Britney Spears dévoile son amour à la communauté LGBTi+

Publiée le 09/06/2017 à 11:40 - Mise à jour : 09/06/2017 à 11:42 - 822 vues

britney spears, amour, lgbt, britney, communauté gay

La chanteuse Britney Spears lance une lettre d'amour pour ses fan LGBTi+. Cliché ou non Britney Spears reste une artiste très appréciée par la communauté gay.

Les fans gay-friendly de Britney Spears vont être aux anges. La chanteuse de Toxic a écrit une lettre d'amour pour remercier la communauté LGBTi+ pour le site Billboard. Pendant le mois des marches de fierté le site de classement musical demande aux artistes engagés d'écrire un paragraphe pour cette occasion. 

Britney Spears et la communauté gay

Voici ce que déclare la chanteuse :

Continuellement dans ma carrière, vous n’avez jamais caché l’impact positif que j’avais sur vous – que j’ai distillé de la joie, de l’espoir et de l’amour dans des moments où il n’y en avait pas. Que ma musique était une inspiration. Que mon histoire vous donne de l’espoir. Mais j’ai un secret à partager avec vous. Vous voyez, c’est en fait vous qui me boostez. Cette loyauté à toute épreuve. Cette absence de jugement. La vérité sans chichis. L’acceptation ! Vos histoires ce sont elles qui m’inspirent, qui m’apportent de la joie et donnent envie à mes fils et moi d’être de meilleures personnes. 

Un joli pavé inspiré et chaleureux, mais mérité car il faut l'avouer que sa fan-base est très fidèle et surtout gay-friendly. Celle qui a embrassé généreusement Madonna en 2003 fait une jolie révérence aux LGBTi+.

Britney : Toxic sans auto tune

Pendant ce temps là, une vidéo circule sur youtube, où l'on peut écouter Britney Spears, sur son célèbre tube "Toxic" sans auto-tune. Connue pour ses playbacks légendaires, voici de quoi redorer "un peu" son blason.

Alors, vous aimez ou non ?

Site offficiel :  Britney spears

Illustration - Allen Berezovsky/WireImage


Exprimer mon opinion
Pour partager son opinion il faut être obligatoirement inscrit.
Wiloooo
193 chroniques

Journal de Wiloooo
Chroniqueur Wiloooo

Vous aimez mes chroniques ? N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.