Sony Chan, une chroniqueuse différente sur France 2 #CCVB

Publiée le 25/06/2014 à 10:53 - Mise à jour : 06/02/2017 à 14:55 - Note : 1/5 (basée sur 1 avis) - 12190 vues

sony chan

Sony Chan est une chroniqueuse inhabituelle sur France 2. En effet Sony Chan est transgenre, chose rare sur une chaîne publique surtout dans une émission diffusée l’après-midi.

L'émission Comment ça va bien animée et présentée par Stephane Bern, diffusée sur France 2 réserve une belle surprise. Un des chroniqueurs de cette émision quotidienne est transgenre.

Sony Chan une femme pétillante et terriblement drôle

Un profil atypique à la télévision et à la radio

Est-ce un coup médiatique de la chaîne publique France 2 ou tout simplement une volonte de promouvoir la transidentité ? L'émission CCVB de Stéphane Bern qui se déroule en pleine après-midi cartonne grâce à des sujets légers et accessibles à tout le monde, la ménagère adore.

L'agréable surprise est Sony, une humoriste transgenre drôle et rafraîchissante. Contrairement aux autres chroniqueurs, Sony Chan n'apporte pas d'informations concrètes, sa chronique a pour but humoristique, et ça marche.

Un peu décontenancé au début par cette femme différente, mais après quelques minutes on se prend au jeu. Faut dire que cette chroniqueuse nous bluffe par son talent et sa légèreté. Presque tous les avis concernant cette chroniqueuse décalée sont extrêmements positifs sur le forum du site internet France 2.

Cette artiste hongkongaise a fait l'unanimité. Cependant malgré son succès, Sony a été remercié et ne participera plus à l'émission CCVB. néanmoins vous pouvez la retrouver sur la radio France inter, elle y présente là aussi des chroniques avec beaucoup d'humour du lundi au vendredi à 11h50.

La transidentité peu visible

Ce sujet est vraiment peu abordé dans les médias. Il est vrai que cela touche très peu de personnes, mais les personnes concernées souffrent beaucoup plus que les autres face aux critiques injustes et blessantes. France 2 a eu de l'audace, d'autant que cette personne est très talentueuse.

Aperçu de la chronique de l'artiste au sein de France inter, préparez vous à rire ! Pour suivre ses actualités voici sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Sony-Chan/114510676004


Exprimer mon opinion
Pour partager son opinion il faut être obligatoirement inscrit.


Les opinions
Commentateur anthoantho

Moi je la trouve jusye trop forte elle me fait trop rire ^^ apres du fait d etre différent dans une famille tolérante y a rien qui me gêne :3

  • il y a 3 ans
  • 1 / 5