6 blablas
@sunlight Merci, à méditer....🪷, j'aurais l'occasion ces prochains mois.
Belle soirée 🍂🍁.
@tashunka3105 c'est un dialogue avec soit même et il n'y a pas de tierce personne. . C'est comme aller en forêt pour crier sa colère, danser pour évacuer ses émotions.... Tout simplement être avec soi-même
Bonjour, tout d'abord je ne sais si je comprends votre réponse ou si j'interprète selon mon état d'esprit actuelle depuis plusieurs mois.
Pour moi personnellement ceci est à double tranchant, en laissant s'extérioriser et de n'importe quelle manière quelle soit, il y a risque de perturber et/ou de mettre mal à l'aise la personne en face et de faire ... r une peut-être relation naissante de n'importe quel soit et de perdre à jamais celle-ci.
Il faut à mon avis que l'être récipiendaire soit capable d'Entendre la souffrance, le malaise de celle qui laisse exploser son mal-être, sans se sentir responsable ou la personne visée.
C'est ce qui me vient à l'esprit, après cogitation de plusieurs mois sur ma manière de fonctionner et sur les risques et bénéfices d'agir de cette manière là....
Savoir douter. De soi d'abord, lourde tâche. On se cantonne si vite dans des opinions accommodantes.
@victoriamai Le tout c'est d'extérioriser, peu importe la manière et de laisser les choses monter 😉
Danser l'énergie de mes émotions, danser l'énergie de ce qui est à venir, danser le renoncement à ce qui n'est plus...j'ai hâte, c'est la où je puise ma joie de vivre.