(K-pop) Dance covers

avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
18/07/2015 à 11:12

Bonjour tout le monde! ^^' Alors avec mon groupe on a fait nos premières dance covers. On est débutant et on aimeraient des avis et critiques constructifs bien sur.
https://www.youtube.com/watch?v=98rTs1-1yb0
https://www.youtube.com/watch?v=cTezOq8m1Wg
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 13:28

Salut Kazaky888, Je n'y connais foutrement rien en danse, ce que je peu te dire c'est que j'ai beaucoup plus accrocher sur la chorégraphie de la 2ème vidéo, je l'ai trouver un peu moins fouillis que la première. Mais je trouve que pour des débutant c'est plutôt pas mal dans l'ensemble!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 16:23

Saluuuut ! La première chorégraphie on aurait dit un peut le fouillie j'ai préféré la deuxième je pense que c'est parce comme le rythme étais assez "soft" la chorégraphie a du être plud facile je suppose.  Concernant le noir est blanc ça serait bien d'alterner genre dans les actions lente tu l'est met en Noir Parce que habituellement la Kpop c'est toujours de la couleur,  de l'excentricité. Après j'ai pas vu vos Covers
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 17:26

Salut :) enfin on parle un peu de kpoooooop TwT Les dance covers sont plutôt réussi bravo vous êtes bien synchro je trouve même si ça m'a surpris de voir un gars danser sur du 4MINUTE mais au final ça passe plutôt bien :D Je ne sais pas si vous faîtes du noir et blanc pour toute vos vidéos, pour crazy des 4MINUTE c'est cool parce que le clip à la base est en noir et blanc mais sinon essaiyez en couleurs ça pourrait être sympa aussi, je pense que tu as déjà vu les waveya et c'est classe aussi :) 
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
27/07/2015 à 02:24

626kb a écrit : Les dance covers sont plutôt réussi bravo vous êtes bien synchro je trouve même si ça m'a surpris de voir un gars danser sur du 4MINUTE mais au final ça passe plutôt bien
Merci beaucoup!!! ^^ J'avoue que sa ma surpris aussi de faire du 4MINUTE parce que je suis pas trop à l'aise dans les danse de fille mais je suis un peu forcer vu que la plupart des membres aiment que les dansent de filles. Enfin notre prochain cover c'est sur "I need you" des BTS donc Je suis assez content :3 Après on fera pas toute nos vidéos en noir et blanc x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 09:32

J'aime bien, c'est sympa à regarder ... Bonne continuation à vous en tous cas
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 09:54

Bon alors déjà...tu danses sur du Bigbang et vraiment trop bien, rien que pour ça, épouse-moi ! :D Plus sérieusement, vous dansez tous très bien et je vais essayer de donner un avis objectif sur les deux vidéos. La première :  Le problème majeur, c'est que vous sortez à chaque couplet. On est pas dans un clip des 4MINUTE ! Vous faîtes une dance cover, vous devez toujours rester tous sur le lieu de danse et vous arranger pour synchroniser le solo de chaque "personnage" pour d'un, empêcher que cela face fouillis, et de deux mettre justement en valeur le solo de danse :) Arrangez-vous pour garder un rythme et ne pas laisser tour à tour les danseurs seul et mal positionnés.  Ensuite, la danse en elle même est pas mal, et je vais rejoindre le principal défaut de la deuxième vidéo, que j'ai cependant largement préféré (et non ce n'est pas parce que je suis un fan des Bigbang :P) La deuxième :  Elle n'a pas le problème de la première danse, elle est rythmée et agencée de la bonne façon du début à la fin (même si les zoom à certains moments de la caméra étaient tout sauf nécessaire). Le problème majeur d'après moi est le manque de synchro. Vous êtes tous les trois de bons danseurs, il n'y a rien à dire. Cependant on sent un style propre à chacun et c'est là le problème. Dans un groupe, il faut s'accorder sur les mêmes mouvements et faire en quelque sorte diluer son style personnel au profit du groupe. Les mouvements doivent être fait exactement de la même façon ! C'est comme dans une chorale, il ne doit pas y avoir de styles différents entre les voix d'un même groupe pour harmoniser ; tout le monde chante de la même façon avec la même puissance.  Pour faire du solo ou implanter un solo dans une choré de groupe, vous pouvez mettre à profit votre propre style, mais dans une chorégraphie synchronisée, il faut à tout prix effacer le style et faire dans la similitude des mouvements :) Ça donnera un meilleur rendu ! Au passage, vous avez un abonné en plus et un j'aime sur Fb :P
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
27/07/2015 à 14:21

Kosui a écrit :  Au passage, vous avez un abonné en plus et un j'aime sur Fb
Merciiiii ^.^ C'est vraiment cool merci pour les conseils et critiques. Sa me fait vraiment plaisir!  Bon après pour le deuxième covers je suis d'accord avec toi. Faut dire aussi qu'on étaient assez fatiguer, on l'avait fait plusieurs fois avant d'être satisfait un minimum. Mais j'avoue qu'on va travailler la synchro beaucoup plus pour avoir un bon résultat après :) D'ailleurs en parlant des BigBang, on va peut être faire Bang Bang Bang ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2015 à 14:38

Ça serait vachement bien, la danse de Bang Bang  Bang est totalement jouissive ! En tout cas bonne continuation, vous faîtes du très bon boulot !
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
29/07/2015 à 23:29

Oui c'est pour sa qu'on veux la faire. La choré est vraiment cool! Merci beaucoup c'est vraiment sympa!! ^.^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 00:37

Vraiment pas mal ! :D Bon je m'y connais pas trop en choré mais moi j'ai bien aimé votre taff, bonne continuation au groupe ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 00:02

Juste pour dire que le prochain concours (spécial)  de la catégorie incroyable talent sera peut-être un concours de dance, seriez vous intéressé? 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2015 à 02:22

Oh de la K-Pop!*-* Alors comment dire...Je n'aime pas du tout la première chorégraphie bien que je soit incapable de la faire je ne remet pas en doute vos capacités de danseurs mais j'ai pas accrochée après c'est sûrement une question de goûts je suppose puis la deuxième je la préfère,je trouve que c'est mieux organiser enfin c'est moins "brouillon" si je peux dire ça ainsi.Voili Voilou.. :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr