Tashunka 3105Aujourd'hui, petit moment émotionnel, "ma" je le mets entre guillemets car on ne la possédait pas, jument Tashunka, elle savait être à l'Écoute, Entendait, Voyait, le silence, savait avant moi, décrypter mes émotions, mes sentiments, mon mal-être, mes joies, par ma posture, ma manière de m'occuper d'elle, Tashunka avait une telle patience, une telle sensibilité, jusqu'à me ramener à mon "enfant intérieur" et me permettre D'ÊTRE complètement moi dans l'instant présent.Elle me laissait la photographier sous tous les angles afin que je puisse m'imprégner totalement par tous les sens et que ma mémoire garde intacte tous ces beaux et magnifiques souvenirs, de cette incroyable "Amie" qu'elle est pour moi, pour ma Renaissance, les animaux sont d'une bonté, confiance, loyauté.
6 blablas
@harmonique coucou, je laisse à chacun, chacune, répondre de façon, manière intérieur, moi j'ai eu la chance de recevoir le message 😊, merci pour tes mots pleins de sensibilité, d'ailleurs comme à l'accoutumée, c'est une de tes qualités.
@tashunka3105 Ton émotion est palpable. Cette communion, cette relation fusionnelle nous fait poser cette question qui est le guide la personne qui donne l'avoine ou l'être qui te permet de trouver ton chemin.
Monique
@dodornmi Oh !! mon cheminement avec Tashunka hors terrestre se fait déjà depuis fin 2019, mais parfois elle me semble encore tellement présente, son odeur par exemple, je la ressens seulement en regardant les photos ou en touchant son crin, la texture de celui-ci s'imprègne dans ma main. @dodornmi et comme vous dîtes les animaux, en fait les êtres ne meurent jamais complètement, il reste tous les souvenirs afin de nous tenir compagnie et nous rappeler les merveilleux moments et parfois aussi les plus difficiles passés auprès d'eux, mais tout cela nous forge pour la vie future sur cette terre.
@tashunka3105
😪❤️