La violence émotionnelle a été plus destructrice pour moi que la violence physique, je le découvre enfin et peut-être que maintenant je pourrais aimer pleinement. Avoir été abusée à 5 ans m'a fait croire inconsciemment qu'à chaque fois qu'une personne s'approchait de moi j'allais revivre cette trahison. J'avais peur que ma mère meure et je m'étais rapprochée de mon frère par besoin d'amour et....
Juste pour vous dire posez vous les bonnes questions même si ça fait très mal, c'est le seul moyen de guérir ses blessures et pardonner.
L'amour ne se résume pas au ... e, c'est beaucoup plus.
Très beau week-end à vous sur le chemin du bonheur et de la libération
15 blablas
Si je partage mon histoire, c'est juste pour encourager à aller de l’avant.
La vie est belle et remplie de cadeaux 🌞😉 il y a juste que l'emballage est difficile à enlever
Merci à vous toutes et tous
@sunlight
Ma sunlight ❤️🙏
@sunlight Merci de ta confiance par ton partage qui peut ouvrir des âmes vers leur bon chemin.
Avec toute ma bienveillance, je te souhaite une très belle route❤️ Vive l'Amour❤️
@sunlight En comprenant, en regardant au fond de nous la vérité même si elle fait mal qu'on découvre vraiment ce qui est bon pour nous, pour voguer grâce à la liberté vers le chemin de notre bonheur
@sunlight Pour être bien avec soi même, il faut être résilient,bienveillant.Être en paix,se connaître peut prendre une vie ou être un chemin évident pour survivre aux souffrances. Se reconnaître victime,comprendre que l'autre n'a pas assez grandi dans son âme pour ne pas avoir eu à commettre le crime. Pardonner prend alors le sens d'acceptation du crime sans rancœur et non l'oubli du crime
@sunlight Comme le dit Mc Bright l'Amour n'a pas forcément de ... e mais une lucidité d'être, une liberté de laisser être, soutenue par une bienveillance profonde et pleinement sincère.
@sunlight Même si on ne se connait pas, je suis heureuse pour toi que tu puisses avancer sur le chemin de ton bonheur et que grâce à cela tu conscientises que tu es enfin capable d'aimer pleinement
Le chemin du bonheur ? Hélas pas pour tout le monde.
@sunlight
Je ne te veux pas,
je te veille.
Je ne te prends pas,
je te tiens.
Pas de corps,
mais un lien.
Un silence
qui ne rompt rien.
Un lien sans forme,
sans nom,
plus ancien que nos vies
sans besoin,
sans fin,
sans pourquoi.
@sunlight Dépouillé de la chair, l'amour n'en est pas moins intense. Il se base sur une tendresse fidèle, d'âme à âme, sur la complicité, l'échange intellectuel ou silencieux. C'est à mon sens un genre d'amour plus fraternel, parental ou même mystique. Dépouillé d'... tisme, il brûle autrement.
@sunlight Peut-être que les seules choses qui "élèvent" un amour sont la conscience: être lucide sur ce qu’on vit, l’assumer. La liberté : aimer sans attacher, sans posséder. La bienveillance : vouloir le bien de l’autre, au-delà de soi. L’engagement sincère : qu’il soit pour une nuit ou pour une vie.
@sunlight L'amour peut prendre différentes formes et significations. Pour certains, il peut être complet sans nécessairement inclure la dimension ... uelle, se concentrant plutôt sur l'affection, la connexion émotionnelle profonde et le soutien mutuel. Cela varie selon les individus et les relations. Il n'y a pas d'amour supérieur à un autre.
@sunlight Bonjour, très touchant témoignage et merci pour cette marque de confiance 🙂.
Tes deux derniers paragraphes sont absolument véridiques et me font écho 😉 et l'image avec la citation complète ton texte, merci pour ce partage et bon week-end à toi et à 🐾🙂.
@victoriamai moi aussi j'ai plein de tendresse pour toi 🌞
Avec tendresse
Jo 🥰😘