11 blablas
@lanifleuse j'ai toujours aimé barouder alors j'ai tout fait pour en arriver là où je suis pour être dans un emploi qui me rémunère pour faire ce que j'aime, qui me comble intellectuellement et me nouri dans ma vie personnelle 😊 tu me demandes parceque tu cherches ce genre d'aventure professionnelle et personnelle ?
La confiture est destinée à des personnes que tu n'aimes pas ?
Si je vais la manger, et partager.... bien sur🤫😝🤢
Arras et sa région n'est pas moche non plus!
Tu restes proche de la mer du Nord et dans ton job, tu peux te permettre de sillonner l'hexagone!
C'est 1 choix ou bien tu rêves secrètement d'un départ vers....
@lanifleuse rassures moi, tu n'as pas mangé la confiture moisi ?! 😄
Les champignons peuvent ajouter un goût évidemment mais la suite de l'histoire n'est pas gracieuse lors d'une indigestion 😄
@lanifleuse he bien j'accueille ton attention avec plaisir 😊 Je suis passée dans tes parages à de multiples reprises lors de mes vacances 2025 ! La Bretagne est magnifique ❤️ Je te jalouse (doucement)
Je me suis fait plaisir, je pouvais mieux faire... c'est grossièrement écrit contrairement à toi et ta finesse d'esprit, ton trait d'humour " pince sans rires" etc...
Oui j'ai pensé à toi et à d'autres gens que j'apprécie aussi en randonnant îlots après îlots à marée descendante dans ce grand froid des côtes d'armor hé hé !
Oh mais attend... Je suis perturbée là. Tu as écrit mon pseudo dans le sable ?! Tu as pensé à moi et pris du temps pour le noter... Je sais que je ne fais que décrire ce que je vois mais je trouve ça très attentionné et c'est agréable 😊❤️
Je ne fête plus Noël depuis 2 ans ça me va. Et nouvel an non plus d'ailleurs. Je n'aime pas l'idée de se forcer d'être festif lorsque cela n'est pas dans l'âme.
@dentsdesabre @Tashunka3105 entièrement d'accord, chuuuut!
@Tashunka3105 j'adore la poésie et l'astronomie, alors lorsque les deux de marient je suis ravie 🥰
@dentsdesabre Très jolie parole 🙂.