Pour la St Valentin discute avec Madonna sur Grindr

Publiée le 11/02/2015 à 02:20 - 845 vues

madonna, grindr, rebel heart, concours, #rebelheart

Grindr vous offre la possibilité de parler avec Madonna pour la Saint Valentin. Un véritable coup de promotion pour Rebel Heart le nouvel opus de Madonna.

C'est la dernière fraque de Madonna. Pour l'occasion de la promotion de son nouvel opus Rebel Heart, l'éternelle Madge s'associe avec Grindr pour vous accompagner pendant la saint-Valentin.

Madonna à la reconquête de son public gay

Pour les homos Grindr n'est plus à présenter. C'est une application mobile qui permet de faire des rencontres autour de soi avec d'autres célibataires grâce à la géolocalisation.

Pour affirmer son soutien et se faire un peu de publicité, Madonna a décidé de faire original en s'associant au géant de la rencontre éphémère mobile. Cette fois-ci la chanteuse de 56 ans s'occupera de la promo de son nouvel album Rebel Heart contrairement à son avant dernier opus MDNA. Ceclui-ci a été un échec commercial cuisant malgré une tournée triomphale...

En clair Grindr a organisé un concours, le grand gagnant pourra discuter avec Madonna (en personne) sur son appli bien entendu. Pour la petite anecdote, seuls les garçons sont autorisés à utiliser cette application en temps normal.

Un joli coup de marketing pour Madonna mais aussi pour Grindr qui subit la concurrence de plein fouet (Non pas Betolerant... Nous sommes un site de rencontres sérieux exclusivement), mais d'autres applications mobiles gratuites.

Modalités du concours

Evidemment tout le monde n'aura pas la chance de discuter avec la Madonne pour la saint-Valentin. Pour participer à ce concours il vous faut :

  • Imiter la pochette du nouvel album ReBelHeart de Madonna (la photo avec les fils noirs sur sa tête...), et donc ne pas avoir peur d'être ridicule.
  • S'inscrire sur Grindr et publier cette photo en appliquant le hashtag #RebelHeart jusqu'à 20h59 le 15 février 2015. (Faut-il leur présicer que la saint valentin est le 14 février ? M'enfin bon...).
  • Mettre à jour son adresse e-mail et attendre d'être tiré au sort.

Source : article de Grindr


Exprimer mon opinion
Pour partager son opinion il faut être obligatoirement inscrit.
Wiloooo
193 chroniques

Journal de Wiloooo
Chroniqueur Wiloooo

Vous aimez mes chroniques ? N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.