Site de rencontre bisexuel en France

Déconstruisez vos clichés sur la bisexualité, chez nous seules les rencontres sérieuses bisexuelles sont mises à l'honneur.

betolerant est la première application bi dédiée aux relations durables (pour construire des amitiés ou partir à la recherche de l'amour). Attention les internautes peu sérieux, notre équipe de modération filtre toutes les nouvelles inscriptions.

Premier site de rencontre bi

Échangez avec des hommes et femmes célibataires bis

betolerant n'est pas qu'un site de rencontres classique, c'est une véritable communauté LGBTQ offrant plusieurs services de dating totalement gratuit.

Lisez notre forum dédié sur la bisexualité, un espace de liberté permettant aux inscrits d'aborder la bisexualité sur toutes ses formes. Abordez des débats et des discussions sur les clichés sur cette orientation amoureuse méconnue, sur l'acceptation de celle-ci, mais aussi sur le coming-out est parfois une étape difficile et obligatoire pour certains LGBT.

Les jeunes adultes bisexuels peuvent aussi se rencontrer via une partie dédiée : rencontre jeune bisexuel. Les plus jeunes ont eux aussi le droit à l'amour.

groupe de célbataires bisexuels

Derniers célibataires bis en ligne

Quoi de mieux que la géolocalisation pour découvrir des célibataires proche de chez soi. betolerant utilise cette technologie afin de vous proposer une liste d'hommes et de femmes célibataires à proximité. Pour les plus jeunes rendez-vous sur rencontrer des jeunes bisexuels, quant à nos amis belges une section leur est consacrée : rencontre bi Belgique.

Publicité
portrait de Derrick528 Homme de 33 ans
Derrick528 en ligne
Homme de 33 ans

Je suis un jeune homme passionné par le cinéma, les séries et j'aime aussi écouter de la musique et jouer à des jeux sur le net. Je suis du genre bavard et préfère les conversations au rythme frénétique.…

portrait de Laloutrebi Femme de 44 ans
Laloutrebi en ligne
Femme de 44 ans

Petit animal à orientation douteuse :) cherche à connaître et découvrir des personnes qui l'accepteraient telle qu'elle est. A apprivoiser avec franchise et honnêteté et surtout sans prise de tête ;)…

portrait de Sylaly Femme de 33 ans
Sylaly en ligne
Femme de 33 ans

Syl : Un homme, artiste et scientifique, 30 ans, un peu gamer, un peu romantique, beaucoup d'humour. Aly : Une femme, 32 ans, bi, infirmière, passionnée, fan de séries et de Harry Potter, motarde, tatouée…

portrait de troll49 Homme de 44 ans
troll49 en ligne
Homme de 44 ans

Un quarantenaire bien dans sa peau, célib et qui ne cherche pas forcément à le rester (tout dépendra du feeling). J'ai une situation stable, j'aime les gens cultivés et indépendants. Au plaisir de faire…

Publicité
portrait de ImSky Homme de 33 ans
ImSky en ligne
Homme de 33 ans

Je ne suis pas très doué pour les présentations donc le mieux est de venir discuter avec moi pour en savoir plus.

portrait de Phoenix73 Femme de 43 ans
Phoenix73 en ligne
Femme de 43 ans

Alors aux hommes qui mettent se genre d'annonce : Couple hét... à la recherche d'une femme bie pour la découverte d une bie ... ualité de ma femme nous cherchons une rencontre réel pas virtuel Une femme…

portrait de Cloclo86 Femme de 38 ans
Cloclo86 en ligne
Femme de 38 ans

Bonjour, J'aime voyager: tant en vacances que pour ha... r à l'étranger. J'ai habité en Finlande, Angleterre et Chili, ce que j'ai adoré. Je fait aussi du théatre d'improvisation et du sport (fitness,…

portrait de Zeda Homme de 35 ans
Zeda en ligne
Homme de 35 ans

Me voici, me voilà !! Je suis (encore) une fois de retour par ici. Fan de BD de type comics et manga, c'est évident qu'on aura plein de chose à se dire si c'est ta came ! Je suis quelqu'un qui aime prendre…

portrait de Adriboubou89 Homme de 35 ans
Adriboubou89 en ligne
Homme de 35 ans

Je suis quelqu'un de plutôt réservé mais qui une fois le liens créer émet une énergie de joie et d'humour. Je ne suis pas du genre à m'énerver et ai tendance à garder mon sang froid. J'aime la vie par…

Publicité
portrait de Insolence Homme de 39 ans
Insolence en ligne
Homme de 39 ans

Bonjour ( ou bonsoir selon le fuseau horaire....) à tous, Jeune homme cérébral et tatoué Je découvre ce site ainsi que les personnes qui en arpentent les murs. A très vite et au plaisir de vous lire.…

portrait de Lunicorne Femme de 28 ans
Lunicorne en ligne
Femme de 28 ans

salut salut si jamais tu passe par ici ^^ oui toi la écoute j'ai quelque chose d'important a te dire si tu cherche un avion de chasse et bien passe ton chemin ce n'es pas moi ^^ moi je suis plus avion…

portrait de Grégoire34 Homme de 38 ans
Grégoire34 en ligne
Homme de 38 ans

Réflechi, honnête et courtois

portrait de Arioul Homme de 44 ans
Arioul en ligne
Homme de 44 ans

Franco-Marocain de 43 ans qui a encore beaucoup à apprendre en échangeant avec vous. Je suis ... , ouvert d'esprit, un poil sapio. A la recherche de belles rencontres, de bonnes discussions et de bons…

portrait de Mari1904 Femme de 32 ans
Mari1904 en ligne
Femme de 32 ans

Je suis en couple nous aimons beaucoup rire , faire des sorties a l'extérieur profitez de la nature découvrir nous aimons aussi rester à la maison moi plutôt série et film mon mari plutôt console série…

portrait de Zimi Non binaire de 29 ans
Zimi en ligne
Non binaire de 29 ans

Hello ! je suis geek, j'aime jouer aux jeux vidéo, je pratique l'origami comme passe-temps, j'aime lire et me documenter sur tout ce qui attise ma curiosité ou me permet de m'évader du quotidien. Et sinon…

portrait de MotherNature Non binaire de 44 ans
MotherNature en ligne
Non binaire de 44 ans

Hello à tou.tes Heureux de faire partie de Beto ! Amoureux des balades en pleine nature, de la musique, ... , j'aime découvrir. Danser m'éclate ! Au plaisir de discuter, échanger sur nos vies et plus…

portrait de Mickbi Homme de 41 ans
Mickbi en ligne
Homme de 41 ans

Bonjour,je suis a la une relation avec une tran... uelle,,car je suis bi... uel Et j'en ai marre de la solitude et seul

portrait de JimWolf Homme de 27 ans
JimWolf en ligne
Homme de 27 ans

À propos de moi : Je suis un futur moniteur éducateur et gamer passionné (WoW sur Way of Elendil et Smite), protecteur, loyal, et toujours prêt à soutenir ceux que j’aime avec créativité et audace. J’ai…

portrait de MindedGreen Homme de 41 ans
MindedGreen en ligne
Homme de 41 ans

#musiques #cuisines #nature #bieres #restaurants #Netflix #animaux #ecolo_conscient #humour #refaire_le_monde #Yoga #Naturophatie projet de vie en maison, à la campagne, forêt, rivière, animaux, permaculture,…

portrait de Adam et Eve Femme de 29 ans
Adam et Eve en ligne
Femme de 29 ans

Je suis une femme qui aime profiter des bons moments que la vie nous offre, j'aime partager des moments câlins avec des femmes seule ou accompagnée de mon compagnon, toujours dans le respect et la bonne…

portrait de SKYD Non binaire de 37 ans
SKYD en ligne
Non binaire de 37 ans

Rencontrer de nouvelles personnes, sortir de mon quotidien. Je m’intéresse à l’art (mais pas expert), la politique (un peu), l’éducation positive (surtout pour les chiens), l’histoire, l’écologie, la…

portrait de Jgalyon Homme de 26 ans
Jgalyon en ligne
Homme de 26 ans

Bonjour à tous ,  j'ai 26 ans , je pratique le sport le tennis, j’aime allez au cinéma , voir des amis et famille , rigoler , regarder des films et séries tv , jouer aux jeux société et jeux vidéo, marcher…

portrait de Ramund Homme de 26 ans
Ramund en ligne
Homme de 26 ans

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi. Je suis quelqu'un de sympathique qui adore aider ceux qui en ont besoin et je suis gentil mais parfois je mord quand meme ^^

portrait de Gregj Homme de 30 ans
Gregj en ligne
Homme de 30 ans

Bonjour, Moi c'est Greg, je suis sympas, empathique et timide. Je pratique la nage et j'aime cuisiner des plats simples à la poêle. Je suis actuellement au chômage suite à un licenciement, j'émerge de…

portrait de Syrrah40 Femme de 37 ans
Syrrah40 en ligne
Femme de 37 ans

On dit de moi que j'ai un grain de folie, voir un grain tout court. Je pense que pour ma part, je possède la plage entière... ? Qu'est-ce que vous voulez, personne n'est parfait ...

portrait de Lapinous Femme de 34 ans
Lapinous en ligne
Femme de 34 ans

nous sommes un couple mariée très uni et on aimerais agrandir notre union

portrait de Camille62bi Femme de 23 ans
Camille62bi en ligne
Femme de 23 ans

Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 23ans et je suis à la recherche d'une femme pour s'amuser devant mon homme.

portrait de Groumpf Homme de 25 ans
Groumpf en ligne
Homme de 25 ans

#cinéma #jeuxvideo #nature #bivouac #JDR

portrait de SweetEmotion Femme de 36 ans
SweetEmotion en ligne
Femme de 36 ans

http://corpsetranger.canalblog.com/

portrait de Mikeken100 Homme de 23 ans
Mikeken100 en ligne
Homme de 23 ans

#musique #sport #voyage #science

portrait de Robin24 Homme de 35 ans
Robin24 en ligne
Homme de 35 ans

#Photographie #Randonnée

portrait de Anonyme0304 Femme de 29 ans
Anonyme0304 en ligne
Femme de 29 ans

Alors je suis une jeune fille de 29 ans, j'apprécie beaucoup tout ce qui concerne les arts en général, la musique, sortir sur Lyon pour faire des activités ou bien voir des musées, expositions. Je recherche…

portrait de Kern123 Homme de 23 ans
Kern123 en ligne
Homme de 23 ans

Salut ! Je m'appelle kern . J'ai 23 ans et je suis ... de découvrir de nouvelles personnes avec qui partager des moments authentiques. Passionné par la psychologie émotionnelle, je trouve fascinant…

portrait de Marion7* Femme de 40 ans
Marion7* en ligne
Femme de 40 ans

Je suis une personne qui aime les animaux, la nature,les sorties en ville ( bars restos cinéma...) j adore la musique, voyager ...

portrait de Roro3991 Homme de 31 ans
Roro3991 en ligne
Homme de 31 ans

#art #design #manga #animation #nature #fôret #Cinéma #littérature

portrait de Crazyemma Homme de 31 ans
Crazyemma en ligne
Homme de 31 ans

Je suis un homme de 31 ans, je suis en couple avec une femme et cela fait des années que je... sur le fait d'etre une femme. Cela fait longtemps et bien avant d'etre avec ma copine que je vois des…

portrait de Blond393 Homme de 26 ans
Blond393 en ligne
Homme de 26 ans

Hey moi c’est Max j’ai 26ans je vient d’arriver sur Lyon et je vais pas passer par 4 chemins je cherche surtout un plans Q sur Lyon je suis quelqu’un d’assez introverti je n’arrive pas à faire le premier…

portrait de sheogorath2 Homme de 25 ans
sheogorath2 en ligne
Homme de 25 ans

salut moi c'est Théo, que dire ? Je déteste me présenter :,-) Je suis étudiant en histoire, je bosse dans deux associations. je lis beaucoup, un peu de tout d'ailleurs, des romans (notamment la fantasy),…

portrait de Nor65 Femme de 29 ans
Nor65 en ligne
Femme de 29 ans

Nous somme en couple depuis 8 ans Nous souhaiterions découvrir une personne qui voudrais partager notre vie.

portrait de Lilau39 Femme de 40 ans
Lilau39 en ligne
Femme de 40 ans

Je suis une jeune femme pleine de vie et très curieuse côté ... ualité. Je souhaite faire de belles rencontres avec femme, transgenre ou trav féminine et ... y pour câlins à 3 avec mon homme.

portrait de Hollyshot Homme de 30 ans
Hollyshot en ligne
Homme de 30 ans

Alors je suis grand et un gars sympa qui s'extasie devant la beauté du monde. J'aime la tolérance. Je m'efforce de l'être. Tolérance: Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser…

portrait de Keryos Homme de 39 ans
Keryos en ligne
Homme de 39 ans

Je suis une personne doux gentil même trop gentil ouvert d'esprit ? j'aime rigolo papoté dansé

portrait de Vilovni Femme de 41 ans
Vilovni en ligne
Femme de 41 ans

J'aime la nature les animaux je m'intéresse à la spiritualité en ts genres et j'aime la différence..le reste on en discutera si ça passe ..au feeling??

portrait de Matloepe Homme de 29 ans
Matloepe en ligne
Homme de 29 ans

Coucou, Je suis hét... ... et cherche quelqu'un avec qui m'amuser et pourquoi pas partenaire de vie. Je me déplace.

portrait de florence13 Femme de 43 ans
florence13 en ligne
Femme de 43 ans

Je recherche plusieurs étalons des Mâles Dominateurs pour me ... sans retenu. Chez moi ou Je peux venir chez toi, hôtel, exhib dans lieux insolites par exemple. . Pour ma part je suis très chienne…

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr