Site de rencontre bisexuel en France

Déconstruisez vos clichés sur la bisexualité, chez nous seules les rencontres sérieuses bisexuelles sont mises à l'honneur.

betolerant est la première application bi dédiée aux relations durables (pour construire des amitiés ou partir à la recherche de l'amour). Attention les internautes peu sérieux, notre équipe de modération filtre toutes les nouvelles inscriptions.

Premier site de rencontre bi

Échangez avec des hommes et femmes célibataires bis

betolerant n'est pas qu'un site de rencontres classique, c'est une véritable communauté LGBTQ offrant plusieurs services de dating totalement gratuit.

Lisez notre forum dédié sur la bisexualité, un espace de liberté permettant aux inscrits d'aborder la bisexualité sur toutes ses formes. Abordez des débats et des discussions sur les clichés sur cette orientation amoureuse méconnue, sur l'acceptation de celle-ci, mais aussi sur le coming-out est parfois une étape difficile et obligatoire pour certains LGBT.

Les jeunes adultes bisexuels peuvent aussi se rencontrer via une partie dédiée : rencontre jeune bisexuel. Les plus jeunes ont eux aussi le droit à l'amour.

groupe de célbataires bisexuels

Derniers célibataires bis en ligne

Quoi de mieux que la géolocalisation pour découvrir des célibataires proche de chez soi. betolerant utilise cette technologie afin de vous proposer une liste d'hommes et de femmes célibataires à proximité. Pour les plus jeunes rendez-vous sur rencontrer des jeunes bisexuels, quant à nos amis belges une section leur est consacrée : rencontre bi Belgique.

Publicité
portrait de Mattully Homme de 28 ans
Mattully en ligne
Homme de 28 ans

Bonjour à toi être qui s'est perdu sur mon profil ! Je m'appelle Mathieu, 28 ans, et graphiste. J'ai fait pas mal de rencontre sur ce site il y a 8 ans avec des gens qui sont rester dans mon cercle d'amis…

portrait de Steed Homme de 39 ans
Steed en ligne
Homme de 39 ans

Homme Antillais jovial - tolérant Aimant la musique, le sport,la lecture !!!!

portrait de Nor65 Femme de 29 ans
Nor65 en ligne
Femme de 29 ans

Nous somme en couple depuis 8 ans Nous souhaiterions découvrir une personne qui voudrais partager notre vie.

portrait de ImSky Homme de 33 ans
ImSky en ligne
Homme de 33 ans

Je ne suis pas très doué pour les présentations donc le mieux est de venir discuter avec moi pour en savoir plus.

Publicité
portrait de Cocorico Homme de 22 ans
Cocorico en ligne
Homme de 22 ans

Même si je suis d’apparence plutôt mince et réservé pour mon âge (on me donne souvent deux ans de moins), j’ai néanmoins mon caractère mais étant de nature attentionné et à l’écoute, les nouvelles rencontres…

portrait de Zimi Non binaire de 29 ans
Zimi en ligne
Non binaire de 29 ans

Hello ! je suis geek, j'aime jouer aux jeux vidéo, je pratique l'origami comme passe-temps, j'aime lire et me documenter sur tout ce qui attise ma curiosité ou me permet de m'évader du quotidien. Et sinon…

portrait de f1994 Homme de 30 ans
f1994 en ligne
Homme de 30 ans

Je m'appelle Franck, j'ai 30 ans :) Mes loisirs : j'aime jouer à des jeux vidéos notamment les jeux de voitures de courses et les jeux de Mario, écouter de la musique, j'aime l'informatique, les balades,…

portrait de Laura~ Femme de 22 ans
Laura~ en ligne
Femme de 22 ans

mon discord je suis plus active là bas~ laura78966

portrait de Aproko Homme de 24 ans
Aproko en ligne
Homme de 24 ans

Souvent en remise en question, c'est pour ça que j'apprécie les longues discussions, surtout avec des gens qui ont des points de vues différents J'essaye de lancer et suivre autant de conversations que…

Publicité
portrait de Ryriq Homme de 22 ans
Ryriq en ligne
Homme de 22 ans

Salut à toi qui lit cette description ! Je m´appelle Ryan et je viens de Belgique, à la frontière de la France. Je suis quelqu´un qui est généreux et gentil en général. Si tu veux en savoir plus, n´hésite…

portrait de Arioul Homme de 44 ans
Arioul en ligne
Homme de 44 ans

Franco-Marocain de 43 ans qui a encore beaucoup à apprendre en échangeant avec vous. Je suis ... , ouvert d'esprit, un poil sapio. A la recherche de belles rencontres, de bonnes discussions et de bons…

portrait de JimWolf Homme de 27 ans
JimWolf en ligne
Homme de 27 ans

À propos de moi : Je suis un futur moniteur éducateur et gamer passionné (WoW sur Way of Elendil et Smite), protecteur, loyal, et toujours prêt à soutenir ceux que j’aime avec créativité et audace. J’ai…

portrait de nesyou Homme de 24 ans
nesyou en ligne
Homme de 24 ans

Hey ?? Moi, c’est Younes, enchanté ^^ ! Voici quelques infos random sur moi : J’aime la photographie (mais j’aime pas me prendre en photo). Je suis un geek puant à mes heures perdues. J’aime la #littérature…

portrait de Doulou Non binaire de 44 ans
Doulou en ligne
Non binaire de 44 ans

La vie est trop courte pour s’empecher de vivre à cause du regard des autres.

portrait de Jerem25 Homme de 33 ans
Jerem25 en ligne
Homme de 33 ans

En cours de separation, vie seul avec mon fils, Geek fan de Metal, ici pour faire de belle rencontre esprit tres ouvert

portrait de Derrick528 Homme de 33 ans
Derrick528 en ligne
Homme de 33 ans

Je suis un jeune homme passionné par le cinéma, les séries et j'aime aussi écouter de la musique et jouer à des jeux sur le net. Je suis du genre bavard et préfère les conversations au rythme frénétique.…

portrait de Dita Femme de 39 ans
Dita en ligne
Femme de 39 ans

Personnalité complexe pleine de contradictions cherche âme sincère aux même défauts pour projet de complémentarité singulier exponentiel. Pas sérieux, analphabètes, multiplicateur(se)s de perf' et esprits…

portrait de Hyndax Homme de 24 ans
Hyndax en ligne
Homme de 24 ans

New version: He bah... J'ignore quoi dire de plus, mais pour ne pas perdre ton temps, j'ai déjà quelqu'un ahah. Ne m'en veut pas si tu t'es sentie trahis par mon profil :3. Je fonfarone un peu sur le…

portrait de Klo_Maï Femme de 29 ans
Klo_Maï en ligne
Femme de 29 ans

Newbie bi, introvert, écolo et veggie, aimant la simplicité, vivre l'instant présent, la nature, les voyages en train, geeker, regarder les oiseaux voler, les samedis soirs pizza/film, les bruits de la…

portrait de StarBoy01 Homme de 34 ans
StarBoy01 en ligne
Homme de 34 ans

Je m'appelle Williams starboy, j'ai 34 ans et je suis maintenance technicien général un métier-passion. Je voyages quand j'ai d'opportunités j'écoute de la musique. J'ai un mode de vie assez simple, et…

portrait de Gabrette Homme de 36 ans
Gabrette en ligne
Homme de 36 ans

Artiste croisé travailleur social, vegan, anar intéressé par la musique underground, la littérature, le spectacle vivant, mais aussi la sociologie, l'histoire, la philo et plus généralement les sciences…

portrait de morris Homme de 32 ans
morris en ligne
Homme de 32 ans

Homme fiable et sécurisant rencontre JH désirant initiation

portrait de Nico Homme de 38 ans
Nico en ligne
Homme de 38 ans

Jeune homme de 33 ans recherche une relation serieuse. Venez me parler je suis sympa :)

portrait de lionelT Homme de 34 ans
lionelT en ligne
Homme de 34 ans

#Kdrama #netflix #Gaming #photographe

portrait de Badra Non binaire de 37 ans
Badra en ligne
Non binaire de 37 ans

Je suis amoureuse de la nature, écoféministe convaincue, artiste à mes heures perdues.

portrait de Skooma2620 Homme de 28 ans
Skooma2620 en ligne
Homme de 28 ans

Salut a tous !!!! :D moi c'est Lucas, j'ai 27 ans et je recherche a discuter, faire de belles rencontres et pourquoi pas trouver de très bons amis ou plus, je suis quelqu'un qui aime discuter en toute…

portrait de Laloutrebi Femme de 44 ans
Laloutrebi en ligne
Femme de 44 ans

Petit animal à orientation douteuse :) cherche à connaître et découvrir des personnes qui l'accepteraient telle qu'elle est. A apprivoiser avec franchise et honnêteté et surtout sans prise de tête ;)…

portrait de Lacouz Femme de 39 ans
Lacouz en ligne
Femme de 39 ans

Femme bi, séparée et maman. Origine africaine, couleur ébène 1m75 recherche femme bi pour relation sans prise de tête. Je ne veux pas me caser!

portrait de LateCoffee Homme de 28 ans
LateCoffee en ligne
Homme de 28 ans

J'aime tout ce qui touche à la sensorialité (le vin, la bière, les spiritueux, le parfum et le café par exemple), sortir sans forcément avoir de but ou boire un coup, prendre l'air, faire une découverte.…

portrait de Ilucie Femme de 33 ans
Ilucie en ligne
Femme de 33 ans

ça viendra!

portrait de Mat68 Homme de 36 ans
Mat68 en ligne
Homme de 36 ans

Grand passionné de voyage et de musique. Je suis ouvert à tous types de rencontres dans le respect et la courtoisie

portrait de thyojohn Homme de 40 ans
thyojohn en ligne
Homme de 40 ans

Bien dans mes baskets, bien que j'en porte peu souvent, j'ai toujours eu à cœur de trouver la personne qui me corresponde sentimentalement parlant. Ainsi je suis encore seul au niveau coeur ???? même…

portrait de Lisa_07___ Femme de 32 ans
Lisa_07___ en ligne
Femme de 32 ans

Hello, Ayant trouvé mon âme soeur il y a 2 ans maintenance sur ce site (merci !!), j'ai remis à jour ma situation et reviens ici pour les sujets et discussions notamment attrait à la bi... ualité. Au plaisirs…

portrait de Mélulie Femme de 39 ans
Mélulie en ligne
Femme de 39 ans

Simple et complexe à la fois, je suis une grande geek, rêveuse, cinéphile, mélomane et musicienne, hypersensible. Globalement assez éclectique, très ouverte d'esprit, j'ai malgré tout quelques préférences…

portrait de Cloclo86 Femme de 38 ans
Cloclo86 en ligne
Femme de 38 ans

Bonjour, J'aime voyager: tant en vacances que pour ha... r à l'étranger. J'ai habité en Finlande, Angleterre et Chili, ce que j'ai adoré. Je fait aussi du théatre d'improvisation et du sport (fitness,…

portrait de L-GmlT Femme de 27 ans
L-GmlT en ligne
Femme de 27 ans

Voilà ce que j'aime dans la vie, voici ma petite liste ^.^ : - Pour commencer et bien le vin car j'ai fait des études dans ce domaine - La musique (Yelle, l'Impératrice, Angèle, Arcade Fire, Voyou, Gorillaz,...…

portrait de Lilooguizz Femme de 32 ans
Lilooguizz en ligne
Femme de 32 ans

Hello! Nous sommes un couple qui découvrons le polyamour et souhaiterions partager de jolis moments avec une femme pour une relation sur le long terme. Nous adorons la nature, les animaux, les randonnées,…

portrait de Lyne Mahau Femme de 28 ans
Lyne Mahau en ligne
Femme de 28 ans

Mes centres d'intérêts sont: le militantisme, l'escalade, les livres, la sociologie, le tricot et le crochet, la construction écologique (l'habitat durable), le véganisme, les champignons des bois et…

portrait de Insolence Homme de 39 ans
Insolence en ligne
Homme de 39 ans

Bonjour ( ou bonsoir selon le fuseau horaire....) à tous, Jeune homme cérébral et tatoué Je découvre ce site ainsi que les personnes qui en arpentent les murs. A très vite et au plaisir de vous lire.…

portrait de Floflo92 Femme de 22 ans
Floflo92 en ligne
Femme de 22 ans

Bonjour à tous/ toutes, Je m'appelle Florence et très envie de découvrir les plaisirs de la vie. Pas toujours disponible car j'ai 1 petit copain, mais il n'est pas souvent là. Bises amicales.

portrait de demarco Homme de 33 ans
demarco en ligne
Homme de 33 ans

type africain, 34ans, 1m97 pour 121kg,chauve petite barbe et non tbm 18NC pour les plus téméraires ;) yeux noir et fumeur. Bon vivant, j'aime les discussions profondes et je n'aime pas les esprits viciés.…

portrait de BeHappy75 Homme de 27 ans
BeHappy75 en ligne
Homme de 27 ans

Bi H28 Cherche amitiés, discussion, un état d’esprit sympa et ... ? Petit... sur une soirée avec un couple

portrait de Mari1904 Femme de 32 ans
Mari1904 en ligne
Femme de 32 ans

Je suis en couple nous aimons beaucoup rire , faire des sorties a l'extérieur profitez de la nature découvrir nous aimons aussi rester à la maison moi plutôt série et film mon mari plutôt console série…

portrait de @Louise14 Femme de 41 ans
@Louise14 en ligne
Femme de 41 ans

Je suis une femme intentionnée j'aime la lecture, les balades entres amoureux, j'aime la musique. je suis calme douce et souriante. Je sais comment comment me comporter envers les autres voilà un sur…

portrait de troll49 Homme de 44 ans
troll49 en ligne
Homme de 44 ans

Un quarantenaire bien dans sa peau, célib et qui ne cherche pas forcément à le rester (tout dépendra du feeling). J'ai une situation stable, j'aime les gens cultivés et indépendants. Au plaisir de faire…

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr