Comment faire des rencontres seniors lesbiennes ?

Publié le 01/09/2021 à 11:32 - Édité le 08/08/2023 à 14:54
Comment faire des rencontres seniors lesbiennes ?
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

À partir de 50 ans, même si cela ne fait pas forcément plaisir, nous basculons dans la catégorie des seniors. Cela ne veut pas pour autant dire que l’on est bonne pour la casse et que l’envie d’une relation amoureuse ou coquine se transformera pour toujours un rêve inatteignable. Bien au contraire. 

 Si vous avez 50 ans et plus, il est temps de penser à vous et à vos désirs. Vous vous approchez normalement du point le plus haut de votre carrière, vous avez traversé les tumultes d’une ou plusieurs relations amoureuses dont vous avez tiré les leçons, vous avez même peut-être eu des enfants maintenant certainement en âge de s’occuper tout seuls. À vous maintenant de profiter de votre liberté et de faire de nouvelles rencontres. 

 Si la vie fait qu’il vous est difficile de croiser le chemin de nouvelles femmes, des sites de rencontre seniors adaptés aux lesbiennes sont là pour forcer le destin. 


 Plutôt rencontre sérieuse...

Il n’est pas trop tard pour trouver la femme de votre vie. Une multitude de sites pour des rencontres sérieuses sont à votre disposition. Elite-L vous propose par exemple une communauté de femmes qui ont comme vous envie d’une longue relation. Avec des milliers d’inscrites, vous trouverez forcément chaussure à votre pied en regardant les profils des utilisatrices. Celles-ci se décrivent généralement très en détail. Il vous sera donc facile de vous faire une idée de la personne qu’elles sont et de les aborder en toute confiance.


Ou rencontre coquine ? 

 Si l’engagement n’est pas votre truc et que vous préférez continuer à répondre librement à vos envies sexuelles, d’autres plateformes dédiées aux rencontres seniors coquines et éphémères sauront répondre à vos attentes. Des milliers d’autres femmes se trouve dans la même situation que vous et ne veulent pas se prendre la tête avec une histoire sérieuse. 

À 50 ans, vous avez eu le temps d’apprivoiser votre sexualité, de savoir ce que vous aimez ou pas, mais cela ne veut pas dire que vous n’avez plus rien à découvrir. Les rencontres seniors à caractères plus sexuel qu’émotionnel et conventionnel sont aussi très courantes et vous feront goûter à des plaisirs insoupçonnés avec d’autres femmes lesbiennes. 


 Dans tous les cas, sortez vous amuser ! 

 Les sites de rencontres sont un excellent complément des rencontres de la vie de tous les jours, mais en faire un substitut total, c’est quand même dommage. Vous n’avez pas l’âge de rester chez vous devant la TV, vous êtes encore pleine de peps et tout à fait capable de séduire sans une description bien écrite sur un site de rencontre seniors. Aller boire un verre avec vos amies ou même seule, trouver les endroits fréquentés par la communauté LGBTQ+, balader vous dans les parcs, mais surtout parlez aux femmes autour de vous. Vous ne savez jamais sur qui vous pouvez tomber et si vous n’engagez pas la conversation, vous n’avez aucune chance de le savoir. N’ayez pas peur de parler aux inconnues, vous n’avez rien à perdre ! ?‍❤️‍?

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

Un modérateur contrôlera votre commentaire.

Témoignage « Lesbienne et musulmane, je vis un enfer dans ma tête »
Témoignage « Lesbienne et musulmane, je vis un enfer dans ma tête »

15/04/2024 - Témoignage poignant d'une femme lesbienne de 27 ans vivant à Marseille, confrontée au rejet et à l'incompréhension de son entourage musulman. #lesbienne #religion #islam

Une pompière lesbienne victime d'homophobie à Kansas City, remporte un dédommagement record de 1,3 M$
Une pompière lesbienne victime d'homophobie à Kansas City, remporte un dédommagement record de 1,3 M$

30/09/2024 - Pompière de Kansas City, Rebecca Reynolds, brise le silence sur une culture systémique d'homophobie qu'elle a endurée. Victoire finale: 1.3 M$ en dommages.

Ce que la Une de Muriel Robin et Anne Le Nen sur Télé 7 Jours signifie pour la visibilité des lesbiennes
Ce que la Une de Muriel Robin et Anne Le Nen sur Télé 7 Jours signifie pour la visibilité des lesbiennes

28/10/2023 - Muriel Robin et Anne Le Nen s'affichent en couverture de Télé 7 Jours, marquant un tournant pour la visibilité LGBT+ en France. Lisez comment cette Une révolutionne le dialogue sur l'homosexualité et l'amour.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr