Bonjour, me revoilà dans mon pays, de retour d'un "périple", voyage au niveau des divers sens et surtout émotionnel, j'ai rencontrée des "Êtres" humains, animaux, végétaux et même des matériaux minéraux qui m'ont touchée, où j'ai vécue des sentiments-émotions extraordinaires, ascensionnels, grâce à mes anges-gardiens et des êtres de lumière qui me guident et veillent sur moi.
Il m'a fallu plus de 60 ans pour comprendre, accepter de m'ancrer dans le Présent, je ne le regrette pas car actuellement je Vis, Apprécie et Aime cela.
Je peux encore faire un vœu : je vous souhaite de vivre ce, ces instants là lorsque le Moment sera Venu à ceux, celles qui doutent pour les relations humaines
https://youtu.be/_CI7Fo4p0v8?si=vX-0gcbXOe0kTtUw
Page 2 une autre photo 😉
6 blablas
trop happy de revoir tes photossssssssssssss
@lafrite De rien mon amie, c'est avec un réel plaisir de les partager ainsi que mon état d'esprit-âme-coeur.
Bon après-midi à toi soit sous la ☔ ou le ☀️ ou encore la 🌨️, après il fait bon de se réchauffer autour d'un bon 🔥 dans un magnifique poêle 😉.
@alma08 Bonjour Alma, oui enfin j'ai emprunté un nouveau chemin qui se présentait à moi " ne pas ou peu anticiper, laisser faire les choses tranquillement et vivre, savourer l'instant d'Aujourd'hui".
J'essaye de moins faire de plans sur la comète, donc peut-être cette année sera un millésime d'inattendus, de découvertes, surprises divers et variés 😉, belle journée à vous et merci du commentaire.