(K-pop) Dance covers

avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
18/07/2015 à 11:12

Bonjour tout le monde! ^^' Alors avec mon groupe on a fait nos premières dance covers. On est débutant et on aimeraient des avis et critiques constructifs bien sur.
https://www.youtube.com/watch?v=98rTs1-1yb0
https://www.youtube.com/watch?v=cTezOq8m1Wg
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 13:28

Salut Kazaky888, Je n'y connais foutrement rien en danse, ce que je peu te dire c'est que j'ai beaucoup plus accrocher sur la chorégraphie de la 2ème vidéo, je l'ai trouver un peu moins fouillis que la première. Mais je trouve que pour des débutant c'est plutôt pas mal dans l'ensemble!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 16:23

Saluuuut ! La première chorégraphie on aurait dit un peut le fouillie j'ai préféré la deuxième je pense que c'est parce comme le rythme étais assez "soft" la chorégraphie a du être plud facile je suppose.  Concernant le noir est blanc ça serait bien d'alterner genre dans les actions lente tu l'est met en Noir Parce que habituellement la Kpop c'est toujours de la couleur,  de l'excentricité. Après j'ai pas vu vos Covers
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 17:26

Salut :) enfin on parle un peu de kpoooooop TwT Les dance covers sont plutôt réussi bravo vous êtes bien synchro je trouve même si ça m'a surpris de voir un gars danser sur du 4MINUTE mais au final ça passe plutôt bien :D Je ne sais pas si vous faîtes du noir et blanc pour toute vos vidéos, pour crazy des 4MINUTE c'est cool parce que le clip à la base est en noir et blanc mais sinon essaiyez en couleurs ça pourrait être sympa aussi, je pense que tu as déjà vu les waveya et c'est classe aussi :) 
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
27/07/2015 à 02:24

626kb a écrit : Les dance covers sont plutôt réussi bravo vous êtes bien synchro je trouve même si ça m'a surpris de voir un gars danser sur du 4MINUTE mais au final ça passe plutôt bien