15 blablas
Si des gens veulent dépenser autant pour avoir des relations ... uelles avec du métal, why not. Mais ça me fait un peu flipper parce que notre quotidien rejoint les films et séries de SF et en général ça part en cacahuète. A voir ce que ça va donner !
Et pour la bande-annonce d'il y a 2 ans :
https://youtube.com/watch?v=iKjRFJ61eOk&feature=shared
Dans Real Humans les robots étaient très évolués et physiquement très ressemblant aux humains, et certains étaient même exceptionnels sans spoiler.
Un des personnages importants parce qu'hostile aux Ubots, mais qui se laissait totalement aller, et qui se reposait entièrement sur sa femme se voyait quitter par sa femme pour le robot.
Ça me fait penser à un épisode de Black Mirror dans lequel une jeune femme perds son compagnon et pour supporter le deuil elle fait appel à une intelligence artificielle doté de la personnalité de son compagnon grace aux traces de ce dernier sur les réseaux sociaux (photo, message, etc )
@mcbright
Jusqu'où va le monde ?!?
Le toucher d'une peau, sentir que l'autre à le désir... une machine !?
C'est mon point de vue.
@agnodice Non...
Vous aviez vu la série Real humans ? Ça m'y fait penser.
@phndre 😂 Sur commande, sans doute!
Ca existe sans les 30 cm inutiles ????
@phoenix73 C'est effectivement interpellant. Fais-en un sujet sur le forum si tu veux, je n'y vais pas. Bise!
Voir et revoir le film "her"
https://youtu.be/dJTU48_yghs?si=IOQcRUIWSVY7nP6_
Le seul truc presque bien ds l'histoire , c'est qu'ils ont pensés au plaisir féminin mais ca m'interroge quand même les robots dans nos lits , quelle est la limite en fait ?
Est ce que tu peux en faire un sujet sur le forum, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Il y a des films sur le sujet mais je reste tjrs sur mes interrogations. L'ia sera apte à etre comme tu veux par rapport à qui tu es...
Vendus en Europe pour 35 000 euros, ces robots devraient être disponibles en Amérique, en Afrique et en Asie en 2025, pour un coût de 40 000 dollars. Toutefois, leur coût élevé et le risque de dépendance posent des questions quant à leur impact sur les relations humaines traditionnelles.
Matt McMillen, PDG de Realbotix, affirme que ces robots ont des personnalités adaptables et que leur... artificiel surpasse les vibrateurs en termes de sensation, avec des tailles et des couleurs variées.