avatar de BeMySelf
BeMySelf @bemyself il y a 8 jours
Peut-on être absolument certaine d'être prête à une nouvelle relation ? Est-ce une question de temps ou de la personne que l'on va rencontrer qui saura balayer les doutes ? A vos avis =)
3 9 Public
avatar de Wells
Wells @wells il y a 7 jours
@bemyself Si on tape un œuf avec un marteau, il va se briser. Trouver le bon dosage est une question de synchronisation, et patiente. Il serait plus efficace si les deux parties externe et interne tapent simultanément, à la bonne fréquence, et la même force. Malheureusement on n'est pas tous égaux face aux poids de nos émotions, ressentis et craintes. Bloquer face à un statut, ou des conséquences que cet statut implique ? Prendre le temps de se connaître est un long chemin, car même après avoir dépassé ce statut on se rends compte, que le chemin est sans fin. Si ce n'est qu'une question de tempo, le partage de ces émotions face à cette crainte, et accepter qu'on ne peut pas toujours rester dans la zone de confort, si tu trouves que la personne à qui tu veux te librer en vaut le risque, car un changement s'effectue que si on est prêt à ce risque
0
avatar de Angèle17
Angèle17 @angele17 il y a 8 jours
@bemyself après 3 ans de célibat, j'ai eu une petite histoire cet été, ça m'a permis de comprendre que oui j'étais prête à m'ouvrir à quelqu'un et partager ma vie mais avec quelqu'un qui me correspond entièrement !
Et je crois qu'avec l'âge je deviens plus sélective 😂
Tout ça pour dire ai confiance en toi, vis ce que tu as envie de vivre et tu auras les réponses à tes questions
0
avatar de BeMySelf
BeMySelf @bemyself il y a 8 jours
@wells ta question est pertinente. Le côté auquel j ai envie d être. J aimerais être du côté qui se laisse porter, qui s ouvre progressivement, me laisser surprendre par de nouvelles émotions etc. Mais je tombe souvent sur des personnes pressées de se mettre en couple. Et ca me bloque direct.
0
avatar de Wells
Wells @wells il y a 8 jours
C'est un peu des deux pour certains, et pour d'autres personnages dans leurs carapace, ça dépend de la personne, car le temps n'est que relative, trouver ou se laisser trouver, libérer ou se libérer de la coquille, à la bonne fréquence, la bonne pression, le bon moment. Les paramètres sont multiples. La question qui me vient en tête serai, de quel côté de la coquille as-tu envie ou tu es prêt à être ? 🥚
0
avatar de Goki408
Goki408 @goki408 il y a 8 jours
@kiwika daccord avec toi. dépendant de la personne quon rencontrera. mais avec notre propre volonté à vouloir dépasser tout sa bien entendu.
1
avatar de Solan
Solan @solan il y a 8 jours
Tout dépend de sois même. Peu importe le temps ou la personne en face.
0
avatar de Kiwika
Kiwika @kiwika il y a 8 jours
@bemyself pour moi ce sera la personne que l on rencontrera.
0
avatar de IAmButterfly
IAmButterfly @iambutterfly il y a 8 jours
J'aimerais bien le savoir aussi...
0



Du même auteur

Emy49 @emy49 il y a 4 heures
Après 1 mois sans trop pouvoir sortir loin de chez soi c'est parti pour une petite ballade un peu plus longue
5 0 Public
Antoine9058 @antoine9058 il y a 5 heures
après deux lives hier soir, et quatres chansons reprises, ce soir nouveau défi :)
Talking about a revolution de Tracey Chapman
Qui m'aime me suive..
4 1 Public