8 blablas
@delinphe rhololo on dirait ma mère 😄
@tashunka3105 Radins.com Shopping Santé & Bien-être
Le kamasutra, qu'est-ce que c'est exactement ?
Par
Alexis Guiot
| Mis à jour le 27/01/2021 à 16:57
Le kamasutra est un recueil... indien, destiné à aider les amants dans leur quête du plaisir et de l'accomplissement de soi.
@tashunka3105 abordées, livre donne également des conseils utiles comme le fait d’expliquer à l’homme qu’une totale maîtrise de l’art des ... s, des caresses ou des griffures est aussi importante que l’acte ... uel en lui-même.
C'est ce que j'ai trouvée sur le Kamasutra, en cherchant sur Google, voilà.
@sankalpa Radins.com, kamasutra, qu'est-ce que : kamasutra vient du mot indien ancien « kâma » qui signifie désir, plaisir et de « sûtra » qui peut désigner un guide, un aphorisme, un livre ou un verset. Le kamasutra peut donc se traduire par « guide du désir ». Dans l’imaginaire populaire, le kamasutra n’est qu’un recueil de positions ... uelles, alors qu’en réalité, il s’agit d’un manuel d’éducation dont le but est d’aider le couple à avoir une vie à deux harmonieuse. Les positions ... uelles censées décupler le plaisir n’occupent qu’un chapitre du livre. Les autres parties du kamasutra abordent toutes les questions qu’une personne peut se poser. Les relations amoureuses, l’art de la séduction, le mariage, les ... s, la grossesse, et même l’homo... ualité feminine et masculine sont
@tashunka3105 Alors ça m'intéresse ce que tu dis parce que la dernière fois où j'ai fait un stage avec un hindou, il a évoqué le kama sutra mais le reste du temps c'était le fameux : l'homme et la femme se complètent (et le reste on n'en parle pas).
@letitbi Bien le bonjour Madame @letibi, spécialiste des tableaux 😉, alors pour les images bleue et jaune, je ne vais pas plus détailler 😚 !!! , elles sont dignes de l'ouvrage le Kamasutra, qui m'a d'ailleurs révélé qu'une partie de celui-ci aborde aussi l'homo... ualité féminine, en autre de toute sa spécificité, interessant.
Un peu ... coquin, mais c'est avant tout de l'art.