Rencontre Bi sur Toulouse page n°3



Homme célibataire Homme de 29 ans
Toulouse
«    Je cherche a faire de belles rencontres. Parler de tout et de rien :) n'hesitez pas a venir parler avec moi.    »
Femme célibataire Femme de 24 ans
Toulouse
«    Yo le monde ! Ici pour disctuter et échanger sur divers sujet ) Au plaisir d'échanger et faire de jolie rencontres :)    »
Homme célibataire Homme de 21 ans
Toulouse
«    Garçon bi de 21 ans, je suis passioné de musique et d'a... spatial. En gros j'aime Debussy, la basse électrique et les fusées. Je suis dans une phase de remise en question et cherche à rencontrer d'autres personnes LGBT pour sortir de mon monde habituel et découvrir. Je ne cherche pas forcément de partenaire, mais je suis ... d'avoir une...    »
Femme célibataire Femme de 37 ans
TOULOUSE
«    Je cherche des rencontres intéressantes, sans prise de tête, sans objectifs préétablis, juste de la ... parence. On se parle, on se voit, on rigole et on verra… ;)    »
Homme célibataire Homme de 32 ans
Toulouse
«    Truc classique )    »

Femme célibataire Femme de 29 ans
Toulouse
«    Bonjour, j’ai 28 ans. Je suis ici pour discuter, faire connaissance. Je suis plutôt timide au début. Pour être honnête je ne suis pas sûr de connaître réellement mon orientation, j’ai des hommes et deux histoires d’amour avec des Femmes. Du coup je suis bi ou une Lesbienne refoulée, je pense que je n’ai pas encore réussi à trouver mon identité....    »
Homme célibataire Homme de 50 ans
Toulouse
«    En découvrant ce site, j'espère de vraies rencontres, avec l'accent mis sur de vraies relations tout en bienveillance.. Bi et sapio... uel..    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Toulouse
«    Comment tu t'appelles? Quel age tu as ? Tu es née ou ? Bla bla bla, marre du classique faisons ou vivont de nouvelles chose.    »
Femme célibataire Femme de 28 ans
Toulouse
«    Des personnes à qui parler de tout et de rien de nos petites vie. Fille comme garçon. Celib. Je suis une fille à fort caractère mais à la fois très timide. je suis du sud de la France. Voila venez parler.    »