avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

Hep, Help, j'ai une question.
Vous arrive-t-il de bloquer des filles, sur le site ?
Merci bcp.
Fred


0

31 blablas

avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@dornmi Je vais voir. Merci.
J'ai fait un pavé de présentation sur mon profil.
Je verrai bien.
Sinon, je mettrai juste rien ou une mayo, comme Farf.
:)


0
avatar de Dorémi
Dorémi @dornmi
il y a 2 mois

Il m'arrive (très rarement) de bloquer des personnes qui sont un peu trop insistantes ou qui publient tellement de blablas qu'on ne voir plus ceux des autres membres, mais je les enlève rapidement de ma black list


1
Publicité
avatar de Phoenix73
Phoenix73 @phoenix73
il y a 2 mois

Moi je pars du principe que les poubelles se sortent toutes seules parfois ...


2
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel Mais non ! 😘


0
avatar de Nature L
Nature L @naturel
il y a 2 mois

@frndn Ben dis donc, tu m'a habillée pour l'hiver la ! Vilaine !!


2
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@plume En tt cas, c drôle !
Bises. :):):)
A demain


1
Publicité
avatar de Plume
Plume @plume
il y a 2 mois

@frndn Entre une "patate" et une "curieuse comme pas 2" ça doit être quelque chose mdr! 😉


0
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@plume Le pire est qu'on s'envoie des messages aussi, avec @naturel, curieuse comme pas 2


0
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@plume Ahahah !!! 😃


1
avatar de Plume
Plume @plume
il y a 2 mois

@frndn @naturel cet échange est vraiment trop drôle vous êtes en train de me faire ma soirée! 😂


2
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel Mrd.


0
avatar de Plume
Plume @plume
il y a 2 mois

@frndn Oh oui oh oui une cape d'invisibilité trop cool ça! 😄


1
avatar de Nature L
Nature L @naturel
il y a 2 mois

@frndn Vous êtes combien dans ta tête ? 😉


1
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel Pas compris... Patate !


0
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel Ah. Transparente.
Comme ds Harry Potter?
Je vais essayer.


0
avatar de Nature L
Nature L @naturel
il y a 2 mois

@frndn Non, j'ai dit que t'as attisé ma curiosité avec ta question, patate !


2
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel Je bouge, suis nerveuse mais tranquille.


0
avatar de Nature L
Nature L @naturel
il y a 2 mois

@plume Ben moi, j'réponds pas toujours mais je bloque pas les personnes. Je suis ... parente ! Mme est servie ! 😉


3
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel Mais j'attise personne, moi.
Je suis bien tranquille.
J'ai pas envie qu'on m'emmrde ds ma vie.


0
avatar de Plume
Plume @plume
il y a 2 mois

@frndn C'était pour naturel ma boutade, toi je me doute que si tu demandes c'est que tu es indécise.. 😉


0
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@plume Attends: je fais les statistiques. J'aime pas bloquer.


0
avatar de Plume
Plume @plume
il y a 2 mois

@naturel Toi t'es curieuse mais t'as pas osé répondre à la question ! Injustiiiiiiice 😉


1
avatar de Epinesauvage
Epinesauvage @epinesauvage
il y a 2 mois

La réponse est oui,en commençant par les brouteurs ^^


2
avatar de Nature L
Nature L @naturel
il y a 2 mois

@frndn correction : attisée


0
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel D'abord, t'as dû faire une faute. C quoi, ton truc alitée ???
Sois plus claire et t'obtiendras peut-être une réponse, curious.


0
avatar de Nature L
Nature L @naturel
il y a 2 mois

@frndn Mais j'veux tout savoir, moi ! Tu l'as atisée cette curiosité ! Allez, balance ! 😉


0
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@naturel T trop curieuse, CatWoman.


0
avatar de Frédé
Frédé @frndn
il y a 2 mois

@senadluc @plume @naturel @wondeur
Je vais faire comme Wondeur : des statistiques, après, je verrai.
Merci bcp.
Help :
https://www.youtube.com/watch?v=bFAemcwbPPo
Des bises.:)


1
avatar de Nature L
Nature L @naturel
il y a 2 mois

@frndn Je fais ma curieuse. Pourquoi ?


1
avatar de Sen_ad_luc
Sen_ad_luc @senadluc
il y a 2 mois

@frndn je l'ai fait, une fois jusqu'à présent.


1
avatar de Plume
Plume @plume
il y a 2 mois

@frndn Oui.


2

Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr