes, la communauté en ligne a réagi en masse, louant ce geste qualifié de "magnifique" et "incroyable". Cependant, certains ont exprimé leur indignation, perçue comme un "manque de respect" et s'inquiétant des "dommages" potentiels causés par l'installation sur ce monument commémoratif dédié aux soldats tombés pendant la Première Guerre mondiale.


L'artiste derrière l'illusion : Ian Padgham

Néanmoins, malgré les apparences, l'installation est un trompe-l'oeil. La réalité derrière cette œuvre réside dans le talent créatif de l'artiste Ian Padgham. En tirant parti de l'intelligence artificielle, il a pu donner vie à cette œuvre virtuelle. Padgham est reconnu pour ses nombreuses créations 3D audacieuses, présentes dans diverses villes européennes et particulièrement dans la Ville Lumière, Paris.

Plus récemment, il a fait sensation avec une vidéo filmée sur la place de l'Opéra à Paris, où d'énormes sacs à main de la marque Jacquemus semblaient prendre vie, se déplaçant comme des véhicules. En janvier de cette année, il avait aussi virtuellement "ouvert" la pyramide de verre du Louvre, laissant s'envoler des centaines de ballons en forme de cœur. De plus, il a collaboré avec la chanteuse Angèle pour recréer les montagnes russes de la pochette de son album "95" dans le métro parisien, démontrant une fois de plus son imagination sans limites.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Ouganda : Désespoir, le parlement valide sa loi anti-LGBT
Ouganda : Désespoir, le parlement valide sa loi anti-LGBT

05/05/2023 - Triste nouvelle ! La loi renforçant les poursuites contre les personnes homosexuelles en Ouganda a été adoptée une deuxième fois par le Parlement ce mardi. Après avoir refusé de la signer sous la pression internationale, le président Yoweri Museveni a finalement accepté de la promulguer.

Être travesti dans les fifty : le documentaire queer des années 1950-1960 d'Arte
Être travesti dans les fifty : le documentaire queer des années 1950-1960 d'Arte

13/06/2023 - Focus sur le documentaire audacieux de Sébastien Lifshitz sur la Casa Susanna, un refuge pour la communauté de travestis dans l'Amérique des années 1950-60. Une épopée de transformation et de résistance captivante.

Déchaînement d'homophobie au Liban : les cris d'alarme du leader du Hezbollah
Déchaînement d'homophobie au Liban : les cris d'alarme du leader du Hezbollah

01/08/2023 - Face à l'escalade de l'homophobie au Liban, le leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah, lance des attaques inédites. Informez-vous sur ce tournant alarmant de la situation LGBTQ+ #Liban #homophobie #Religion #Chiite



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr