8 blablas
@dodornmi tu es sur que ce n est pas toi qui est grognon.....
@rebelle32 oui, elle aussi : c'est comme ça, sans filtre, brut de décoffrage, comme disait Renaud "Casse-toi, tu pues et marche à l'ombre" - à quoi bon s'encombrer de civilités ? 😁😁😁
@dodornmi non je dis ce que je pense..
@rebelle32 hihihi tu serais pas légèrement cousine avec une certaine Schtroumphette Grognonne 😜👍 ?
@rebelle32
Chanson émouvante merci🙏
@dodornmi, pour moi un lien est un lien. Je n'ai pas besoin d'écrire. Si la personne a envie de se relier, ça lui appartient. Je ne suis pas là pour dire ce qu'il faut faire. La chanson explique bien ce qui se passe.
Mais merci du partage, et merci pour eux, et pour elle 👍
@rebelle32 cest un peu dommage de cacher un clip si essentiel, réalisé par Marjane Satrapi en soutien au peuple iranien, derrière un lien sans un mot : habituellement je ne clique jamais sur un lien 'nu', que ce soit dans les blablas, les forum ou ailleurs (Facebook,...) car le jeu des devinettes est bien trop chronophage ! Les trésors qui ont mis si longtemps à être créés méritent 1 présentation