🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel

Publié le 02/06/2023 à 14:16 - Édité le 02/06/2023 à 14:24
🤥 Mensonge : L'arc de triomphe aux couleurs arc-en-ciel
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

L'Arc de Triomphe LGBT : des réactions enflammées sur Twitter

Une vidéo émerge sur Twitter, montrant l’Arc de Triomphe à Paris, revêtu des teintes vibrantes du drapeau LGBT+. En l'espace de 24 heures, cette séquence visuellement captivante a conquis l'internet. L'Arc de Triomphe s'est révélé drapé d'une prodigieuse installation arc-en-ciel. Ce large ruban s'enroule autour du mémorial et s'achève en un nuage, marquant le début du mois des fiertés.

Face à ces images frappantes, la communauté en ligne a réagi en masse, louant ce geste qualifié de "magnifique" et "incroyable". Cependant, certains ont exprimé leur indignation, perçue comme un "manque de respect" et s'inquiétant des "dommages" potentiels causés par l'installation sur ce monument commémoratif dédié aux soldats tombés pendant la Première Guerre mondiale.


L'artiste derrière l'illusion : Ian Padgham

Néanmoins, malgré les apparences, l'installation est un trompe-l'oeil. La réalité derrière cette œuvre réside dans le talent créatif de l'artiste Ian Padgham. En tirant parti de l'intelligence artificielle, il a pu donner vie à cette œuvre virtuelle. Padgham est reconnu pour ses nombreuses créations 3D audacieuses, présentes dans diverses villes européennes et particulièrement dans la Ville Lumière, Paris.

Plus récemment, il a fait sensation avec une vidéo filmée sur la place de l'Opéra à Paris, où d'énormes sacs à main de la marque Jacquemus semblaient prendre vie, se déplaçant comme des véhicules. En janvier de cette année, il avait aussi virtuellement "ouvert" la pyramide de verre du Louvre, laissant s'envoler des centaines de ballons en forme de cœur. De plus, il a collaboré avec la chanteuse Angèle pour recréer les montagnes russes de la pochette de son album "95" dans le métro parisien, démontrant une fois de plus son imagination sans limites.

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Émeutes : Report de la marche des fiertés à Marseille
Émeutes : Report de la marche des fiertés à Marseille

01/07/2023 - Report de la marche des fiertés à Marseille après le désistement de la préfecture suite aux émeutes d'hier soir. Les réactions des organisateurs et la suite des événements, ici! #marseille #pride #marcherdesfiertés #émeutes

💄After show Drag Race France (non officiel) avec Piche, Ginger Bitch et Vespi à Lyon | 07/10 | LGBT+
💄After show Drag Race France (non officiel) avec Piche, Ginger Bitch et Vespi à Lyon | 07/10 | LGBT+

06/09/2023 - Vivez une soirée inoubliable le 7 octobre 2023 à Lyon avec le Queer AfterShow DragRace France ! Piche, Vespi et Ginger Bitch vous éblouiront dans un spectacle alliant acceptation, diversité et inclusivité.

Texas : Un lycéen Transgenre remonte sur scène après son exclusion
Texas : Un lycéen Transgenre remonte sur scène après son exclusion

20/11/2023 - L'histoire inspirante de Max Hightower, un lycéen transgenre texan, et sa lutte pour un rôle dans une comédie musicale. Découvrez sa victoire pour l'inclusion et le respect des identités LGBT+.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr