Dream Daddy : la surprise LGBT de l'été

Publiée le 03/08/2017 à 17:06 - Mise à jour : 03/08/2017 à 17:15 - 609 vues

dream daddy, jeu lgbti, daddy, dream

Les fans de daddy vont être ravis. La surprise de l'été est dream daddy un jeu de simulation en matière de séduction lgbti+. Devenez un vrai daddy pour 15 euros.

C'est l'énorme surprise du moment : Dream Daddy. Dream Daddy (en français  : le père célibataire rêvé) est un fantasme pour plusieurs jeunes homosexuels masculins. C'est de cette idée qu'est né ce jeu de vidéo de simulation de drague indépendant. Malgré sa connotation très lgbti+ le jeu connait un franc succès sur steam, notamment grâce à la plate-forme youtube.

Vivez la vie d'un père gay célibataire

Le jeu est simple, vous incarnez un "daddy" célibataire avec votre jeune fille adulte âgée de 18 ans pour conquérir le coeur d'autres garçons. Un tantinet cliché mais une belle surprise, car les jeux de simulation de drague LGBTi+ sont quasi inexistants.

C'est le groupe Game Grumps qui est à l'origine de ce succès, ce sont des youtubeurs spécialisés dans les jeux vidéos professionnels et influents. Pour la petite anecdote Game Grumps est une start-up californienne très progressiste. Ce groupe compte pas moins de 4 millions abonnés sur Youtube et plus d'un million sur Twitter. Le succès est tel que Dream Daddy est le jeu le plus cité sur le site de micro-blogging Tumblr. Huit jours seulement après sa sortie, le jeu comptabilisé 100000 ventes, un chiffre rare surtout pour une production indépendante.

Pour les fans de jeux vidéos légers, avec des scénes du quotidien parfumés d'un soupçon de séduction, vous allez être conquis.

Pour vous procurer ce jeu vidéo, il faudra débourser la maudique somme de 15 euros. Cliquez ici pour voir la fiche steam.


Exprimer mon opinion
Pour partager son opinion il faut être obligatoirement inscrit.