La descente aux enfers continue pour les femmes afghanes. Leur voix ne doit désormais plus être entendue en public par qui que ce soit, ainsi que par des hommes extérieurs à leur famille dans le cadre privé.
https://www.ouest-france.fr/monde/afghanistan/se-maquiller-parler-en-public-etudier-tout-ce-que-les-afghanes-nont-plus-le-droit-de-faire-864e4662-637e-11ef-a39b-2de1646b9f82
10 blablas
@sunlight
...la responsabilité de gouvernement, ...un poil tout de même ! Il fut un temps, où seule l'Iran soutenait le commandant Massoud.
La bataille a été perdue il y a longtemps.
On continue de fermer les yeux sur les soutiens!
Quelle pourrait être la solution ?
Ces hommes qui haïssent les femmes et ne font que les soumettre plutôt que les protéger, ces lâches qui usent de violences envers la mère de leurs enfants, feraient mieux de rester entre eux et de foutre la paix aux femmes, puisqu'ils les détestent tant..
Ces personnages sont méprisables..
@phndre n'est ce pas la conséquence de la lâcheté de nos gouvernement ! Il n'y a pas d’enjeux économique alors on ignore.
@phndre Ça me fait vomir. Pire encore l'inertie du monde face à cette horreur.
@mcbright oui, je dirais les hommes
@lycanthia @lycanthia Est-ce vraiment la religion ou plutôt ce que les HOMMES en font?
Pfff !!!! 😫
@phndre Pour moi il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer : le désastre 😢 de cette situation qui détruit la seule existence de " La Femme".
pourquoi cette religion fait si mal, j'aime à croire que l'autre courant de l'islam, le Soufisme, rassemblera les hommes et les femmes.